Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3952463 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2910 le: 12 janvier 2009, 22:11:13 »
L'anti-Sarkozisme, c'est le fond de commerce de ces torchons, on se demande comment ils feraient pour vivre sans lui...

Petite indication pour ceux dont la conscience politique ne remonte pas plus loin que 2007. Lesdits "torchons" existaient avant que l'autre naze soit au pouvoir. :mellow:

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2911 le: 12 janvier 2009, 22:28:53 »
On va se rediriger gentiment vers le thème initial du sujet les copains, d'accord?

Je veux pas vous voir parler politique ici, à chaque fois c'est parti en live. Donc soyez sage et revenez tranquillement vers les coups de coeur et les coups de gueule.

Merci :)

Coup de gueule : Je suis enrhumé et c'est épuisant!

Coup de coeur : Rematter Suzumiya après le dossier de Wata. J'ai l'impression de découvrir un autre anime.

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2912 le: 12 janvier 2009, 23:27:20 »
Coup de gueule : jsuis stressée à cause des inscriptions aux concours, je vais rêver de mon article sur ak, et en plus j'ai fait une intox au Beber sur irc (c'est de la faute au Fettgans è.é).
Bref, du coup je vais passer une mauvaise nuit, demain matin je vais dormir en cours, mes profs vont le voir, l'aprèm c'est le conseil de classe, je vais être virée de ma prépa et j'aurai plus qu'à m'exiler loin des sarcasmes parentaux.

Coup de coeur : du coup j'aurai plus de temps libre pour ak et geeker.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2913 le: 12 janvier 2009, 23:43:56 »
Coup de gueule : ce mal de tronche qui veut pas se barrer malgré les cachets.
Coup de gueule 2 : j'en ai marre d'avoir froid devant l'ordi.

Coup de motivation : allez demain, on essaye! (déjà ça part bien si je dis seulement "essayer")

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2914 le: 13 janvier 2009, 10:08:52 »
Coup de stress : ça y est, j'arrive à la phase finale de mes partiels. Tain j'espère que ça va le faire >_<

Coup de coeur : Je m'offre un petit week-end sur Bordeaux pour me détendre après =}

Coup de coeur : Le froid s'atténue considérablement =}

Aka

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2915 le: 13 janvier 2009, 12:35:17 »
Coup de "c'est bien ça": Kadokawa fait du sous titrage anglais pour ses anime en stream, ça devrait le faire malgré que ça reste du stream.

Coup de gueule: Je peux pas faire un gros effort physique sans avoir mal quelque part après. -__-'

Coup de cœur: La fin du mois me rappellera à acheter un nouveau disque dur. Je commence à manquer de place.

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2916 le: 13 janvier 2009, 20:57:26 »
Coup de gueule: un nabot était en ville pour présenter des voeux. Ville bloquées, des flics de partout, les honnêtes gens qui se lèvent tôt emmerdées, seuls les 2 bus de supporters du nain pouvaient circuler. A vous donner l'envie de s'attaquer à une ligne TGV.

Makia

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2917 le: 13 janvier 2009, 21:06:33 »
un nabot? Passe Partout?  ^_^







(par se cacher très loin...)
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2918 le: 13 janvier 2009, 21:10:25 »
un nabot? Passe Partout?  ^_^

Non, là, c'était Passe Nulle Part. :mellow:

orna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2919 le: 13 janvier 2009, 22:18:54 »
allez, testons :

Coup de gueule : Je suis cloué au lit avec une vilaine bactérie qui a fait que j'ai pas pu aller en partielles et que du coup je rattrape 6 matières tenant en à peu près en 300 pages en septembre prochain, je viens de pourrir mes vacances en corse ac ma copine (youhouuuu ^^)

coup de coeur : du coup je joue au geek sous ma couette depuis dimanche et ce jusqu'à dimanche prochain, et je me suis mis au forum d'AK ^^. Na.

Lysen

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2920 le: 13 janvier 2009, 23:14:07 »
Coup de gueule : Marre des séries Policières sur TF1, marre de passer sans arrêt les mêmes films/reportages/poubelles sur les 5678,2 chaines de Canal Sat, marre des Informations. Marre des jeux télévisés, marre des chaines musicales qui repassent en boucle le même clip 15 fois par jour, marre de regarder Télé shopping tous les matins.

Coup de coeur : Qui veut acheter ma télé ?

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2921 le: 13 janvier 2009, 23:32:29 »
Coup de main : pour un euro symbolique, je me ferais une joie de lui refaire une santé à coup de marteau, à ta télé.
Heureusement qu'Arte / France 5 sauvent parfois la mise, encore que si les reportages diffusés ne sont pas des Nièmes rediffusions =P.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2922 le: 13 janvier 2009, 23:56:17 »
Coup de gueule : le manque de confiance en soi ça peut te pourrir la vie même 8 ans après...
Jsuis bonne pour pas être bien jusqu'à demain tiens...

Lysen

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2923 le: 14 janvier 2009, 11:00:45 »
Coup de main : pour un euro symbolique, je me ferais une joie de lui refaire une santé à coup de marteau, à ta télé.

Merci infiniment pour ta compassion.

topachook

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2924 le: 14 janvier 2009, 11:05:37 »
Tiens tiens (qui l'eu cru)  ^_^ ^_^ je me découvre un point commun avec moonchild: j'ai pas de tv (bien que je fut un glorieux accro y a quelques années)

Mais je crois je fait mieu (ou pire?) sur un truc: je lis jamais les journaux (bien que je fut en un temps un respectable accroc)
« Modifié: 14 janvier 2009, 11:08:21 par topachook »