Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3955131 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6795 le: 01 novembre 2010, 18:39:51 »
Ça m'étonnerait que je t'ai conseillé Code Geass moi... :D
J'aime justement les avis négatifs parce qu'il y en a dire sur Code Geass !  ;) Je travaille justement sur mes critiques.

CDG : panne d'inspiration pour écrire. Je sais pas ce qui m'arrive, ça ne me vient pas.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6796 le: 01 novembre 2010, 18:43:35 »
CDG : panne d'inspiration pour écrire. Je sais pas ce qui m'arrive, ça ne me vient pas.

Syndrôme de la page blanche  ;)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6797 le: 01 novembre 2010, 22:26:40 »
CDC : Je suis de retour après 3 jours à Paris !
7 heures de sommeil pendant ce délai, 65 personnes dans un loft de 400 mètres carré, bref, je regrette rien. Ca m'a fait plaisir de voir les gens de Battle-Arenas. ^^

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6798 le: 02 novembre 2010, 05:12:52 »
CdC: la soirée d'Halloween s'est très bien déroulée et j'ai bien réussi mon repas, c'était vraiment chouette!

CdG: se coucher à 8h30 et se réveiller à presque 20h c'est pas très agréable quand même, on se sent un peu murgé...


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

orphée

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6799 le: 02 novembre 2010, 10:11:01 »
coup de coeur:
mon camarade de covoiturage m'a oublié aujourd'hui, du coup, pas cours de la matinée^^ (c'est pas bien je sais, mais les cours étaient inutile)

coup de gueule:
les fansubs devraient éviter de passer à la trappe certaines séries, je suis obligé de me taper la saison 3 de sayonara zetsubou sensei en vosta, ce qui ne facilite pas vraiment la compréhension (étant donné que l'anime est quand même assez complexe, dans ce qui est de la critique sociale)
lumières en jachère, médiats empiriques

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6800 le: 02 novembre 2010, 10:12:12 »
Coup de cœur: Enfin une boîte d'Interim qui aurait peut-être quelque chose à me proposer dans l'horlogerie. J'ai rendez-vous le 11 Novembre avec un responsable pour juger de mes capacités. Le poste se trouve à peu près à 1h de route de là où je loge, en plein dans les montagnes Suisses (près de la manufacture où j'étais allé cet été), mais c'est pas ça qui va me décourager.
Je croise les doigts pour que ça marche cette fois-ci, surtout qu'après quelques mois en intérim, il y a des chances que ça débouche sur un CDI.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kusanagi-San

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6801 le: 02 novembre 2010, 11:38:48 »
Coup de gueule : Je viens de lire le chap 78 d'Alive et je suis vénère du choix de l'autre boulet de Taisuke. Tain, aucun développement que dalle et il nous sort ça ?!! WTF, je suis deg, c'est bon, j'arrête, razf s'il reste deux-trois chapitre encore. Connerie de manga. deg deg deg deg.

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6802 le: 02 novembre 2010, 20:59:16 »
coup de gueule:takeshi shudo le meilleur scénariste de l'anime pokemon est mort,et c'est vraiment triste R.I.P takeshi shudo.
« Modifié: 02 novembre 2010, 21:18:36 par kisagi »

Giggles

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6803 le: 02 novembre 2010, 21:15:38 »
Bon euh, je vais avoir l'air con avec mon coup de gueule après un post sur la mort d'un réalisateur mais faut bien y passer ...

J'ai oublié de changer l'heure de mon réveil ce matin. Du coup j'étais debout à 5h du mat' et je m'en suis pas rendue compte tout de suite. Alors j'ai pas pu retourner au lit.  :angry:
ET LA JE SUIS FATIGUEE
trop de signature tue la signature.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6804 le: 02 novembre 2010, 23:25:18 »
Mais c'est depuis la nuit du 30 octobre au 31 qu'il fallait changer d'heure! XD


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6805 le: 03 novembre 2010, 00:26:57 »
Coups de gueule :
- la gastro me traîne depuis Samedi
- mon clavier est mort sous l'attaque d'un verre plein de vodka curaçao Vendredi soir et d'un mug entier de thé Lundi. Dès qu'il était connecté il bippait sans fin comme s'il allait exploser.

Coups de coeur :
- même s'il fait froid, il a fait beau hier et aujourd'hui et j'ai pu un peu en profiter
- achat de vêtements dans une friperie, ça fait du bien de se faire plaisir pour pas cher
- achat d'un nouveau clavier, ça change la vie.

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6806 le: 03 novembre 2010, 01:08:04 »
Dès qu'il était connecté il bippait sans fin comme s'il allait exploser.

J'ai de très mauvais souvenirs d'un incident similaire. Quand j'avais 7-8 ans, j'étais tout seul à la maison, et mon écran d'ordi m'avais fait le coup du bip avec le son au maximum, en affichant plein de couleurs bizarres en plus...j'étais terrorisé...

Coup de Gueule : A votre avis ? la rentrée demain! Et en plus, ça commence sur le chapeaux de roues !

Coup de coeur : Voilà, je suis sorti de mon petit flop en matière d'animes (si vous voyez ce que je veux dire), d'une part grâce à la nouvelle saison qui ne se révèle pas si mal que ça, et surtout grâce à la découverte de la merveille qu'est la licence Ghost In The Shell. Je me sens un coeur à regarder tous les animes de la terre en une soirée...dommage que ça arrive juste avant la reprise des cours.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6807 le: 03 novembre 2010, 06:24:30 »
Coup de Gueule : A votre avis ? la rentrée demain! Et en plus, ça commence sur le chapeaux de roues !

De même  :rolleyes:

orphée

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6808 le: 03 novembre 2010, 09:53:32 »
j'ai pas eu de vacances...
lumières en jachère, médiats empiriques

Papimoule

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6809 le: 03 novembre 2010, 10:08:07 »
Copain! Moi non plus...
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"