Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3946480 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2040 le: 27 novembre 2007, 08:12:43 »
Coup de sniff : Chui malade je suis pas allé en cours aujourd'hui, 4 heures de magnétostatique a rattraper :(



Coup de guele: (et gros) J'ai jamais pu aller à une expo que ce sois Japan Expo, Toulouse Game Show ou autre..J'habite sur une îlote semi déserte T__T


C'est ou ton ile semi-deserte ??
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Aka

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2041 le: 27 novembre 2007, 11:47:46 »
coup de coeur ou de gueule: j'habite à la Réunion

coup de gueule: je fais une allergie donc j'ai mal partout

coup d'onion: (j'ai rien à regarder)

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2042 le: 27 novembre 2007, 14:19:10 »
Coup de coeur : Mon ordi remarche  !!! :wub:

Coup de gueule : j'ai eu 19.7 de moyenne en Latin et non 20 et 17.8 au lieu de 18 de moyenne en français!!

Coup de " dans pas longtemps..'': Les épreuves communes de 4ème !! :huh:

Coup de "peut-être..": Dans mon collège si on vend beaucoup de tombola on gagne une PS3(par tirage au sort 10 tickets vendu en moind d'une semaine = 2 papier avec notre nom dans l'urne :wub:)

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2043 le: 27 novembre 2007, 14:27:38 »
Coup de boulet : Ah, jamais contents ces reunionais... T'es d'ou ? (moi de st denis (moufia))

Coup de MDR : en allumant par hasard la télé, je suis tombé sur AGB, Amour Gloire et Beauté et j'ai vu qu'il avait un nouveau générique...Ca s'arrange tjs pas.
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Aka

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2044 le: 27 novembre 2007, 18:18:54 »
Coup de j'habite ou: (quoi ça marche pas??...Arf) J'habite dans le sud (au Tampon)

Coup de coeur: Je viens de manger un bon gateaux!! <3

Coup de gueule: je suis pas saoul XD

Coup d'Onion:

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2045 le: 29 novembre 2007, 21:09:56 »
Coup de gueule : notre cher maire qui préfère claquer je ne sais combien dans des machines à voter électronique inutile plutôt que de réparer les antennes relais rongées par la rouille. Résultat : plus de télé (déjà qu'avant ça ne marchais pas très bien)

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2046 le: 30 novembre 2007, 22:53:55 »
Je propose mon soutien à notre Panzer, complètement cerné par le staff ce soir !



(je ne savais pas où poster ça...)

Edit : c'est le tour de Tchez  ^_^
« Modifié: 30 novembre 2007, 22:57:21 par El Nounourso »

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2047 le: 01 décembre 2007, 13:47:50 »
Coup de MDR : Julie qui interroge le chanteur d'Appolonia, c'est quelque chose a voir  ^_^
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2048 le: 03 décembre 2007, 22:39:23 »
Coup de gueule: je viens d'installer la nouvelle livebox en wifi... Quel bordel, il m'a fallu 2 heures 30 pour configurer ce truc.
Il ne me reste qu'à prier pour que la bonne vieille livebox de mes parents ne tombe pas en rade parce que jamais ils n'y arriveront seuls.

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2049 le: 04 décembre 2007, 16:23:49 »
Coup de coeur : Les flamboyants sont en fleurs, les pieds de letchi sont teintés de rouge, les manguiers le sont de jaune, les hisbiscus sont en fleurs (dans le lycée du moins)...Bref explosion de couleur et de saveurs sous les tropiques (les fruits deviennent abordables (letchi 2 €/kg))...Il fait modérement chaud (entre 28 et 30)...Allez, bientot les vacances et les fetes... ^_^
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2050 le: 05 décembre 2007, 12:57:56 »
Coup de coeur : Il fait beau et il est fait (relativement) chaud. Alors je sais pas si c'est exceptionnel ou si c'est le temps pourri jusqu'à maintenant, mais ça fait du bien.

Coup de gueule : Canal+ qui vire à l'extrême gauche. Ils sont maintenant encore plus à gauche que Gerrard Miller, fallait le faire...

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2051 le: 05 décembre 2007, 13:04:55 »
Coup de gueule : Canal+ qui vire à l'extrême gauche. Ils sont maintenant encore plus à gauche que Gerrard Miller, fallait le faire...

Coup de coeur: vu que les autres chaînes sont totalement favorables à l'actuelle majorité, une chaîne un minimum d'un autre bord est une véritable respiration pour les neurones, les oreilles et pour le pluralisme dans ce pays. :mellow:

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2052 le: 05 décembre 2007, 13:38:03 »
Coup de coeur: vu que les autres chaînes sont totalement favorables à l'actuelle majorité, une chaîne un minimum d'un autre bord est une véritable respiration pour les neurones, les oreilles et pour le pluralisme dans ce pays. :mellow:
Bah apparemment tu regarde pas Jean François Khan qui se fait interroger par les animateurs de Canal. C'est hallucinant, ça donne à peu près ça :
 - en fait, vous dites que c'est de la dellation !
JFK : - pas du tout, je dis que c'est un témoignage, ça n'a rien à voir.
- vous condamnez le fait que la France est un état policier !
JFK : - mais pas du tout
etc...

Et puis quand tu regarde Ruquier sur France2, avec leur public de 20 de moyenne d'âge, je vois pas en quoi ils sont pro Sarkozy, c'est plutôt l'inverse.

En gros, ils veulent faire dire à leur invité quelque chose qu'il ne pense pas. Oui c'est sur, c'est une vrai respiration pour les neurones  :rolleyes:


Sinon, j'étais pas venu polémiquer, il doit y avoir un topic politique dans les tréfonds de ce forum ou ce genre de "débats" aurait plus sa place.

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2053 le: 05 décembre 2007, 15:35:45 »
Coup de coeur : Encore un debat politique de relancé dans ce topic ^^
Coup de coeur : Un bel exemple de reussite, ca peut encourager les jeunes...Estrosi n'a aucun diplome (meme pas le bac) et il est ministre de l'Outre-Mer...(Et c'est pas le seul...)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2054 le: 05 décembre 2007, 16:28:35 »
Double coup de gueule : j'ai raté la formation MSN de Diyo et ma chaussure droite prend l'eau >_<