Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3953939 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6840 le: 08 novembre 2010, 16:23:45 »
Coup de gueule : la mort du seiyu Nozawa Nachi, très célèbre pour son rôle de Cobra  :(

@ Elora : félicitations pour ton contrat !!!  :)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6841 le: 08 novembre 2010, 16:36:05 »
Félicitations Elora.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Madao

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6842 le: 08 novembre 2010, 19:33:14 »
Félicitations  :)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6843 le: 09 novembre 2010, 13:24:28 »
Coup de cœur : j'aime Amazon. Je commande le manga Melty Blood hier midi, et je le reçoit aujourd'hui à 11h00. 8)

Coup de gueule :
par contre, lorsque la mairie m'envoie un courrier, je le reçoit une semaine plus tard... :angry:

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6844 le: 09 novembre 2010, 19:37:48 »
Coup de gueule : Le championnat du monde d'escrime qui est quasiment invisible ... L'escrime étant je le rapelle le sport rapportant le plus de médaille à la France que ce soit au J-O , championnat du monde , etc ... La je zappe sur toute les chaines publique on a à peine les résultat (2sec entre 2 infos) , pour les directs on peut toujours rêver , alors que le championnat ce passe à Paris ! Franchement je trouve ça super dommage  :angry:

luidgi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6845 le: 09 novembre 2010, 20:07:08 »
C'est peut être parce qu'on a honte d'avoir été éliminé dès les quarts de finales >< enfin en fleuret en tout cas ! ça menerve on gère d'habitude !!!! T_T

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6846 le: 09 novembre 2010, 20:25:54 »
Personellement j'attend avec impatience l'épée  :P

Nagui

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Stell is my body, and fire is my blood !!! UBW
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6847 le: 10 novembre 2010, 02:35:12 »
Coup de coeur: Mai Otome Zwei

Coupe de gueule: Une suite nom de Dieu c'est pas possible sa fait deux ans déjà que Mai Otome 0 S.irf est sortit en plus il y a encore du fric à ce faire avec la licence Mai Hime ( véritable argument pour Sunrise ^^ )
"Kono sekai wa fukōheida"
"Kore wa watashi ga sensō o yonde iru"

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6848 le: 10 novembre 2010, 15:15:40 »
Coup de gueule : Le championnat du monde d'escrime qui est quasiment invisible ... L'escrime étant je le rapelle le sport rapportant le plus de médaille à la France que ce soit au J-O , championnat du monde , etc ... La je zappe sur toute les chaines publique on a à peine les résultat (2sec entre 2 infos) , pour les directs on peut toujours rêver , alors que le championnat ce passe à Paris ! Franchement je trouve ça super dommage  :angry:
Tu sais Manga-fan, en Espagne c'est un peu la même chose. Concernant la natation synchronisée, l'équipe nationale fait partie des meilleures du monde. Gemma Mengual a, à son palmarès, je ne sais combien de titres. Résultat : moins de 30 secondes pour annoncer les victoires. Si par chance, on a  un peu plus de 30 secondes, la télé s'intéresse à elle parce qu'elle défile en maillot de bain...

Par contre pour le foot, c'est une autre histoire. Tu as droit, tous les jours, aux conférences de presse des entraîneurs de Madrid et Barcelone (les autres on s'en fout). Les questions et commentaires sont merveilleux, du genre "le ciel est bleu, c'est t'il bon pour l'entraînement et vos coupes de cheveux?". Bien sûr, chargées de faire ces commentaires idiots sont attribuées....à de jolies femmes de moins de 30 ans !!!

C'était mon CDG du jour
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6849 le: 12 novembre 2010, 16:42:59 »
Coup de Coeur : Décroché une interview pour l'entrée à Cambridge ! :D Si tout se passe bien, j'ai une petite chance d'être accepté. La pression commence à se faire sentir.

EDIT : Message n°500, c'est prémonitoire ! :P
« Modifié: 12 novembre 2010, 23:10:39 par Kyoshi »

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6850 le: 12 novembre 2010, 17:44:29 »
Hyper-méga-ultra-coup-de-gueule-du-poney-kiroxx : Je viens d'apprendre ça...
Black bomb A à Nevers, 20 Km de chez moi !
Il n'y a jamais rien dans ce patelin paumé et quand il y a enfin quelque chose de bien, on en est même pas au courant... Résultat, je ne pourrais pas y aller car mes parents ne sont pas là, aucun de mes potes n'était au courant et que je n'ai pas encore mon permis... Des trucs comme ça, dans des patelins paumés, ça se voit pas tous les jours... J'aurais bien voulu au moins y aller une fois... Try again, ou pas...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Papimoule

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6851 le: 12 novembre 2010, 17:56:32 »
20km?? fait du stop! Sinon je pensais pas que d'autre utilisé "poney kiroxx" ^^
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6852 le: 13 novembre 2010, 02:17:50 »
Coup de coeur : A revu Excel Saga sur Gong à 1H du mat. Vive Menchi.

Coup de gueule : Pourquoi Kabuto et le groupe SEEBD ont mis la clé sous la porte ? J'ai besoin de la licence du manga ... ou alors j'achète la version anglaise. (qui en est à 21 tomes sur 26 ... Avec une sortie par an alors que le manga en sort 2)

Coup de blues : Tetsuwan Birdy ne marche pas trop ... Je le savais ... Mais bon, Pika discute pour le tome 12 ... Et comme la série ne marche pas, faut même pas espérer Birdy Evolution ensuite ... Faudrait déjà qu'il termine Birdy. x_x

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6853 le: 13 novembre 2010, 16:31:32 »
Coup de coeur 1: j'ai fait ma première lessive dans ma nouvelle machine à laver et c'est un total succès.

Coup de coeur 2: Je suis entrain de me gaver de pain d'épice parce que j'adore ça.

Coup de gueule: mes 5 matchs de classement sur starcraft 2 se sont soldés par des échecs. Ça me saoule vraiment.

Coup de  :huh: :vais-je me remettre au maquettisme? C'est la question qui me turlupine en ce moment.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6854 le: 13 novembre 2010, 16:47:00 »
Coup de  :huh: :vais-je me remettre au maquettisme? C'est la question qui me turlupine en ce moment.
Quand j'étais plus jeune, je faisais des maquettes d'avion de chasse et de bombardier. C'est pas mal, ça apprend la patience, le doigté et la débrouillardise (quand tu paumes une pièce, par quoi la remplacer ?)
Mes maquettes étaient pas vraiment complètes puisque je ne les peignaient pas (la peinture spéciale coûte vraiment cher) et je ne mettais pas les trains d'atterrissage (je voulais que les avions gardent un aspect dynamique)
Par contre, j'ai toujours 2 Rafales, un F-117, un Canberra, un A-10, un A-6 et un F-14 qui traînent sur mon étagère et qui sont de véritables nids à poussière... :D

Coup de cœur : même après une centaine de matchs, je continue à kiffer NBA 2K10. Et avec l'excellentissime Crysis, je suis pas prêt de m'ennuyer...

Coup de cœur : vous savez les machines dans les foires où vous devez glisser des jetons pour faire tomber d'autres jetons qui à leurs tours feront tomber des jetons et des cadeaux ? En général, on gagne rien, mais jeudi j'ai réussi à cumuler suffisamment de points pour m'offrir un stylo ! Et comme j'avais gagné 18€ à l'euromillions et 14€ à des jeux à gratter, on peut dire que je suis dans une période de chance  8)