Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4090868 fois)

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3450 le: 02 Juin 2009, 14:39:52 »
Coup de gueule : temps de merde! Jsuis pas d'humeur. Et vu que j'ai pas dormi cette nuit donc mauvaise humeur de mise aujourd'hui!

Coup de gueule 2 : même si c'est pour ma résidence permanente, je vais perdre 3 heures de ma vie cet après-midi chez un docteur. D'une je les aime pas, encore moins quand je ne les connais pas, de deux c'est pas remboursable et ça douille!, de trois faut lui faire 5 photos passeport que j'ai pas encore faites.

un ptit coup de coeur peut être?
- j'ai gagné un pass ciné pour 4 séances.
- ah oui, et je travaille pas vendredi!

Starrynight

« Réponse #3451 le: 03 Juin 2009, 09:10:32 »
Coup de coeur : un beau match en perspective cet aprem à Roland-Garros

Coup de coeur : quelques "nouvelles têtes" prometteuses dans ce tournoi, tel le Suédois Söderling, ça renouvelle le haut de l'affiche et c'est une bonne chose

Coup de ? : Serais-je le seul ici à m'intéresser à la chanson de Roland qui voyage en Garros ?

Coup de coeur : un temps estival des plus agréables =} Vivement les vacances dans trois semaines. :'}
« Modifié: 03 Juin 2009, 10:58:44 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

thotian

« Réponse #3452 le: 03 Juin 2009, 09:55:28 »
Coup de ? : Serais-je le seul ici à m'intéresser à la chanson de Roland qui voyage en Garros ?
Absolument pas! Je suis un téléspectateur assidu tous les ans. Et quand je ne suis pas devant le poste (parce que je bosse qd même), je garde un oeil sur le site de Roland pour voir les scores et les commentaires en direct ;)!

Coup de coeur : quelques "nouvelles têtes" prometteuses dans ce tournoi, tel le Suédois Söderling, ça renouvelle le haut de l'affiche et c'est une bonne chose
En effet, ça ouvre les possibilités! Si Roger veut (enfin) ajouter Roland à son tableau de chasse, c'est maintenant!
Mais je ne le trouve pas régulier... Alors pourquoi pas le petit français :D!

allbrice

« Réponse #3453 le: 03 Juin 2009, 11:37:24 »
CDG : je hais l' informatique quand il s' agit de coder :angry:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Moonchild

« Réponse #3454 le: 03 Juin 2009, 12:41:18 »
Mais non tu n'es pas le seul Starry :]. Et de même j'ai envie de dire, hâte à toute à l'heure. Le dernier match de Monfils étant assez exceptionnel, ça promet, contre un Federer, plus motivé que jamais.

emilie

« Réponse #3455 le: 03 Juin 2009, 14:45:49 »
Coup de coeur : le soleil se pointe
Coup de coeur II : les amis y'a que ça de vrai avec la famille.

Coup de gueule : je hais les mecs (pas la peine de répliquer à cette affirmation générale lancée par pure haine en me disant qu'il y en a des gentils et bliblablu, je suis tellement énervée que je répondrais que les gentils sont soit pris, soit gays, soit moches)
Coup de gueule II : je dois en voir ce soir et je peux pas me défiler, pourtant j'ai tenté!

El Nounourso

« Réponse #3456 le: 03 Juin 2009, 15:04:55 »
je suis tellement énervée que je répondrais que les gentils sont soit pris, soit gays, soit moches)
Ou les trois !  :o

allbrice

« Réponse #3457 le: 03 Juin 2009, 15:21:29 »
On pourrait pas renommer le topic en Blog d' Emilie  :P ;). On est des gentils nous ... <3

CDC : J' adore la nouvelle interface de VMware Workstation et j' ai pu enfin faire quelque chose de bien =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Beck

« Réponse #3458 le: 03 Juin 2009, 15:39:48 »

Un petit coup de remontant pour notre Emilie jolie :o

Coup de gueule : il fait chaud...

Coup de coeur : ....mais on s'en fout car il fait beau  8)
Be quiet and drive !

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #3459 le: 04 Juin 2009, 00:19:47 »
Coup de snif : David Eddings (auteur entre autres de la saga fantasy La Belgeriade) vient de décéder. Le veuvage et son âge ont du précipiter son trépas.

El Nounourso

« Réponse #3460 le: 04 Juin 2009, 00:26:48 »
J'ai lu ça ouais... après Gemmell et Jordan c'est un autre auteur phare de la fantasy qui nous quitte.  :'(

Moonchild

« Réponse #3461 le: 04 Juin 2009, 00:45:30 »
Alors là... Mon premier coup de cœur fantasy quand j'étais tout jeune et innocent, mon premier personnage de Jeu de Rôle que j'avais naïvement appelé Belgarion, pseudo qui me suit encore jusqu'à maintenant... Ah oui, là c'est un coup de gueule :/.

El Nounourso

« Réponse #3462 le: 04 Juin 2009, 00:50:47 »
Le vieux Martin n'a pas intérêt de crever avant d'avoir terminé son fichu Trône de fer !  :P

Moonchild

« Réponse #3463 le: 04 Juin 2009, 00:51:21 »
Ça m'avait traversé l'esprit ça tiens  :rolleyes:.

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
« Réponse #3464 le: 04 Juin 2009, 06:53:09 »
Vous venez de me pourrir ma journée.