Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3953940 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6945 le: 25 novembre 2010, 16:42:59 »
Bonne chance Nakei et en passant, joyeuse Thanksgiving à tous (désolée pour emilie puisqu'il me semble qu'au Canada c'était en octobre).

Coup de coeur: ayyé j'ai ma PS2 et quelques premiers jeux à tester! Hâte de voir ce que ça va donner :)

Coup de gueule: mon ordi surchauffe sans arrêt. HP c'est bien sauf que... on peut pas démonter la chose pour avoir accès au ventilo et faire un petit dépoussiérage. Du coup, je passe mon temps à perdre des données. Heureusement, Google Chrome est très fort, il restaure les pages qui étaient ouvertes avant la coupure, et même le contenu des posts que j'avais commencés à y écrire (genre les deux premières lignes de celui-ci! ;) )
« Modifié: 25 novembre 2010, 16:45:16 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6946 le: 25 novembre 2010, 16:51:50 »
Suerte Nakei !

Coup de gueule : qu'est-ce qu'on peut être sal**** entre femmes au niveau boulot  :wacko:
Seule la jalousie ne peut pas tout expliquer...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6947 le: 25 novembre 2010, 17:27:55 »
joyeuse Thanksgiving à tous
Tu habites aux Etats-Unis Serleena ?  :huh:

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6948 le: 25 novembre 2010, 17:50:54 »
Bonne chance Nakei!

Coup de gueule: mon ordi surchauffe sans arrêt. HP c'est bien sauf que... on peut pas démonter la chose pour avoir accès au ventilo et faire un petit dépoussiérage. Du coup, je passe mon temps à perdre des données. Heureusement, Google Chrome est très fort, il restaure les pages qui étaient ouvertes avant la coupure, et même le contenu des posts que j'avais commencés à y écrire (genre les deux premières lignes de celui-ci! ;) )
C'est un ordi portable je suppose, c'est leur maladie. Il doit forcément y avoir un moyen de l'ouvrir, mais je te l'accorde, sur les portables (si c'est bien le cas) c'est plus galère. Tu dois certainement avoir des vis planquées soit sous les sortes de pastilles en caoutchouc qui servent à soutenir le pc lorsqu'il est posé sur une table (c'est pareil sur le Wii). Il se peut aussi que tu ais des vis planquées sous l'autocollant où est inscrit le numéro de série et etc. Tu sais certainement que la garantie saute si tu perces les autocollants pour dévisser (et oui, ils font exprès de les planquer de cette manière).

 Après il existe des supports ventilés pour PC portables. Tu poses ton PC dessus et c'est tout.

Coup de gueule: Comme Emilie, je travaille dehors au froid toute la journée et moi je vous le dis, vivement l'été !

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6949 le: 25 novembre 2010, 17:59:09 »
Faust: Non, même pas mais comme j'ai vu ça aujourd'hui, me suis dit que ça coûtait rien de le souhaiter!  =D

Femto: Je te remercie de tes explications! J'envisage depuis quelques mois de m'acheter un cooler, en effet, c'est pas trop cher et ça semble bien fonctionner. Mon ordi est bien portable et je n'avais aucun problème à démonter le précédent, mais celui-là est très mal conçu. En fait le vendeur m'avait prévenu: les HP vendus aux particuliers ne sont pas vraiment démontables, faut l'envoyer chez un réparateur si y'a problème. Je vois des vis, mais j'ai pas l'impression de pouvoir retirer le dessus du ventilateur sans absolument tout dévisser. Bref, je crois que je vais suivre ton conseil! :)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6950 le: 25 novembre 2010, 18:05:42 »
 L'idéal est d'avoir une soufflette, ou un compresseur pour gonfler les pneus à disposition (par chance, c'est mon cas). Avec de l'air comprimé, c'est nickel pour nettoyer, il faut juste avoir accès au ventilo, sans pour autant avoir à tout démonter. Par contre il faut bloquer l'hélice à l'aide d'un petit tournevis avant de souffler, sinon ça les fait tourner très vite et il parait que ça peux endommager les moteurs des ventilateurs.
 Ils vendent aussi dans le commerce des sortes d'embouts de petites tailles que tu peux relier à ton aspirateur et qui te permettent de nettoyer les PCs assez facilement.
« Modifié: 25 novembre 2010, 18:08:13 par Femto / Project D »

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6951 le: 25 novembre 2010, 18:31:56 »
Bonne chance Nakei et en passant, joyeuse Thanksgiving à tous (désolée pour emilie puisqu'il me semble qu'au Canada c'était en octobre).

Ne soit pas désolée, c'était bien en Octobre, c'était férié et j'ai treèèès bien mangé !  =D
Que des bons points.

Bon courage Femto !
Y'a pas à dire, je préfère crever sous 45 degrés plutôt que perdre mes doigts par -10.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6952 le: 26 novembre 2010, 15:02:56 »
Coup de gueule : j'ai lu un article sur 2 pères de nationalité françaises qui se sont suicidés parce qu'ils ne pouvaient plus voir les enfants qu'ils avaient eu avec des japonaises...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6953 le: 27 novembre 2010, 09:39:28 »
CdC : Il neige, il neige, IL NEIGE !!! :D J'adore la neige!

CdG : Je peux pas en profiter... Allez, la physique m'attend (qu'elle est gentille...)

enigma : T'as vu ça où ? Comment ça se fait? :huh:

Edit : Oh, 800 posts!
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6954 le: 27 novembre 2010, 11:20:45 »
@ Rydiss, tu en as de la chance de voir de la neige ! Cela fait plus de 20 ans que les valencianos ont vu de la neige...

Je te refile le lien de l'article : here
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6955 le: 27 novembre 2010, 11:59:27 »
Pareil ici. Neige à tout va!  :)
Bon, j'adore ça, mais elle vient avec son cortège habituel "Voirie inexistante", "chasse-neige ne passera pas sur ce petit chemin", "t'as qu'à déneiger tout seul sur cinq cent mètres en descente et en montée -tant qu'à faire- pendant que les journaux montrent les pauvres petits Parisiens déboussolés par deux centimètres."

Youpi.

Sinon, ça faisait bien deux semaines que j'avais disparu: bonjour tout le monde, du coup!
Membre de la Bunny Team!

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6956 le: 27 novembre 2010, 12:45:41 »
Koudkeur : neige ce matin, aussi ! des jolis flocons en bonne quantité, c'était sympa  =D
Koudgueul : ... j'étais en DS. QUand je suis sorti, y neigeait pu et ça avait pas tenu...  :angry:
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6957 le: 27 novembre 2010, 13:16:24 »
Coup de gueule : la neige. Sans déconner, aucun de vous ne travaillent ou va faire des courses ? Se réjouir de la neige, ça va quand on a 10 ans. Au delà...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6958 le: 27 novembre 2010, 15:08:07 »
Coup de gueule: tu es aigri, Faust? La neige, c'est juste trop beau, c'est magique et ça fait rêver, et pas besoin d'avoir dix ans pour ça. Malheureusement, une fois de plus, y'a rien chez nous :(


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6959 le: 27 novembre 2010, 15:25:13 »
C'est vrai que là où je suis, il neige depuis ce matin, et je serai un peu dans la m.... si je dois prendre la voiture.
Mais pour le coup, je te trouve bien aigri quand même Faust. Enfin, tu sais probablement de quoi tu parles.  :(

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...