Coup de coeur : Bon, une première semaine de faite. Ce boulot est répétitif et franchement désagréable, mais tout de même, à la fin des journées, j'éprouve presque de la fierté à avoir géré la chose. Reste encore deux semaines à faire, sauf qu'au lieu de me lever à 5h tous les matins, ce coup-ci, je commencerai à 14h pour terminer à 22h. Résultat, je dors plus et j'ai mes soirées. Et puis bon, maintenant j'ai beaucoup de respect pour les hommes et femmes qui font des boulots dégradants comme ça depuis des années, et pour encore des années.
Coup de gueule : Un départ de chez moi qui marque la fin des vacances et le début de l'année "normale". Ca fait chier, mais bon, c'est inévitable.
Coup de coeur : Découverte, ou plutôt nouvelle découverte de Brel et de ses chansons. J'ai longtemps détesté sans comprendre la finesse des paroles et des rythmes, Amsterdam mis en avant, alors que très franchement, il existe tellement mieux que cette chanson. J'en parlerai peut-être plus en détail sur le site.
Coup de coeur : Redécouverte de Gankutsuou, après plusieurs années sans l'avoir vu. Après avoir attaqué le roman de Dumas, une nouvelle dimension me saute aux yeux, et les paralèlles entre l'histoire de base et celle de l'anime sont vraiment plaisants à découvrir. Là pour le coup, j'en parlerai indéniablement plus en détail une fois le dernier épisode vu ^^
Coup de gueule : Une fin d'été triste et sombre, gâchée par un soleil absent et des nuages gris omniprésents. Il pleut beaucoup, ça sent l'automne et comme on y peut rien, il va falloir s'y faire :x