Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3948352 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Leo7

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5535 le: 14 avril 2010, 20:10:29 »
CDC : il fait vraiment beau dans le sud !
CDG : je finis le boulot à 23h à partir de demain (9h-23h!), et je bosse tout le week-end...
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5536 le: 14 avril 2010, 21:12:46 »
CDG : je finis le boulot à 23h à partir de demain (9h-23h!), et je bosse tout le week-end...
Tu bosses dans quoi pour avoir des horaires aussi inhumaines ?

Leo7

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5537 le: 14 avril 2010, 22:51:14 »
Journalisme.

Normalement je finis plus tôt, mais là je me tappe 3 évènements le soir à couvrir. Bon, la paye suit en conséquence, mais c'est des journées où t'as l'impression de rien faire quoi.
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5538 le: 14 avril 2010, 23:23:07 »
Courage Kuchiki, demain est un autre jour  :D

Comment fais-tu pour avoir autant de place dans tes armoires? Je me freine délibérement pour pas acheter de mangas. Moi qui adore lire, je suis malheureuse... *Enigma fait sa penaude*
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5539 le: 15 avril 2010, 00:36:45 »
T'inquiètes Enigma, minuit est passé et je lui prouve que le lendemain est bien meilleur. Quant à la place sur ses étagères, je lui demanderai la prochaine fois que je passerai chez lui.

Coup de coeur : après avoir vu Adèle Blanc-Sec, je n'aurai plus aucun remord à employer l'ironie et le sarcasme. Aucun. Muahahahaha.

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5540 le: 15 avril 2010, 01:27:50 »
Coup de coeur : après avoir vu Adèle Blanc-Sec, je n'aurai plus aucun remord à mettre sur la gueule à Besson. Et plus sérieusement, je ne sais pas s'il fallait avoir lu la BD pour vraiment apprécier... mais là, ben y'a juste Louise Bourgoin quoi :]. (et encore, le feeling passait pas)
Et l'humour de BD porté à l'écran, j'ai l'impression que ça me réussit pas...

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5541 le: 15 avril 2010, 02:42:20 »
Ok, j'adore la BD, je sais pas si je vais kiffé pour le coup...

Kuchiki, c'est bientôt l'été ici (fait déja beau et tiède), si, tu sais, Montréal, c'est trop cool !! VIENS !!! ^^

2.20

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5542 le: 15 avril 2010, 02:42:41 »
CDG: agression de grenoble : marre du racisme anti blanc......
Les Vrai Savent...

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5543 le: 15 avril 2010, 02:49:07 »
Kuchiki, c'est bientôt l'été ici (fait déja beau et tiède), si, tu sais, Montréal, c'est trop cool !! VIENS !!! ^^
R.E.V.E. !

edit : petite précision, car me relisant, je pouvais être mal interprétée. C'est MOI qui prends l'avion. Na.
« Modifié: 15 avril 2010, 03:20:41 par SucreDeLune »

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5544 le: 15 avril 2010, 03:19:04 »
OVER COUP DE GUEULE :
CDG: agression de grenoble : marre du racisme anti blanc......

On t'a pas dit qu'ils avaient aussi lever une armée pour tuer tous les blancs ? Autant prendre les devants...

Ce qui fait le plus peur aux gens, c'est qu'on leur sorte la tête du cul de force...Ma claque de ce que j'entends par ci par là depuis quelques jours...Après 8 ans à traîner au Jardin de Ville de nuit, je vois rien de neuf dans ce lynchage...Faut arrêter de faire les vierges effarouchées là. Grenoble c'est pas que les fêtes étudiantes et le ski, c'est aussi la guerre de la drogue et des cités en centre-ville... :wacko:
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5545 le: 15 avril 2010, 03:31:25 »
Kuchiki, c'est bientôt l'été ici (fait déja beau et tiède), si, tu sais, Montréal, c'est trop cool !! VIENS !!! ^^

J'aimerai bien :(

Coup de coeur: beaucoup ri aussi devant Adèle Blanc-Sec  :D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5546 le: 15 avril 2010, 12:21:45 »
CDC: La musique
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5547 le: 15 avril 2010, 14:54:57 »
Vrai coup de gueule : Je suis de plus en plus indigné par tous ce que je peux lire sur le net. Les gens croient que parce qu'ils sont derrière un écran il ne faut pas faire preuve de retenue? Ici et là, on voit messages violents, dégradants, humiliants, racistes, etc. sans que ça n'est l'air de choquer personne. Et le pire, c'est que rien ne peut arrêter ça. Il y a pas à dire, Internet a ses bons côtés, mais cela a surtout permis de dégrader encore plus mon regard sur le caractère de l'être humain : laisser lui la "liberté" de s'exprimer et vous voyez bien ce que ça donne. Franchement, je suis dégoûté (je parle pas d'AK hein, je parle sur tout en général...).

Coup de coeur : Il fait enfin beau et chaud. Au moins ça, ça me remonte le moral.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5548 le: 15 avril 2010, 15:37:06 »
Coup de gueule : je suis totalement épuisée et j'ai du mal à dormir. Bah voyons, pourquoi j'arriverais à avoir un sommeil de plomb quand j'en ai réellement besoin.

Coup de gueule II : l'agression du couple à Toulouse Mardi soir...

Coup de coeur : ma mère arrive dans un mois (bon juste après 2 semaines de travail + cours intensif soirs et week end + concert, mais c'est cool), essayons de se faire chouchouter un peu.

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5549 le: 15 avril 2010, 18:59:05 »
Coup de gueule II : l'agression du couple à Toulouse Mardi soir...
+1. Je n'ose même pas me mettre à la place du type....

Coup de coeur : encore et encore du beau temps  8)
Be quiet and drive !