Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4086940 fois)

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2625 le: 30 Octobre 2008, 20:49:24 »
Coup de coeur : Je vais pouvoir enfin jouer à Red Alert 3 demain. A moi les babes, les vidéo kitsh et les bobines tesla

Coup d'inquiétude : J'espère que je pourrais le faire tourner sur ma machine é_è

Coup de coeur : La nouvelle version d'AK

Coup de gueule : J'aurai pu voir ça ce matin.

kuchiki byakuya

« Réponse #2626 le: 30 Octobre 2008, 22:08:37 »
Coup de coeur: ca fait du bien de retrouver A-K :)

Coup de gueule: des multiples pépins qui m'empêchent d'en profiter comme j'aimerai.

Coup de coeur: heureusement, les vacances me laissent un peu plus de temps pour régler tout ca.

Coup de gueule: fait froid.

El Nounourso

« Réponse #2627 le: 31 Octobre 2008, 09:05:01 »
Faut arrêter d'utiliser l'orange KB, c'est plus super lisible ^^'

PS : j'ai vu Red Alert 3 tourner, ça a l'air aussi kitsh que le 1er, avec des ours de combat et des acteurs de série B.  ^_^

killahbzz

« Réponse #2628 le: 31 Octobre 2008, 09:16:15 »
coup de gueule: j'attends gta4
coup de coeur: c'est le jour de ma paye
coup de coeur: mon patron part en congé, et je fais ce que je veux au bureau :mellow:
coup de gueule: je me tape tout son taf avec le mien compris :angry:

Svia

« Réponse #2629 le: 31 Octobre 2008, 11:09:22 »
Coup de moouhahaha : sortie de Saw 5. Encore un effort et on aura le droit au titre le plus ridicule de l'histoire du cinoche (après Woody et les Robots, bien sûr).
I look pretty tall but my heels are high.

Sacrilège

« Réponse #2630 le: 31 Octobre 2008, 11:19:25 »
Coup de moouhahaha : sortie de Saw 5. Encore un effort et on aura le droit au titre le plus ridicule de l'histoire du cinoche (après Woody et les Robots, bien sûr).

C'est exactement la même réflexion que je me suis faite en pensant à ce film ... et encore, mieux vaudrait ne pas avoir de cheveux sur la langue quand on parlera de Saw VII. ;)

(Starry - pour pas faire de HS : et après tu oses critiques mes vannes pourries ?!!  :wacko:)
« Modifié: 31 Octobre 2008, 12:45:34 par Starrynight »

beragon

« Réponse #2631 le: 31 Octobre 2008, 12:49:51 »
Coup de gueule: Pureee, 15h d'avions, le jet lag, quelle horreur

Coup de coeur: Rooh la vache, vive les tropiques, faut avouer que j'en avais assez de l'Ecosse. Enfin climat tropical en Indonesie mais le ciel plombe qui va avec (m'en fout fait 30 C, la pluie est chaude).

Coup de coeur bis: mm ma boite a pas megote sur le logement (studio dans hotel 4 etoiles etc)

Coup d'anticipation: c'est pas tout ca, mais va falloir taffer et dediou y a du pain sur la planche.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

emilie

« Réponse #2632 le: 31 Octobre 2008, 14:08:21 »
Coup de gueule : je cumule les conneries, rah tellement stressée pour mon dossier de résidence permanente pour le canada que je l'ai envoyé en France (étant encore française) au lieu de montréal (lieu de résidence), bon je viens d'envoyer un mail histoire de voir comment ça se passe.
Ils doivent en avoir un ou deux des cas débiles comme moi donc ils doivent savoir comment ça va se passer.
Espérons que ça ne retarde pas trop mon dossier quand même.
Pas d'humeur pour halloween là

Coup de gueule 2 : Depuis quelques mois je suis beaucoup trop sujette au stress et résultat je fais les bourdes que je voulais pas faire.
Ça me bousille la vie, va falloir que j'y remédie mais je sais pas comment faire.

Coup de coeur : je me suis enfin inscrite à la bibliothèque, c'est une bonne alternative niveau bouquins pour pas dépenser trop.
« Modifié: 31 Octobre 2008, 18:34:29 par emilie »

Beck

« Réponse #2633 le: 31 Octobre 2008, 18:26:24 »
Coup de coeur : je me suis en fin inscrite à la bibliothèque, c'est une bonne alternative niveau bouquins pour pas dépenser trop.
Je confirme =)

Coup de coeur : week end *\o/*
Be quiet and drive !

Faustt

« Réponse #2634 le: 01 Novembre 2008, 00:08:34 »
Ils trouveront une astuce, comme ils l'on fait pour "les dents de la mer II"  :mellow:

Sirius

« Réponse #2635 le: 05 Novembre 2008, 13:36:06 »
Coup de coeur : la nouvelle version de VLC sortie en octobre. J'aimais pas trop l'ancienne à cause de son esthétisme...
Edit : un second coup de cœur : emilie a enfin redimensionné son avatar ^_^
« Modifié: 05 Novembre 2008, 14:22:21 par Sirius »

El Nounourso

« Réponse #2636 le: 05 Novembre 2008, 14:34:01 »
Ouais mais il est pas un peu trop sombre ?

Je ->

emilie

« Réponse #2637 le: 05 Novembre 2008, 15:04:25 »
c'est pas moi qui l'ait fait, c'est ichi-nii qui me l'a refait, donc pour les doléances c'est chez lui XD

Coups de coeur : semaine de la culture pour moi
- ce soir expo Warhol aux beaux arts et "sympathy for the devil" aux arts contemporains
- vendredi, The Phantom Of The Opera, version film muet de 1929, sur grand écran à la cinémathèque.
- et je mange littéralement tous les manga que j'ai pu chopé à la médiathèque, après les débuts d'exaxxion, Agharta ou encore Eden, it's an endless world, là je suis sur Ayako de Tezuka et je vais passer à Macross 7.
Y'en a pas mal que je n'aurais jamais lu si je m'étais pas inscrite là bas.

El Nounourso

« Réponse #2638 le: 05 Novembre 2008, 15:24:02 »
Pareil pour moi quand j'étais à Rennes, et il m'en reste plein à lire. En ce moment par contre je suis à Aurillac et j'aurais vite fait le tour de la médiathèque une fois les Urasawa bouclés.  :rolleyes:

Starrynight

« Réponse #2639 le: 05 Novembre 2008, 15:25:54 »
c'est pas moi qui l'ait fait, c'est ichi-nii qui me l'a refait, donc pour les doléances c'est chez lui XD
Si je comprends bien, tu ramènes tous tes potes sur AK !  ^_^ Continue, continue

et je mange littéralement tous les manga que j'ai pu chopé à la médiathèque
Littéralement ?! Et c'est bon ? :P

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)