Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3946301 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6045 le: 01 juillet 2010, 14:24:26 »
Citer
   CDC: Les nuits en été sont très jolis comparativement aux jours.         

Je suis d'accord avec toi ^^
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6046 le: 02 juillet 2010, 07:59:54 »
J'ai été à la JE hier, c'est bien mais pas énorme non plus.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6047 le: 02 juillet 2010, 10:50:11 »
Coup de gueule : Ma wishlist et mes animes en cours/abandonnés/terminés sont partis en fumée à cause d'un Microsoft Word qui n'a même pas voulu faire de récupération...
c'est chiant quand on a 5 pages pleines qui partent sans prévenir... M'enfin, ça aurait pu être pire...

Coup de cœur : Libéré du français à vie... Même si la philosophie vient s'incruster, je n'arrive toujours pas à le croire...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Yuber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6048 le: 02 juillet 2010, 11:03:13 »
Coup de cœur : La Japan Expo d'hier. Enfin, ce qui était le mieux était quand même de voir les gens que j'apprécie énormément.

Coup de gueule : Le RER, la chaleur... Bref, normal.

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6049 le: 02 juillet 2010, 11:20:56 »
les odeurs... ça doit être terrible le RER l'été...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6050 le: 02 juillet 2010, 15:41:31 »
Je plussoie aussi pour les nuits d'été, je donnerais tout pour avoir une terrasse, d'ailleurs!

CdG: la chaleur, les transports en commun, et les précédents locataires de notre chambre d'hôtel. Fonds de casseroles cramés, restes de pâtes, poêle huileuses, traces de cacao dans les bols... c'est franchement dégueu. Je viens de passer une bonne heure pour tout laver énergiquement, mais y'a des casseroles tellement cramées qu'elles sont inutilisables :(

CdC: ça y est, on est à Marne la Vallée! Je serai Cast Member à la pizzeria du Bella Notte, ce qui est une bonne nouvelle :) Je suis assez impatiente de commencer!
Et puis on a clim, internet gratuit et piscine alors même si la chambre est pas transcendante je vais pas me plaindre!

Je suis maintenant une vraie petite parisienne: transport, logement, boulot, manque plus que le chien XD
« Modifié: 02 juillet 2010, 15:51:09 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6051 le: 02 juillet 2010, 15:52:23 »
Citer
Et puis on a clim, internet gratuit et piscine alors même si la chambre est pas transcendante je vais pas me plaindre
Quelle chance d'avoir la clim! L'édifice où je travaille est géré par la mairie de Valencia. Par souci d'économie, ils ont fait baissé la puissance du conteur éléctrique d'une partie de l'étage. Résultat: nous ne pouvons pas allumer en même temps la clim alors que nous sommes que 3 fédérations sportives. Si on s'amuse à le faire, coupure général d'un coup. Cool quand t'as pas pensé à sauvegarder ton travail... Voilà c'était mon coup de gueule!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6052 le: 03 juillet 2010, 01:09:05 »
CDG: Retour en métropole parisienne :rolleyes: ... pour une courte période, heureusement.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6053 le: 03 juillet 2010, 07:21:01 »
Coup de cœur : La paye du mois de Juin qui tombe avec le demi 13ème mois recalculé au prorata vu que je n'ai commencé qu'en cours de route. Bref, plein de soussous dans la popoche. =D Enfin, les soussous vont pas y rester longtemps dans la popoche puisque je dois acheter un nouvelle titine.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6054 le: 03 juillet 2010, 08:25:08 »
Je sais Enigma, je sais!  =D

Oh mais dit allbrice, si tu es à Paris, tu seras sûrement à la JE aujourd'hui non? =D (Si le sale temps ne te fais pas fuir!). Sinon je t'invite à aller manger au Bella Notte si tu passes par Disney, c'est là que je travaillerai ;) La proposition tient pour tout le monde!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6055 le: 03 juillet 2010, 08:41:50 »
@ Serleena, je tiens note de ta proposition. Une partie de ma famille vit près de Marne la Vallée mais je sais pas s'ils se laisseront convainvre pour aller faire un tour à Disneyland! On est plus nouilles et sauce nuoc-mam que pizza  =D

@ Allbrice-kun, tu as quelque chose contre la merveilleuse métropole parisienne?  :D

« Modifié: 03 juillet 2010, 14:27:38 par enigma314 »
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

lukeichi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6056 le: 03 juillet 2010, 23:51:18 »
CDG: Aviez vous une journée où vous avez que de la poisse? En tout cas, pour ma part aujourd'hui fut le cas. Tout d'abord, tôt le matin je me lèves et je vois pas mon billet pour le japan. (quand on dit que la veille faut préparer ses affaires c'est pas faux) Ho je me dis pas grave, j'aurais perdu 14 euros et ce sera tout. Ensuite, je prends le metro je rejoins mes potes et on arrives au japan. Ho il pleut, je n'ai pas de parapluie, je suis tout trempé et j'attrapes froid. Super! Puis, deux heures plus tard à 12h30 (après avoir fait une bonne douche) je rentres dans le hall (pour acheter le billet) et je me rends compte que j'ai oublier mon porte monnaie. Chouette! J'ai eu un peu de chance, parce que mon pote avait de l'argent donc m'en avait prêté. Il était 12h50, je me rends au stand Ankama et je vois personne (ça m'apprendra à ne pas prendre le numéro de téléphone de certains membres). Et bien sûr qu'il ne faut pas oublier que comme j'ai oublié mon porte monnaie, je n'ai rien pu acheter. Enfin, en rentrant, il eut un accident dans le RER, et on devais attendre dans le chaud que tout soit réglé c'est à dire une heure plus tard. (bien sûr que ça puait aussi!) Magnifique journée comme dirais je! (bon j'arrêtes de raconter ma vie pas du tout interessante)

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6057 le: 04 juillet 2010, 00:31:18 »
Coup de coeur : à chaque fois que je vais au McDo', il y a toujours quelque chose qui déconne (distributeurs, pas de livraisons de Nuggets... Sauf deux fois où il ne m'est rien arrivé...). Cette fois, c'est la caisse ! J'ai donc payé un repas à 7€50 pour 3€75 ! Elle est pas belle, la vie ?

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6058 le: 04 juillet 2010, 02:46:13 »

Coup de coeur : J'ai assisté à mon premier mariage !
C'était superbe !
Mais bordel ...
Coup de gueule : Y a des trucs qui me plaisent pas. Les gamins ... Ils ont réussi à exploser le tuyau des toilettes hommes en sautant dessus ... Je vous dis pas la fuite.
Puis le DJ ... Oh le DJ ... Lors de la scène du jarretelle, après les quêtes, le billet de 50€, plusieurs billets de 20 et 10€ ont disparu. O_o
Y en avait presque pour 200€ disparus !

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6059 le: 04 juillet 2010, 14:21:24 »
CdC: j'ai eu ma dédicace de Iwadare hier, et de tous ses musiciens, je suis trop contente! =D
Surtout que le pauvre était assez abandonné... Allez, pour lui faire honneur je vais de ce pas poster une tite musique de lui dans le topic approprié.
En fait je suis assez contente de ma journée d'hier, malgré un début assez foireux. J'ai pu mettre des visages sur pas mal de pseudos d'AK, et j'ai même pu revoir deux personnes que je n'avais pas vues depuis 2 ans et 4 ans, respectivement! Comme quoi la vie parisienne n'est pas si terrible que ça (mais je suis pas mécontente de pas être en zone 1 tout de même!) =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe