Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3955814 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6735 le: 15 octobre 2010, 23:27:18 »
CdC : je suis allé voir sur quelques sites de journaux étrangers les articles sur la grève en France... Et j'ai bien rigolé devant le peu de commentaire qu'il y avait! :D Un de ceux du journal The Sun est particulièrement drôle, admirez :
Citer
Vive la France!!!, its a shame they did not display such fighting spirit during the war!

Ah non, c'est trop drôle... Enfin bon, je regrette que la plupart des lecteurs ne creusent pasplus en avant le problème, ils font un peu trop de raccourcis...The Sun n'usurpe pas sa réputation de francophobie... J'attends impatiemment de voir ce qu'il vont sortir pour les manifestations lycéennes :wacko:...

Une chose est sûre, je vais me jeter sur le prochain Courrier International voir s'il y a quelque chose
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6736 le: 16 octobre 2010, 00:22:34 »
Coup de Coeur : Qui c'est qui a vu 5 cm par seconde de Shinkai sur un grand écran avec un vidéoprojecteur ? C'est Kyoshi ! Expérience inoubliable, je vous dis, moi. En plus, je l'ai regardé avec la famille, et même qu'ils ont bien aimé. Ça ne va pas les transformer en otaku, mais au moins ils commencent à comprendre  :wacko:.

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6737 le: 16 octobre 2010, 00:30:24 »
Tiens, tu me rappelles que j'ai encore 5 cm per second, millenium actress et tokyo godfather à regarder...
Lequel me conseillez vous de regarder en famille ?

pour éviter le HS :
Coup de gueule : Va falloir faire des plans en SVT à partir de maintenant... Raah, galère, et dire que j'ai pris la S pour éviter de rédiger ! Je n'ai jamais été bon pour le français et l'histoire, et voila qu'on me rajoute l'SVT et la philo... Heureusement que S, c'est Scientifique... Je n'aimerais pas être ES ou L !
« Modifié: 16 octobre 2010, 00:34:44 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Papimoule

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6738 le: 16 octobre 2010, 00:47:25 »
tokyo godfather me semble bien pour toute la famille vu qu'il est très drôle en plus d'avoir un excellent scénario et d'être parfois très émouvant.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Elora

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6739 le: 16 octobre 2010, 00:54:09 »
Tiens, tu me rappelles que j'ai encore 5 cm per second, millenium actress et tokyo godfather à regarder...
Lequel me conseillez vous de regarder en famille ?

Pareil que Papimoule, le film à voir en famille, c'est Tokyo Godfather.
Il est tout simplement excellent :)

Coup de cœur : c'est que ça commence à se goupiller, cette petite comédie musicale :D
Encore beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup (x1000) de boulot mais je commence à me dire que finalement ça va peut-être pouvoir se faire.
« Modifié: 16 octobre 2010, 00:56:25 par Elora »

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6740 le: 16 octobre 2010, 01:02:09 »
Citer
Vive la France!!!, its a shame they did not display such fighting spirit during the war!
c'est sûr que c'est mieux de dépenser son énergie et son temps à tuer d'autres êtres humains plutôt que se bouger pour des droits ou autres.
C'est sûr c'est drôle ce genre de commentaire, dans une BD humouristique ou autre, mais sortir ce genre de truc sérieusement, ça me donne envie d'aller leur expliquer le concept de vie.
Enfin  :)

Coup de gueule : le vent et la pluie mélangés plus les automobilistes qui même au chaud et sec dans leurs bagnioles ne pensent qu'à leur gueule et sont antipathiques.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6741 le: 16 octobre 2010, 01:34:07 »
Coup de Coeur : Qui c'est qui a vu 5 cm par seconde de Shinkai sur un grand écran avec un vidéoprojecteur ? C'est Kyoshi ! Expérience inoubliable, je vous dis, moi.
Parce que tu crois qu'on va t'envier, vil Hanibal Lecter:P

Personnellement, j'avais trouvé le rythme un peu lent mais si j'avais la possibilité de le voir sur un plus GRAND écran que celui de mon ordi, peut-être que je changerai d'avis...

Coup de méga gueule : le patron des patrons espagnols qui ose dire "pour pallier la crise, il faudra travailler plus pour gagner moins". Il a été mis en examen parce qu'il ne versait pas les salaires de ses employés...Il avait crée une agence de voyage Viajes Marsans qu'il a fait coulé...et cela se dit gestionnaire! P***** !!!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kusanagi-San

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6742 le: 18 octobre 2010, 18:09:47 »
Coup de gueule : Tin mais quelle bande gros con à mon université. Il y a un pigeon qui s'est coincé la patte entre deux morceau de fer. Il a la tête à l'envers et peut pas partir. Du coup, j'en parle à l'assistance qui en a rien à foutre (salle conne) et me dis d'aller voir le service technique qu'a pas l'air varient pressé pour l'enlever (salle con).

Ensuite, je rentre à mon appart, et qu'est ce que je vois. Un crétin qui allume les lumière alors qu'on voit suffisamment bien. Imbécile.

Mais quelle société de merde sérieux remplie d gens individualiste, égoiste et qui vivent dans leur bulle en croyant que tout ce passe pour le mieux. Mais réveillé vous tin.

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6743 le: 18 octobre 2010, 21:03:38 »
coup de gueule : 10 % des allemands demande un führer pour diriger l'Allemagne d'une main de fer et d'éliminer l'immigration parasite... En France, on est 18 % FN, c'est pas mieux...

Coup de gueule : Je viens de jouer en 2c2 à starcraft...
je lui dis : "I take this base, give me renforts plz" dès ma seconde base, en piquant tout droit chez les adversaires... Il me répond "I don't like noobs"
Vous me direz, logique, faut être con pour piquer chez les autres, ils sont plus nombreux !
Sauf que j'ai résisté assez longtemps, avant de m'être fait "massacrer" par quelques jolis chars de siège...
Et après, il se moque de moi jusqu'à l'arrivée dans notre base... Je regarde ce qu'il a fait, et surprise :
Cliquez pour afficher/cacher
Je le regarde se faire dézinguer par l'adversaire qui se moque pas mal de lui, puis il sort :
"It's not my fault if my mate is a fucking noob"
A ce moment, j'ai moins ri...

Coup de coeur : j'ai trouvé un français assez sympa et on a tout essayé pour le 2c2, et c'est fou ce que l'entraide économique en début de partie peut être assez efficace (par contre, si ça rate, c'est la débâcle assurée)
« Modifié: 18 octobre 2010, 21:26:33 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

luidgi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6744 le: 18 octobre 2010, 23:08:28 »
COUP DE GUEULE :
témoignage dans le parisien: Le jeudi 15 octobre 2010 le blocus du lycée Gustave Monod a dégénéré. Ce qui devait être une manifestation pacifique est devenue un affrontement entre les forces de l’ordre et les casseurs

A 8h30, un blocus du lycée s’est mis en place et se déroule sans trop de débordements. C’est vers 11h30 avec l’arrivée de nombreux casseurs que la manifestation est devenue un affrontement entre les lycéens mêlés aux casseurs et les forces de l’ordre, au point que celles-ci ont décidé de placer un cordon de sécurité autour du lycée. Durant l’affrontement les lycéens étant mélangés aux casseurs, les CRS ont tiré des flashs-balls dans la masse au point que un élève a été blessé aux genoux. Et c’est pendant ces affrontements que des lycéens se sont fait racketter pendant que d’autres essuyaient les tirs de flash-ball. Ne disposant pas d’informations supplémentaires, je ne peux pas vous informer sur la situation du lycée


 Je suis élève de terminale dans ce lycée --' et en plus contre la grève ! Mais la France est un pays où règne la liberté d'éxpression je dois donc faire avec U_U. Nan, plus sérieusement ça m'énèrve un blocus je veux bien mais déjà -primo: on laisse entrer ce qui veulent étudier, sans être hués
                                        -deuxio:les lycéens qui savent réellement pourquoi ils manifestent (QUI SONT TRES PEU NOMBREUX) devraient maintenant avoir compris, que ce sont ces petits blocus, qui attirent les 200 à 300 casseurs des villes environnantes !
« Modifié: 18 octobre 2010, 23:12:35 par luidgi »

spinster

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6745 le: 18 octobre 2010, 23:19:08 »
De toute façon, d'ici une semaine, vous êtes en vacance donc le mouvement va mourir de lui même...

CdC : Nouvelle playlist sur le portable, ça fait du bien

CdG : Mais évidemment, j'arrive pas à bosser quand je suis chez moi...
« Modifié: 18 octobre 2010, 23:22:04 par Afloplouf »

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6746 le: 18 octobre 2010, 23:27:32 »
Le coup des blocus, c'est une situation que je n'arrive même pas à comprendre. Dans mon lycée, moins d'un quart des élèves envisage faire ces études en France, et personne a même commencé à râler contre les retraites ou quoi que ce soit d'autres...En fait, on passe notre vie à bosser, et le reste du temps on stresse à cause des entrées en université, elle est pas belle, la vie ? Désolé de raconter ma vie, en plus, ça a rien à voir avec le problème, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

Coup de gueule : Le chili con carne, c'est bon. C'est même très bon. Au point que certains élèves en ont mangé trois assiettes, ce midi. Le problème vient du fait que certains de ces élèves avaient sport une heure après manger. On a fait une préparation 'intensive' au 3x500. Résultat, 5 de mes compatriotes ont magnifiquement repeint le sol du stade du contenu de leurs estomacs...c'était magnifique.
Désolé de vous faire part des détails, mais c'était un point important de ma journée, et même de la semaine à venir.

Au fait, j'ai écrit deux choses, et après je me suis excusé de les avoir dites. N'aurais-ce pas été mieux de m'être abstenu dès le début ? Allez savoir...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6747 le: 20 octobre 2010, 00:32:53 »
Si vous souhaitez poursuivre votre échange, n'hésitez pas à vous rediriger vers le topic Débat (ou en ouvrir un nouveau qui aborde le sujet de cette discussion) pour celà ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6748 le: 20 octobre 2010, 01:56:12 »
Coup de gueule : beaucoup de boulot, des journées de 6h-18h, je suis crevée et je ne peux pas trop passer ces temps ci

mais

Coups de coeur :
- concert de Massive Attack hier au premier rang, je plane encore
- les sorties
- l'automne

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6749 le: 20 octobre 2010, 03:26:25 »
Oui c'est ce que je disais à la fin de mon message allbrice: que j'ai posté trop vite ici et que si un modo pouvait rediriger mon post vers le topic débat, ce serait gentil! ;)

Sinon, coup de gueule quand même: je commence à en avoir sérieusement marre d'attendre la confirmation de mon inscription qui ne vient pas (ainsi que mon costume d'Halloween d'ailleurs)... :angry:


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe