Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3954708 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4635 le: 16 décembre 2009, 22:13:13 »
CDC : Entrainement génial aujourd'hui ! Bonne ambiance, tout ça...et petit goûter à la fin c'était bien sympa :P
Aussi, cela me donne encore plus envie d'acheter Tekken 6...Bien que cet opus n'a pas l'air génial, ça me manque de jouer à un Tekken ! (encore faut-il que je récupère ma 360).


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4636 le: 17 décembre 2009, 02:30:22 »
Coup de gueule : vivre loin de tout le monde ça devient lourd là en fait. Un océan de différence c'est quand même gros finalement...

Coup de gueule 2 : je suis pas allé bosser et j'ai l'impression d'avoir rien fait aujourd'hui.

Coup de coeur : j'ai quand même postulé pour 3 postes. Après on verra si mon défaitisme se fera battre à plates coutures...

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4637 le: 17 décembre 2009, 13:12:45 »
Coup de *hum*: arrivé au taff à 11h40 ce matin. J'ai cru deviner qu'il neigeait (et d'ailleurs, ça continue).

Coup de coeur : en vacances demain soir. Bibi a besoin de repos.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4638 le: 17 décembre 2009, 14:28:17 »
Désolé pour le double post :

Coup de  :D : lu ce matin dans le journal du métro
 
Page 4 : "les clichés sexistes dans le collimateur". La Mairie de Paris veut en finir avec les clichés sexistes dès l'enfance. [...] Les préjugés sexistes concernant [...] les jouets [...] "il ne faut pas coller une identité sexuelle trop forte trop jeune. Après tout, il n'y a pas que les paetites filles qui peuvent jouer à la poupée".
 
Page 8 : "Carla Bruni-Sarkozy hôtesse du Noël de l'Elysée". Carla Bruni-Sarkozy a mené hier la traditionnelle distribution de cadeaux du Noël de l'Elysée. la première dame a accueilli quelque 900 enfants de 6 à 9 ans venus de toute la France. Ceux-ci ont reçu circuits de voitures électriques ou pyramides de Playmobil pour les garçons, cuisines de fée ou coffrets de création artistique pour les filles.[...]

Hahaha

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4639 le: 17 décembre 2009, 16:17:06 »
Coup de cœur : Inscription à l'école Japonaise demain ! *tears of happiness*
Coup de coeur 2 :Holidayyyyys *O*
Coup de coeur3: Animés to manga,ma joie ! *-*

Coup de gueule:La privation du PC continue jusqu'à la fin de l'an.J'en peux plus !!!
Coup de tristesse:Ca me manque,AK éè



EDIT:Joyeux Noël à tous ^^
« Modifié: 17 décembre 2009, 17:23:56 par Sayurisan »
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4640 le: 17 décembre 2009, 17:18:04 »


Coup de cœur :
Comme la neige était belle aujourd'hui  :)

Coup de ? : Ce matin j'arrive en cours, et apprend que ma prof d'anglais renforcé n'est pas là...2h de perm...

Coup de cœur : A la cantine on a eu un repas de noel (pas si extraordinaire mais ça met dans l'ambiance) et là je me suis fait un thé pour me réchauffer :P

Coup de cœur : - Ma voisine en math (qui est bilingue) m'a corrigé le devoir que j'allais rendre en anglais :) Même que j'avais pas beaucoup de faute 8) .
- J'amasse plusieurs bonne notes en ce moment, et j'ai bien l'impression d'avoir réussi mon dernier contrôle :)


Coup de gueule :
Coup de fatigue, le dernier cours, cours de français, était chiant à mourir...donc pendant ce temps, j'ai fais des dessins dans mon agenda, et j'y prend goût donc c'est parfait.


Et un dernier coup de cœur : J'ai beaucoup de coups de cœur aujourd'hui, on sent bien que noël approche ;)
« Modifié: 17 décembre 2009, 17:35:14 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Krokko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4641 le: 17 décembre 2009, 19:52:58 »
Hey les enfants, depuis quand vous n'aviez pas fait de bataille de boules de neige?
On a osé me dire qu'en TS et à 17 ans, j'étais trô! immatureuh de faire ça. Ca nous a pas empêchés d'en faire une dans la cour, puis dans la classe et on a fini de régler nos comptes en cours de physique chimie  :wacko:
Half a bike, twice the man!

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4642 le: 17 décembre 2009, 20:16:21 »
Hey les enfants, depuis quand vous n'aviez pas fait de bataille de boules de neige?
On a osé me dire qu'en TS et à 17 ans, j'étais trô! immatureuh de faire ça. Ca nous a pas empêchés d'en faire une dans la cour, puis dans la classe et on a fini de régler nos comptes en cours de physique chimie  :wacko:

Chez moi il y avait des batailles partout devant le lycée, que ce soit les STG ou ES, certains ont eu la malchance de se prendre des balles perdues ( ^^' )


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4643 le: 17 décembre 2009, 20:17:51 »
Gros, Méga Coup de Gueule: Bah chez nous il neige pas.  :( :'( :'(


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4644 le: 17 décembre 2009, 20:26:46 »
Hey les enfants, depuis quand vous n'aviez pas fait de bataille de boules de neige?
On a osé me dire qu'en TS et à 17 ans, j'étais trô! immatureuh de faire ça. Ca nous a pas empêchés d'en faire une dans la cour, puis dans la classe et on a fini de régler nos comptes en cours de physique chimie  :wacko:

Ma dernière bataille remonte à l'an dernier. Un truc général devant l'Europole de Grenoble...Et bon on était tous à Bac+5...Donc ça te laisse du temps... :ph34r:
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4645 le: 17 décembre 2009, 20:34:12 »
Gros, Méga Coup de Gueule: Bah chez nous il neige pas.  :( :'( :'(
Tu as bien de la chance car la neige, c'est bien jolie mais bonjour le bordel pour se déplacer....

Coup de gueule : mon exam' de ce matin, grosse cartouche en vue =_='

Coup de gueule : la grève du métro et le froid. Je dois me taper une demi-heure de marche dans le froid glacial matin et soir >__>

Coup de coeur/gueule : bientôt les vacances. Je vais pouvoir réviser et encore réviser....
Be quiet and drive !

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4646 le: 17 décembre 2009, 20:49:01 »
Je plussune Beck. La neige, c'est bien quand on est gosse, on a une excuse pour pas aller à l'école et si on y va quand même, on peut faire des batailles de boules de neige Mais quand on est adulte, c'est juste un truc froid et humide qui fait qu'on se casse la gueule sur les trottoirs. :angry:

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4647 le: 17 décembre 2009, 21:43:52 »
Oui mais la neige, c'est beau et ça ajoute quelque chose à Noël :)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4648 le: 17 décembre 2009, 21:50:21 »
Oui mais la neige, c'est beau et ça ajoute quelque chose à Noël :)
En ville, ça sert uniquement à foutre le bordel pour rentrer le soir chez soi. Si j'arrive à me rendre à mon partiel demain matin, je n'ose pas imaginer le bordel que ça va être pour rentrer le soir entre ça, les départ en week-end/vacances et la grève du métro.

Vous avez dit aigri ? x__x
Be quiet and drive !

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4649 le: 17 décembre 2009, 21:59:06 »
Coup de coeur: partiels, première partie, c'est fini. Encore un oral en janvier et c'est fini pour de bon.

Coup de gueule: Je viens de voir le journal de la deux... Bon, je vais faire ma rabat-joie, mais les (journalistes) Parisiens ont-ils fini d'être fascinés par quatre flocons en décembre?  Chez moi aussi il neige, on n'en fait pas un reportage... (remarquez, pour qu'une télé nationale se déplace ici, il faut au moins le déplacement d'un président. Il pourrait tomber de la choucroute et les chaînes nationales s'en ficheraient tout autant)

Mais j'adore la neige! (en plus, au lycée, ça me permettait de rentrer plus tôt parce que l'unique car qui faisait le ramassage partait à 13h en cas de neige... Aaahh, souvenirs souvenirs...)
Bon courage à ceux qui devront batailler sur les routes quand même, parce que la neige en voiture/bus c'est pas la joie...
Membre de la Bunny Team!