Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4089418 fois)

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6705 le: 11 Octobre 2010, 19:07:09 »
Coup de coeur : jour férié au Canada, c'est l'action de Grâce !

allbrice

« Réponse #6706 le: 11 Octobre 2010, 19:42:18 »
Coup de coeur : jour férié au Canada, c'est l'action de Grâce !
Jour de grève demain  :wacko:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

« Réponse #6707 le: 11 Octobre 2010, 19:56:16 »
Coup de gueule: La dernière chanson de Katherine (celle où il veut manger sa banane tout nu sur la plage) que je n'arrive pas à me sortir de la tête... Au début c'était marrant, maintenant c'est un vrai calvaire.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kyoshi

« Réponse #6708 le: 11 Octobre 2010, 20:23:22 »
Coup de gueule: La dernière chanson de Katherine (celle où il veut manger sa banane tout nu sur la plage) que je n'arrive pas à me sortir de la tête... Au début c'était marrant, maintenant c'est un vrai calvaire.

Ecoute Caramell Dansen ou un Opening d'anime bizarre, comme celui de Lucky Star...ça te changera les idées et ça enlèvera la chanson de Katherine  :P.

Coup de Gueule :
Je me suis dit qu'une explication de texte de philo ça ne serait pas trop long à faire. Grossière erreur. J'ai fini à 4h du mat' hier soir (ou plutôt ce matin). Résultat : mode limace toute la journée.

Papimoule

« Réponse #6709 le: 11 Octobre 2010, 22:09:00 »
Ah oui la philo ça pardonne pas, on peut y passer un moment si les idées ne fusent pas ou au contraire s'il y en a trop. Je me souviens aussi finir très tard le matin. Mais on se soutenait mutuellement avec des copains sur msn! (ce qui rend le travail encore plus long au final...)
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

illidark58

« Réponse #6710 le: 11 Octobre 2010, 22:11:27 »
coup de gueule :
8-10h : cours de maths
15-16h : cours d'anglais...
Pas de bus après 16 h : manif...

Super la journée...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #6711 le: 12 Octobre 2010, 18:58:55 »
coup de gueule :
8-10h : cours de maths
15-16h : cours d'anglais...
Pas de bus après 16 h : manif...

Super la journée...

Coup de gueule :                                  Today

- Le déluge continu : on est 4 clampins dans le bus allez (d'habitude c'est plutôt 30)
- moitiés des profs absents ===> 3h de "cours" (discussion) en tout
- 1/3 d'élèves absents
- pas de cantoche
- pas de bus retours

Coup de coeur :

- Un super tournoi d'ipod avec des potes pendants les heures de libre
- Nous (moi et un pote) avons squatté un bus vers le village qui dispose du collège le plus proche de chez nous et nous sommes arrivés du coup à prendre une navette de ce collège à chez nous  =D C'était marrant de voir que tout les ptits collégiens nous regardait comme si on été des E.T et d'ailleurs personne ne c'est assit à plus de 5 siège de nous  =D
« Modifié: 12 Octobre 2010, 19:05:50 par Afloplouf »

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #6712 le: 12 Octobre 2010, 19:04:35 »
- Un super tournoi d'ipod avec des potes pendants les heures de libre
C'est là que je sens que je me fais vieux. Un tournoi d'iPod ? Vous cherchez qui arrive à lancer le sien le plus loin ? :D

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #6713 le: 12 Octobre 2010, 19:09:29 »
C'est là que je sens que je me fais vieux. Un tournoi d'iPod ? Vous cherchez qui arrive à lancer le sien le plus loin ? :D

Au prix ou ça coute quand même pas  =D

Non on prend un jeux qu'on a en commun (que je ne cite pas pour ne pas faire de pub  :P) et on fait des match de 2 à celui qui vas le plus loin et qui affronte les vainqueurs des autres matchs (un tournoi quoi), après on peut faire des survivals ya pas mal de variantes  :) (faut bien tuer le temps  =D)

PS : I'm win ... voila c'était mon moment d'auto-satisafaction  :D
« Modifié: 12 Octobre 2010, 19:11:34 par manga-fan66 »

Kyoshi

« Réponse #6714 le: 12 Octobre 2010, 21:04:53 »
Coup de gueule : A une période où le côté anglais de mon enseignement nous assomme de travail, ces crétins qui décident de la procédure pour postuler à Cambridge viennent de rajouter deux étapes. D'une part, on a un questionnaire gigantesque à compléter sans compter une partie où l'on doit ajouter "quelques mots" à notre texte de candidature (qui elle est générale pour les universités anglaises). D'autre part, ils ont maintenant le droit de voir nos bulletins depuis la seconde...sachant que c'est pas toujours glorieux, ça réduit encore mes chances déjà minimes d'intégrer l'université...
En plus, malgré la grève, jamais un prof absent !

Deluxe Fan

« Réponse #6715 le: 12 Octobre 2010, 22:38:34 »
Coup de fatigue : la fac c'est passionnant, mais c'est surtout épuisant...
Va falloir que je me réorganise et que j'espace mes visites sur le forum, sinon je tiendrais pas le coup.

Coup de cœur : Ce qui m'a fait tenir toute la journée, c'est la nouvelle prof d'anglais. Elle est vraiment super sexy très compétente...

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #6716 le: 12 Octobre 2010, 23:07:44 »
Coup de cœur : Ce qui m'a fait tenir toute la journée, c'est la nouvelle prof d'anglais. Elle est vraiment super sexy très compétente...
Ton anglais est bon ou il va nettement s'améliorer ?  :P

Coup de gueule : Chéri qui suit à la télé Ecosse-Espagne et qui écoute en même temps à la radio le match France-Luxembourg !! Résultat, je dois me battre pour poster sur le forum. Aaargh, Damned !!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

emilie

« Réponse #6717 le: 12 Octobre 2010, 23:26:04 »
Coups de gueule :
- l'administration canadienne qui fout n'importe quoi avec ses délivrances de visa.
- et cet idiot du PS qui veut faire passer en 2012 pour le budget que les émigrants français payent un impôt en rapport avec leur salaire à l'étranger pour qu'on se rappelle qui nous a éduqué et soigné. Non mais au moment où on a été éduqué et soigné, je sais pas s'il se rappelle que soit nous soit nos parents ont payé. S'ils veulent de la thune ils n'ont qu'à se sucrer tout ce qu'ils touchent pour rien au lieu d'aller emmerder ceux qui gagnent leur thune en bossant vraiment. On paye un impôt dans le pays dans lequel on bosse c'est déjà bien assez je trouve.
- mon polaroïd qui finalement ne doit pas très bien fonctionner, je n'ai réussi que 4 photos sur 8 pour l'instant...

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #6718 le: 13 Octobre 2010, 01:43:36 »
Haan tu as un Polaroid, mon rêve! (enfin s'il marche je préfère! =D)

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

emilie

« Réponse #6719 le: 13 Octobre 2010, 01:57:29 »
Il est assez vieux et surtout le film couleur ne se fait plus, j'en ai en 3 couleurs et en N&B, mais j'ai des soucis de réglage avec l'exposition en fait.
Il fonctionne vu que mes 4 premières photos sont bonnes, les 4 dernières sont sans doute surexposées.