Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4091883 fois)

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #255 le: 15 Avril 2006, 17:27:00 »
On verra ça quand tu pourras aller sur le net quand tu veux ^^'

Coup de coeur : 20/20 en anglais l'autre jour :intello:

Coup de coeur : weed-end de trois jours et ciné mardi matin

Coup de gueule : j'ai chopé une sale crève, j'ai mal partouuut~~ T_T

Sacrilège

« Réponse #256 le: 16 Avril 2006, 11:21:21 »
^^ Prompt rétablissement Scalix.

Coup de coeur:Je souhaite à tout le monde de très joyeuses fêtes de Pâques!! [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  

Beck

« Réponse #257 le: 17 Avril 2006, 11:59:25 »
On verra ça quand tu pourras aller sur le net quand tu veux ^^'

Coup de coeur : 20/20 en anglais l'autre jour :intello:

Coup de coeur : weed-end de trois jours et ciné mardi matin

Coup de gueule : j'ai chopé une sale crève, j'ai mal partouuut~~ T_T
Choper la crève pendant un week end de trois jours, je compatis car :

Coup de coeur : week end de trois jours :]

Coup de geule : avoir tellement mal aux dents que je m'en réveille la nuit :(
Be quiet and drive !

Asuka

« Réponse #258 le: 17 Avril 2006, 17:42:12 »
Coup de coeur:Je souhaite à tout le monde de très joyeuses fêtes de Pâques!! [:FLOWER:]  [:FLOWER:]
:rolleyes:  c'est très gentil ca  :)

coup de gueule : demain reprise de l'école  :(
coup de coeur : bientôt la fin de l'année, de bonnes vacances de prévues
coup de gueule : mon chat qui me reveille toujours le matin  :angry:
« Modifié: 17 Avril 2006, 17:42:28 par Asuka »

Scalix

« Réponse #259 le: 17 Avril 2006, 17:43:47 »
Coup de coeur : demain j'irai vachement mieux que ce week-end (cf la crève)

Coup de coeur : on se rapproche de la fin de l'année

Coup de stress : putain, le BAC va arriver, je vais stresser à mort :x

Virgina

« Réponse #260 le: 17 Avril 2006, 18:11:05 »
Coup de coeur : Canal +, diou que ça me manquait ^O^ (foot+cinéma=Virgina en grande forme)

Coup de gueule : je hais Marseille, trop de Soleil, mal aux yeux, trop de chaleur, pas de moyen de se saper convenablment, grrrr

Coup de gueule : yerk, j'ai oublié mon cd windows dans le Nord et mon PC veut pas accepter le modem snif (pas de chat+pas de yaoi=Virgina en petite forme).

Coup de coeur : heureusement ce sori c'est la fête avec les potes et... Didier Super !  :P

Et pusiqu'il y en a marre des pauvres je me casse !  :D

(Kagerou passe sur une radio nationale O_o, finalement il va peut être faire bon vivre en France ces prochains mois lol)
Nauseus

Sacrilège

« Réponse #261 le: 17 Avril 2006, 18:27:51 »
coup de coeur:demain sortie avec un membre d'A-K,je sais pas si je dois le dire je vais me faire taper. :lol:

coup de coeur:demain soir,soirée film d'horreur chez des amies.

coup de coeur:ce n'est pas grand chose mais je suis fière de moi  :P ,le site de traduction de chansons auquel je suis abonnée (indice:c'est un insecte,car je ne sais pas si on a le droit de faire de la pub ^^),a publié une de mes traductions!!ça y est!mon génie est enfin reconnu!! :lol:
« Modifié: 17 Avril 2006, 18:29:32 par Sacrilège »

Asuka

« Réponse #262 le: 17 Avril 2006, 18:46:46 »
Coup de coeur : heureusement ce sori c'est la fête avec les potes et... Didier Super !  :P

hééé Arrête de t'la pêter parce que tu connais Didier Super, parce que mon père le connais aussi  :lol:

Et pusiqu'il y en a marre des pauvres je me casse !  :D
oué t'as raison moi aussi  :P , mais bon les pauvres c'est commes les étudiants et les lesbiennes .... Y' en a des bieeennnsssss  !!  :D

Ca me fait penser j'ai oublié un coup de coeur >< : J'vais voir Didier Super en mai  :rolleyes:  j'espere que là il cassera pas sa guitare, et la batterie du groupe d'avant dans lequel il s'est incrusté  :P
« Modifié: 17 Avril 2006, 18:49:28 par Asuka »

Pharaoh

« Réponse #263 le: 17 Avril 2006, 20:36:57 »
coup de coeur:demain sortie avec un membre d'A-K,je sais pas si je dois le dire je vais me faire taper. :lol:
Genre, tu veux de donner de l'importance, t'entourer de mystère, GENRE TU VAS FAIRE UNE SORTIE AVEC UN MEMBRE D'A-K INCONNU O_O allez krary, c'est juste Lowa Angel, on le sait tous :/

Coup de coeur : je viens de prouver mes qualités d'enquêteur B)  

Fettgans

« Réponse #264 le: 17 Avril 2006, 20:44:43 »
c'est juste Lowa Angel, on le sait tous :/
Tant que ce n'est pas Scalix... Pas de danger ! :)

Coup de gueule : Coupure de courant pour mon anniversaire \o/
Coup de gueule : Tiens il est déjà aussi tard... J'ai rien foutu de ma journée...

Coup de coeur : C'est bien marrant de faire un nettoyage de printemps dans ses favoris. J'aimerais passer de 100 à 30 :}

Sacrilège

« Réponse #265 le: 17 Avril 2006, 21:06:42 »
c'est juste Lowa Angel, on le sait tous :/
Désolé Pharaoh ce n'est pas Lowa Angel,il va falloir remettre tes qualités d'enquêteur en doute,et ne me prends pas pour plus idiote que je ne suis,si c'était elle,je l'aurais dit,la personne avec qui je vais n'en a pas parlé sur A-K,je ne vais donc pas le crier sur tous les toits mais ça me fait plaisir de la rencontrer alors j'ai envie de le dire.
ça te convient comme réponse cher Pharaoh? :huh:
« Modifié: 17 Avril 2006, 21:30:03 par Scalix »

Pharaoh

« Réponse #266 le: 17 Avril 2006, 21:28:20 »
Très mauvais alibi [:_<]  

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
« Réponse #267 le: 17 Avril 2006, 22:05:28 »
Coup de coeur : demain a lieu mon ultime présentation avant l'obtention du sésame Diplôme. B)

Coup de gueule : j'ai une crève pas possible, pas terrible pour se taper une 1/2h de powerpoint :(

Coup de coeur : mon avenir qui se précise du côté d'une fac US. Si Marwen est à NYC on sera pas loin (seulement 1500 kms :D)  

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

kuro-wanwan

« Réponse #268 le: 18 Avril 2006, 11:57:47 »
coup de coeur : j'ai passé ma dernière soutenance... à l'arrache mais bon on s'en fout, c'est fini.

coup de gueule : On vient de me redonner du boulot alors que je croyait être définitivement en vacances

coup de gueule : Je perd ma connexion et un réseau ultra-rapide dans une semaine... ca va être dur.

coup de gueule : faut que je nettoie mon appart à fond avant la fin de la semaine

Supers jeux sur les OST et les images!!

Asuka

« Réponse #269 le: 18 Avril 2006, 18:38:20 »
Mega Big ultra giga Coup de gueule : y'a surement pas beaucoup de personne qui en ont entendu parler vu que ca s'est déroulé en Belgique, Un ado de 17 qui s'est fait poignarder car il ne s'est pas laissé faire lorsque deux autre personnes ont tenté de lui volé sont MP3 !!! il est mort suite a ses blessures  :blink:  :(
Ca me degoute trop surtout que si limite c'est trop cher pour eux z'ont cas aller le voler dans un magasin, mais pas s'en prendre a quelqu'un, il avait encore toute la vie devant lui  :angry:  :( en plus ca c'est deroulé en plein heure de pointe ( ala gare centrale) et personne a bougé son c*l du coup les agresseurs sont en fuites <_< ...

Coup de stress: ... du coup j'ose plus ecouter la musique dans le metro, tram, ... ca pourrait arriver n'importe ou  :blink: surtout que vu l'histoire là, c'est pas parce qu'il y a beaucoup de monde que l'on est en securité... <_<
« Modifié: 18 Avril 2006, 18:39:14 par Asuka »