Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3955230 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Jevanni

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4620 le: 15 décembre 2009, 14:37:00 »
Tu peux aussi tout simplement demander qu'on supprime tes photos sur le book si ce n'est pas toi qui les as postées, ou même tout simplement supprimer ton marquage. J'ai un amis qui a eu un délire complètement paranoïaque sur une conspiration de facebook et à réussi à supprimer presque toutes ses données. Après pour tes anciens posts, tu agis sous un pseudonyme, non ? Donc aucune raison de s'inquiéter, c'est bien l'utilité du pseudo que de rester anonyme.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4621 le: 15 décembre 2009, 16:24:10 »
J'ai fait le test; je peux dormir tranquille, que ce soit avec mon nom ou mon pseudo, je suis introuvable - du moins, si on veut un plus savoir de moi que mes goûts en manga! ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4622 le: 15 décembre 2009, 16:30:16 »
Mon pseudo renvoie quasiment qu'à AK. Et mon nom est carrément reférencé sur des sites pros.

Je suis trop wired les mecs !!! :ph34r:
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4623 le: 15 décembre 2009, 17:47:50 »
Coup de ? : On voit tout de suite les grandes gueules : un pote (super stock) qui renverse de l'eau sans faire exprès sur un autre, mon pote s'excuse, l'autre s'emporte, il met une gifle après avoir balancé des insultes, mon pote reste calme et lui dit qu'ils se retrouvent à la sortie. L'autre n'était pas au rendez-vous, il n'a pas assumé... :)

Coup de cœur : -Enfin on avance au TPE, malheureusement il ne reste plus beaucoup de temps avant l'oral :rolleyes:
-Je pense m'être bien débrouillé au contrôle de SES :)

« Modifié: 15 décembre 2009, 17:50:34 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4624 le: 15 décembre 2009, 17:58:42 »
Il a pas assumé ou alors il en avait rien à foutre parce qu'il avait déjà chatouiller le groin de ton pote. :o

Au final, ce dernier s'est pris une bonne grosse taloche et peut juste se consoler en se disant qu'il a su rester calme et que lui, il a des couilles...des vraies, des bien accrochées...Il aurait mieux fait de lui en retourner une direct. Tout le monde est content et l'honneur est sauf. Pas de temps à perdre avec des défis subtils au coucher du soleil.
Profitez-en maintenant. Dans quelques années, ça deviendra compliqué de claquer le museau des fanfarons sans risque de conséquences...C'est quoi 4h de colle face à un procès ??? :ph34r:

Non non je déconne. La violence c'est mal. :P Mais des fois, c'est si bon. :wacko:
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4625 le: 15 décembre 2009, 18:03:41 »
En fait, je dois dire que je suis assez fier de mon pote, qui d'habitude est du genre mec stressant, on a l'impression qu'il va te sortir un coup à tout moment, même si tu n'as rien fait.
Et quand on a attendu à la sortie, il n'était pas énervé, il s'est contenté d'être présent comme il l'avait dit...mais bon vu la différence entre son gabarit et celui de l'adversaire, c'est vrai aussi qu'il n'y avait trop de soucis à se faire.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4626 le: 15 décembre 2009, 18:24:14 »
Raaaaaaahhhhhhhhh
Et bah moi quand je suis dans la mauvaise période du mois, ben j'ai envie de cogner les gens!
Youhou!
ça vous fait une belle jambe hein??????

orna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4627 le: 15 décembre 2009, 18:41:55 »
ben moi j'ai envie de tresser mes cours de rhumato, de faire une jolie corde et un joli noeud coulant, et de me pendre avec... Mouru à cou de rhumato, on pourra dire ^^.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4628 le: 15 décembre 2009, 21:06:48 »
T'es pas toute seule, Emilie, moi aussi j'ai des envies de meurtre à ce moment!  :wacko:


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Neo Shinigami

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4629 le: 15 décembre 2009, 21:26:41 »
T'es pas toute seule, Emilie, moi aussi j'ai des envies de meurtre à ce moment!  :wacko:
C'est la mode ou quoi?   :o
Moi aussi en ce moment j'essaie de canaliser ma rage que j'ai envers une certaine personne...
Oui, quand celle-ci vous colle au cul toute la journée en sortant des conneries pas possibles... Surtout quand vous n'osez pas lui dire de s'en aller par peur de lui faire mal.

CDC : Les vacances approchent, la fondue savoyarde aussi !  :P
CDG : On se les pèle!!! -3°C à Lyon !

orna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4630 le: 16 décembre 2009, 12:27:04 »
CDC : cas cliniques tout bateaux, et vacances !!!

CDG : rhaaa dire que j'ai autant buché pour ça !!!

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4631 le: 16 décembre 2009, 14:00:08 »
Coup de ? : On voit tout de suite les grandes gueules : un pote (super stock) qui renverse de l'eau sans faire exprès sur un autre, mon pote s'excuse, l'autre s'emporte, il met une gifle après avoir balancé des insultes, mon pote reste calme et lui dit qu'ils se retrouvent à la sortie. L'autre n'était pas au rendez-vous, il n'a pas assumé... :)


Finalement ça s'est bastonné ce midi, le résultat ne s'est pas fait attendre...


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Krokko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4632 le: 16 décembre 2009, 19:49:39 »
CdC : Le long chemin vers le Mill's Mess s'ouvre devant moi, avec deux nouvelles figures de jongle acquises! Inversé croisé et Pattes de chat  :wacko:
Finalement, les 6h de révisions m'ont été utiles, un 20 est possible et il serait tout bénef'!
Half a bike, twice the man!

Rioneru-Kun

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4633 le: 16 décembre 2009, 21:48:57 »
CDC : bientôt lvl 17 sur Last Chaos  =D

CDG: Il fais super froid aujourd'hui (-6°C) brrrr

Neo Shinigami

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4634 le: 16 décembre 2009, 21:52:12 »
Cdg :
Scandalisé par la réaction des pseudo-forces de l'ordre lors des mouvements lycéens...
Critique surprise dès le matin! Youhou!
J'ai oublié mon jean dans les vestiaires d'un complex sportif, ou c'est une mauvaise, mais alors très mauvaise blague...

Cdc
:
4h30 de badminton, le pied!