Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3956445 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

nic la nique

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4860 le: 14 janvier 2010, 23:28:38 »
Coup de gueule: mon portable est tombé dans mon verre de rhum ce week end.

Coup de gueule: j'ai cassé une cote a un skater en fonçant dedans avecmon bmx,et il m'a moulé un cake en pleurnichant toute la journée malgrés mes excuses(il pouvait plus tousser ni rire le pauvre)...HORS DE MON CHEMIN manant!   =D (je suis skater également a l'occasion alors je compatit mais j'avais trop la tete dans le guidon et quand t'est en l'air,tu peut rien faire)

Coup de coeur : robot chicken ,une série de fou avec un travail de titan derrière (par seth green,oui oui,le loup garou de buffy!vous allez etre étonnés).

Coup de coeur : Arsonists gets all the girls,un groupe a reveiller les morts

Coup de coeur : Carach angren,groupe de metal/black/symphonique trés travaillé mais accéssible,mon groupe phare du moment et un modèle pour mon nouveau groupe et moi meme (Zos Kia Cultus)

Bonne soirée!

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4861 le: 15 janvier 2010, 19:24:41 »
CdC : les partiels de médecine sont finis... Ca fait du bien
CdC/G/? : le bilan est mitigé...
CdG : quand y en plus y en a encore...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

orna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4862 le: 15 janvier 2010, 19:36:58 »

Carach angren,groupe de metal/black/symphonique trés travaillé mais accéssible,mon groupe phare du moment et un modèle pour mon nouveau groupe et moi meme (Zos Kia Cultus)


rhaa je veux faire du violon dans un groupe de rock ^^ !!! personne connais un groupe qui nécessite ça à lyon ??

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4863 le: 15 janvier 2010, 19:37:26 »
CdC: ouais ben maintenant que vos partiels sont terminés, des gars comme moi les corrigent. Et parfois, j'éclate de rire tout seul devant certaines copies. Ces types sont en M2 de physique et putain, soit on est vraiment des profs en papier mâché, soit certains sont vraiment mauvais.

Cde "Waouh": mon Mr Fantôme-en-TD majore ma pile de copie. J'ai toujours connu ça. Mais ça m'en bouche en coin, ces types qui se branlent toute la journée à baiser, décuver, jouer à FIFA en bédavant et qui déchirent leur partiels...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

orna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4864 le: 15 janvier 2010, 19:38:43 »
ça arrive de partout, et malheureusement (pour les bosseurs ^^), dans presque tous les amphis y'en a des comme ça... en tout cas, nous, on y coupe pas...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4865 le: 15 janvier 2010, 19:40:59 »
Cde "Waouh": mon Mr Fantôme-en-TD majore ma pile de copie. J'ai toujours connu ça. Mais ça m'en bouche en coin, ces types qui se branlent toute la journée à baiser, décuver, jouer à FIFA en bédavant et qui déchirent leur partiels...
Il a peut-être simplement un don pour les études.
Il fut une époque lointaine ou j'étais aussi comme ça :P
« Modifié: 15 janvier 2010, 19:45:19 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4866 le: 15 janvier 2010, 20:08:35 »
Heu...En fait j'ai de la sympathie pour ces branleurs...J'en ai fait partie je peux pas sérieusement les engueuler si ???

Et les fois où il vient il m'a bien fait rire...Ah la la...Ces jeunes...(Pour le coup il est plus vieux et diplômé que moi mais pas grave).
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

nic la nique

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4867 le: 15 janvier 2010, 20:30:34 »
Mec t'as que 23 ans, t'as pas déjà arrêté de vivre quand même?Ou soit t'est jaloux de leur "je m en foutisme"et/ou de leur facilité ou alors tu serait déjà nostalgique??? c'est ouf!

Moi c'est pas demain la veille que je vais arrêter de "bédave devant pes"
En tout cas j'aimerai pas être a ta place,t'as l'air saoulé.  :D

ps,lorsque je vivais en Afrique du sud (pendant 5 ans) j'ai pu me rendre compte d'une différence de niveau d'étude....comment dire......inquiétante!
« Modifié: 15 janvier 2010, 20:33:21 par nic la nique »

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4868 le: 15 janvier 2010, 21:16:44 »
J'ai pas dit que j'avais arrêté.. J'ai juste fini mes études. Et pis j'ai pas vraiment envie de parler avec toi de la vie, de la blaze tout ça...

Et pis comme t'es un rebelle je suis que tu te taillades les veines en regardant le Juste Prix, donc bédaver devant PES doit être d'un banal pour oit'... :o
« Modifié: 15 janvier 2010, 21:19:20 par Vit Zayder »
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4869 le: 15 janvier 2010, 21:25:23 »
CDG : Contrôle de type bac en littérature, tout le monde pelure parce que le sujet n'a pas été traité en cours (la place de la parole dans les chants V à VIII de l'Odyssée, à part la sélection un peu arbitraire et pas des sympathique des chants, rien d'insurmontable) et moi, cancre de fond de classe ayant retapé deux fois, habitué à la mention "passe de justesse", je pleure de n'avoir que deux heures pour remplir ma copie. Faudrait peut-être que je songe à commencer à bâcler mes copies, j'ai l'impression que c'est ce qu'on me demande.

CDC : Fin de contrôle à cinq dans la salle, à s'échanger des private joke très smart sur le chapitre de la descente aux enfers et sur la(les) partie(s) de notre plan qui vont continuer de tenir compagnie au silence. C'est tellement rare ces moments où tu te rend compte que c'est bien la filière littéraire, avec des vrai morceaux de littéraires dedans.
« Modifié: 15 janvier 2010, 22:12:14 par Red Slaughterer »

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4870 le: 15 janvier 2010, 21:53:42 »
CDG: vous avez déjà essayé de réécrire un passage de Virgile en pastichant le style de Flaubert? Moi je dois le faire pour mon dossier de Rhétorique -___-


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4871 le: 15 janvier 2010, 22:09:13 »
CDG: vous avez déjà essayé de réécrire un passage de Virgile en pastichant le style de Flaubert? Moi je dois le faire pour mon dossier de Rhétorique -___-

Fallait pas faire des études supérieures. L'écriture "à la manière de", l'exercice de style par excellence, le casse-dent des matières littéraires, une vraie plaie. Je pense que c'est ce genre de conneries (avec les commentaires composés de vingt pages) qui me me donnent pas trop envie de faire des études de lettres, aussi intéressant que ce soit.

Bonne chance x]...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4872 le: 16 janvier 2010, 01:15:06 »
Non le pire c'est que si tu fais ce cursus, tu n'auras jamais ce genre d'exercice. C'est une option que j'ai prise en Lettres Classiques (je suis d'ailleurs la seule XD) et qui concerne normalement la Rhétorique, et donc l'art de parler dans l'Antiquité; sauf que le prof s'est pris d'une lubie en se disant "Et si je sortais des sentiers battus?". En principe j'aurais adhéré, mais je pensais pas qu'il allait autant se faire plaisir et sortir de son sujet (Virgile et Flaubert sont deux auteurs qu'il adore)... mais bon, paraît que la notation est sympa. C'est d'ailleurs la première année qu'il fait ça... mais les Lettres Classiques ça n'a tellement rien à voir avec les Lettres Modernes, ils sont beaucoup plus relax... Donc rassure-toi, je n'ai jamais entendu qu'un tel exercice était demandé en Lettres et je n'en avais jamais fait auparavant en trois ans de fac. On t'apprend à organiser tes pensées et à faire des dissertes, pas à être créatif, ce que j'ai souvent déploré avant de tomber sur ce truc... et puis bon, t'es marrant, mais si je faisais pas d'études supérieures je pouvais postuler d'office pour faire caissière à vie au supermarché du coin! :P


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

yarashii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4873 le: 16 janvier 2010, 16:38:40 »
Pas l'habitude de me plaindre mais là gros sur la patate :angry:
CDG : trop de flood !!!


allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4874 le: 16 janvier 2010, 19:26:45 »
@ Yarashii: Qu'est ce qui te fait écrire cela  :huh:
« Modifié: 16 janvier 2010, 19:44:50 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."