Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4086827 fois)

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2505 le: 19 Août 2008, 17:04:01 »
Doom 4 et un nouveau Wolfenstein aussi, mais de Raven celui-là.  :rolleyes:

Canard PC a été lancé par les anciens de Joystick : des poids lourds ! (Lors Casque Noir, Ackboo, Fishbone, Ta Race, Pom 2 Ter, Couly, etc...). Je suis resté chez Joy même après leur départ mais là je crois que je vais définitivement virer Canard PC, plus riche question info.

Makia

« Réponse #2506 le: 19 Août 2008, 19:31:11 »
moi je suis abonner a Joystick  et c'est vrai que je ne trouve plus ce mag aussi bien et drôle qu'avant.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Faustt

« Réponse #2507 le: 19 Août 2008, 19:56:09 »
Et puis bon, huit heures d'affilés quoi :x
8 heures d'affilés, t'es sur ? Parce que la loi impose une pause d'au moins 20 minutes au bout de 6 heures ;)

Scalix

« Réponse #2508 le: 19 Août 2008, 20:43:02 »
Bah j'ai 30 minutes de pause payées, mais voila quoi, je voulais juste dire que je bosse en continu ; j'ai pas de coupure pour me vider la tête en quittant les lieux =]

Ouais, je suis râleur.

beber

« Réponse #2509 le: 19 Août 2008, 20:47:31 »
En meme temps pour avoir bossé l'été à l'usine y a quelques années je ne peux que compatir avec toi Scalix. Courage (parce que qu'est ce que c'est chiant!)

El Nounourso

« Réponse #2510 le: 19 Août 2008, 20:49:39 »
moi je suis abonner a Joystick  et c'est vrai que je ne trouve plus ce mag aussi bien et drôle qu'avant.
Le truc pénible c'est que les rédacteurs viennent et s'en vont à rythme régulier. On commence à s'attacher au style d'un mec quand soudain il se casse... Le nouvelle fournée de 2004 était très sympa (Blutch, Atomic, Fumble, Faskil, etc) mais ils ont tous disparu. Ca devient chiant à force, même si les membres actuels s'en sortent plutôt bien.

Je suis abonné depuis bientôt huit ans mais je crois que là je vais divorcer.  ^_^

Beck

« Réponse #2511 le: 22 Août 2008, 21:52:27 »
Coup de coeur: la médiathèque de mon quartier. Des cds, des cd-roms, des DVD, une section bande dessinée énorme et un petit coin manga sympathique. Je me retrouve avec un Loisel et deux Taniguchi à lire =}
Be quiet and drive !

beragon

« Réponse #2512 le: 23 Août 2008, 23:50:46 »
Coup de coeur: Le Festival International d'Edinburgh, une pléthore d'artistes de rue, variétés dans les genres, tout cela dans le cadre magnifique d'Edinburgh. Entre les street performers, les troupes plus traditionnelles font leur travail d'accrochages pour leurs piéces. Que dire si ce n'est que j'ai eu la chance d'avoir un temps relativement chaud avec des pointes de soleil et sans la moindre goutte de pluie.

Coup de gueule: Pas pu rester cette nuit la bas, donc pas de pièces de théatre.

Coup de gueule bis: au taf demain dimanche ><.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Björn

« Réponse #2513 le: 24 Août 2008, 18:50:49 »
Coup de gueule: les personnes qui donnent des conseils juridiques sur internet en s'attribuant des qualités qu'ils sont loin d'avoir. Après, on s'étonne moins d'avoir des clients obtus qui vous disent "mais j'ai lu sur internet"...

sakura-ozohra

• Jr. Member
  • **
  • A-theque M-theque
  • abandonner ne fait pas partie de mon vocabulaire
« Réponse #2514 le: 24 Août 2008, 19:00:53 »
Coup de coeur : me revoila en pleine forme.
Coup de gueule : la Grande Motte et ses 30 ° c'est terminé: sniff
Coup de gueule : C'est bientôt la reprise. Fini les vacances. sniff sniff

Scalix

« Réponse #2515 le: 24 Août 2008, 19:10:15 »
Coup de coeur : Bon, une première semaine de faite. Ce boulot est répétitif et franchement désagréable, mais tout de même, à la fin des journées, j'éprouve presque de la fierté à avoir géré la chose. Reste encore deux semaines à faire, sauf qu'au lieu de me lever à 5h tous les matins, ce coup-ci, je commencerai à 14h pour terminer à 22h. Résultat, je dors plus et j'ai mes soirées. Et puis bon, maintenant j'ai beaucoup de respect pour les hommes et femmes qui font des boulots dégradants comme ça depuis des années, et pour encore des années.

Coup de gueule : Un départ de chez moi qui marque la fin des vacances et le début de l'année "normale". Ca fait chier, mais bon, c'est inévitable.

Coup de coeur : Découverte, ou plutôt nouvelle découverte de Brel et de ses chansons. J'ai longtemps détesté sans comprendre la finesse des paroles et des rythmes, Amsterdam mis en avant, alors que très franchement, il existe tellement mieux que cette chanson. J'en parlerai peut-être plus en détail sur le site.

Coup de coeur : Redécouverte de Gankutsuou, après plusieurs années sans l'avoir vu. Après avoir attaqué le roman de Dumas, une nouvelle dimension me saute aux yeux, et les paralèlles entre l'histoire de base et celle de l'anime sont vraiment plaisants à découvrir. Là pour le coup, j'en parlerai indéniablement plus en détail une fois le dernier épisode vu ^^

Coup de gueule : Une fin d'été triste et sombre, gâchée par un soleil absent et des nuages gris omniprésents. Il pleut beaucoup, ça sent l'automne et comme on y peut rien, il va falloir s'y faire :x

beber

« Réponse #2516 le: 24 Août 2008, 20:03:06 »

Coup de coeur : Découverte, ou plutôt nouvelle découverte de Brel et de ses chansons. J'ai longtemps détesté sans comprendre la finesse des paroles et des rythmes, Amsterdam mis en avant, alors que très franchement, il existe tellement mieux que cette chanson. J'en parlerai peut-être plus en détail sur le site.

Ah? Pourtant, je trouve qu'elle monte pas mal en puissance cette chanson. Mais aprés la ou je te rejoins, c'est que c'est loin d'etre la meilleure de Brel. Pour moi, la meilleure de Brel restera ad vitam Eternam Mathilde, qui musicalement est assez géniale au niveau de l'orchestration et dans son organisation scenique. Mais en fait c'est sans doute le point fort de cet artiste, le texte et l'interpretation. 

The_Fan

« Réponse #2517 le: 24 Août 2008, 21:01:57 »
Coup de gueule : La fin des jeux olympiques Pékin 2008.

El Nounourso

« Réponse #2518 le: 24 Août 2008, 22:05:11 »
Coup de coeur : Redécouverte de Gankutsuou, après plusieurs années sans l'avoir vu. Après avoir attaqué le roman de Dumas, une nouvelle dimension me saute aux yeux, et les paralèlles entre l'histoire de base et celle de l'anime sont vraiment plaisants à découvrir. Là pour le coup, j'en parlerai indéniablement plus en détail une fois le dernier épisode vu ^^
Un futur dossier ? (deux ans et demi après celui de Pharaoh ?  ^_^ )

Starrynight

« Réponse #2519 le: 24 Août 2008, 22:06:37 »
Coup de gueule : C'est bientôt la reprise. Fini les vacances. sniff sniff
Alors, le Japon, c'était comment ? =)

Idem Scalix :
Coup de gueule : Une fin d'été triste et sombre, gâchée par un soleil absent et des nuages gris omniprésents. Il pleut beaucoup, ça sent l'automne et comme on y peut rien, il va falloir s'y faire :x
Coup de gueule : un été moche =x
Ces derniers jours, on se serait cru en novembre...

Coup de coeur : bientôt les vacances :D
J'espère que j'aurai meilleur temps

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)