Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3947917 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

orna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5580 le: 17 avril 2010, 16:51:45 »
ça va dépendre de ta capacité de tenue à l'alcool et de ton "entrainement". (lié à la suite : )

méga coup de coeur : Prague c'était trop trop bien, superbe ville, superbes concerts donnés, superbe ambiance, je reviens pour apprendre que j'ai moitié moins de garde que prévu (jsuis payé autant (normalement : 0,98cts de l'heure ^^) donc ça va), il fait beau et j'ai découvert que je chantais avec des gens géniaux.

pour contrebalancer le tout : 5 nuits de 5h, c'est pas le top, je me suis rendu compte que de "tout petit foie" je suis passé à "pourquoi il me faut tant de verres pour être un peu joyeux ?" (9 cocktails (à prague, en happy hour, c'est même pas 2euros20), et il a fallu un B-52 à l'absinthe (tellement bon !!!!!!!), pour me faire décoller...), que le retour à la réalité fait mal et que mes gardes en Chir vont être "amusantes", et puis j'ai le blues de me retrouver tout seul dans mon grand appart, collocs absents, à me dire que je devrais bosser mais que j'en ai pas envie...

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5581 le: 17 avril 2010, 18:24:54 »
Coup de gueule : jsuis balade.
Ben ouais ici on fume dehors, même quand il pleut... grrrr

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5582 le: 17 avril 2010, 19:41:24 »
(parce-que là je n'ai pas ressentit quelque chose, et il ne faut pas oublier que c'est du sake chaud = moins fort que le froid).
Hm, je dirais plutôt que chaud ou froid, le saké titre à peu près le même degré d'alcool (dépend plus de la marque que de la température de service, à mon humble avis). En revanche, tu sens moins l'alcool quand il est chaud.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5583 le: 17 avril 2010, 20:27:57 »
Je pense que le jour où tu seras bourré, tu t'en rendras compte très rapidement...Vue qui se trouble légèrement, petit tournis, les oreilles qui chauffent...Si en plus l'arrière de ton crâne chauffe, c'est que c'est pas de l'alcool qu'on t'aura fait boire mais un truc sacrément moins recommandable...(Aciiiiide !)
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

orna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5584 le: 17 avril 2010, 20:47:14 »
et avant ça, euphorie (ou pas), tendance à parler plus facilement à tout le monde, mais ça on s'en rend jamais compte ^^. La prise de conscience vient après (avec la vue trouble...)

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5585 le: 17 avril 2010, 21:49:30 »
Coup de coeur : ce soir c'est "sushi made at home by us"-party !
Ça va être marrant tiens...

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5586 le: 17 avril 2010, 21:55:31 »
Coup de gueule : j'ai passé ma journée à taffer et au final, la masse de boulot n'a presque pas diminué. Je m'ennuie, j'en ai ras le bol de bosser et je me sens seule.

Coup de coeur : le chan irc revit !

orna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5587 le: 17 avril 2010, 23:35:48 »
Coup de coeur : ce soir c'est "sushi made at home by us"-party !
Ça va être marrant tiens...

héhé j'ai fait la même, et ça devient :

CDC ; décompensation de coup de blues par sushi party en solo devant "el labyrinthe del fauno"...

là je peux aller dormir en paix, tout va bien !

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5588 le: 18 avril 2010, 15:36:04 »
Coup de coeur : trop bon la mousse au chocolat fait maison !  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5589 le: 18 avril 2010, 19:42:28 »
Coup de gueule : je souffre le martyr depuis une quinzaine de minutes, après avoir pris un cachet, il est resté coincé dans ma tachée, je le sens et il fait mal. J'ai beau boire de l'eau il se barre pas et quand je tente d'avaler quelque chose ça passe pas... J'aurais pas du me lever je crois XD

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5590 le: 18 avril 2010, 19:50:38 »
coup de coeur : Je viens de trouver un site pour finir mes épisodes d'ergo proxy en HD !

Coup de gueule : je termine mes vacances avec une grande déception

Coup de gueule N°2 : Je ne comprends pas pourquoi les héros intelligents ne croient pas les filles sans cervelles (et vice-versa) dans les animes !!!
(en l'occurrence ici) La fille dit qu'elle s'est fait attaquer, et le gars ne la croit pas, sachant que sur la totalité de l'épisode, elle n'a jamais été assez intelligente pour mentir...
« Modifié: 18 avril 2010, 19:54:28 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5591 le: 18 avril 2010, 21:05:16 »
Coup de gueule : une soirée sympa qui s'est envolée devant la masse de boulot à faire. Merci mes camarades de classe, jvous aime.

Coup de gueule : à force d'entendre que je suis une violente méchante et bla et bla et bla... Ben démerdez-vous sans moi.

Coup de gueule : ptain et en plus j'ai commencé les jigoku shôjo par la seconde saison au lieu de la première. Et fuck.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5592 le: 18 avril 2010, 21:12:25 »
Coup de gueule : ptain et en plus j'ai commencé les jigoku shôjo par la seconde saison au lieu de la première. Et fuck.

Il m'est arrivé la même chose quand j'ai regardé les Shikabane Hime Kuro et Aka, j'étais trop dégoûté  :angry:

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5593 le: 18 avril 2010, 22:12:24 »
Coup de gueule : ptain et en plus j'ai commencé les jigoku shôjo par la seconde saison au lieu de la première. Et fuck.

C'est la meilleure mais c'est vrai que t'as du loupé des trucs. On est passé par là ;)

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5594 le: 18 avril 2010, 22:19:17 »
Coup de gueule : à force d'entendre que je suis une violente méchante et bla et bla et bla... Ben démerdez-vous sans moi.

<3

Coup de flemme : 16h18 exactement, et toujours en pyj, ça va être un dimanche magnifique !

Coup de gueule : on a trouvé quelques traces de moisissures dans un placard, allez zou, nettoyage complet, super....