Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3955306 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7155 le: 19 décembre 2010, 02:19:35 »
Ils avaient aussi interviewé un touriste canadien qui nous a sorti que notre galère était normale, car nous n'avons pas le matériel nécessaire pour contrer la vitesse à laquelle tombe la neige (du coup le salage et tout les bulldozers en action n'avaient aucun effet, car ce qu'ils enlevaient était immédiatement remplacé par une nouvelle couche de neige...)
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7156 le: 19 décembre 2010, 19:20:07 »
En général durant cette période de l'année, on interview des routiers qui disent qu'ils font le tour d'europe et qu'il n'y a qu'en France qu'ils rencontrent autant de problèmes...
Si tu te fies à ce que dit la télé...

Depuis hier, nous pouvons prendre l'AVE (= TGV) qui relie Valencia/Madrid en 1h30. D'après les chaînes de télévision, l'Espagne est à la pointe de l'Europe avec cette conexion...Ils doivent pas connaître Paris/Metz.

Coup de coeur 1 : les fragrances de Aqua di Gio d'Armani et d'Eau sauvage de Christian d'or

Coup de coeur 2 : fin des achats de Noël ! Les cadeaux sont emballés

Coup de gueule : il faut encore travailler cette semaine avant les vacances. Je veux être en FRANCE !!!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7157 le: 19 décembre 2010, 23:21:44 »
Ils avaient aussi interviewé un touriste canadien qui nous a sorti que notre galère était normale, car nous n'avons pas le matériel nécessaire pour contrer la vitesse à laquelle tombe la neige (du coup le salage et tout les bulldozers en action n'avaient aucun effet, car ce qu'ils enlevaient était immédiatement remplacé par une nouvelle couche de neige...)


C'est une question de savoir s'organiser.
Sérieux, si mon vol pour rentrer est annulé à cause de gens qui sont pas foutus de savoir enlever 2cm de neige là où c'est primordial alors que oui justement au Canada (vu que j'y suis) ils sont capables même en sous effectif d'en enlever plus, ce serait clairement du foutage de gueule.
Et oui c'est l'hiver, parfois y'a de la neige, tu l'enlèves dans les aéroports et les grandes villes pour pas gêner ton pays, point.

Mon vol Montréal/Bruxelles est assuré, si celui Bruxelles/Toulouse ne l'est pas (ce qui est mon coup de gueule actuel vu que ce n'est pas encore certifié) là ce serait ridicule. (à Montréal ce n'Est pas 2 cm qui empêchent un avion de décoller, et heureusement)
« Modifié: 19 décembre 2010, 23:23:38 par emilie »

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7158 le: 20 décembre 2010, 04:21:23 »
J'avoue que moi aussi ça me dépasse. Si on avait appris à vivre avec les saisons au lieu de s'en plaindre, on en serait plus à se plaindre du moindre flocon tombé. Je dis ça, mais c'est pareil pour la canicule, on dirait que ça fait seulement deux ans que le soleil chauffe en été et qu'on commence à prendre des précautions... Ah, de toute façon c'est pareil pour tout: faut attendre que ça aille mal pour qu'on prenne enfin des mesures...

Sinon coup de coeur pour mes cadeaux de Noël placés sous le signe du Japon: coffret collector de Basilisk, DVD de Layton et la diva éternelle, les 6 tomes qui me manquaient du manga Zelda et deux jeux Wii (Monster Hunter Tri et Okami) - que demander de plus? =D

Mon coup de gueule... bah il m'énerve tellement que j'ai pas envie d'en parler mais pour faire court, je déteste les fêtes de fin d'année.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7159 le: 20 décembre 2010, 04:59:16 »
pour faire court, je déteste les fêtes de fin d'année.
Ronchonne !  =D

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7160 le: 20 décembre 2010, 10:43:59 »
Coup de coeur : Alerte orange dans ma ville.
On n'a jamais eu autant de neige depuis 20 ans au moins !
Coup de gueule : Trompé de topic. XD

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7161 le: 20 décembre 2010, 12:39:07 »
Ronchonne !  =D

Personne n'est parfait! 8)

(je précise quand même qu'à la base, les fêtes de fin d'années j'adore ça, hein!)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7162 le: 20 décembre 2010, 16:50:48 »
coup de coeur : envie subite de manger un couscous et me baffrer de foie gras, saumon fumé et champagne pendant le repas de noël

coup de gueule : j'ai déjà pris 5 kilos rien qu'en y pensant

coup de coeur :pas grave, selon les magazines à connerie, je perdrais 50 kg en 30 minutes donc pas besoin d'être au régime  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kusanagi-San

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7163 le: 20 décembre 2010, 17:53:27 »
coup de gueule : j'ai déjà pris 5 kilos rien qu'en y pensant

Faudrait que tu m'expliques comme tu fais au juste  :o

Citer
coup de coeur :pas grave, selon les magazines à connerie, je perdrais 50 kg en 30 minutes donc pas besoin d'être au régime  :P


Faudrait que tu m'expliques comme tu fais au juste  :o


Sinon moi, ça me fait marrer les gens qui se plaignent de la neige alors que les types sortent de chez eux avec de simple chaussures et sans polaire. Ces idiots, ils ne connaissent pas la supériorité des polaires et des après-ski  :ph34r:

Coup de coeur : Les après-ski, ça change la vie  :ph34r: Tout de suite, je me sens supérieur à ceux qui n'en n'ont pas et du coup, je m'amuse à craner devant eux en marchant dans la poudreuse bwahahahahahahahaha ! :ph34r:
« Modifié: 20 décembre 2010, 17:54:58 par Kusanagi-San »

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7164 le: 20 décembre 2010, 18:03:45 »
 Tu savais pas, la vraie identité d'Enigma c'est Natsume Maya:D

Coup de gueule: toutes mes économies s'envolent et c'est même pas pour faire des cadeaux :(

Edit: Coup de coeur de dernière minute: Je viens de voir que je viens de gagner un deuxième tee shirt du Simracing Team Challenge. Le premier, c'était pour la skin de la voiture dans ma signature (merci à Diyo en passant pour avoir voté pour nous  ;)) et le second, c'est pour avoir remporté la première place à un jeu de pronostiques servant à déterminer les positions des pilotes avant chaque course (un peu comme le loto foot pour le foot, enfin je crois). Le second doit être vert, je lui vole la première place dans la dernière manche et je le devance de seulement un point  :D
« Modifié: 20 décembre 2010, 18:47:02 par Femto / Project D »

Giggles

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7165 le: 20 décembre 2010, 18:07:25 »
coup de coeur pour les dramas asiatiques ! (certains hein, ils sont pas tous formidables), j'ai bien fait de m'y mettre, y en a des supers !

trop de signature tue la signature.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7166 le: 20 décembre 2010, 18:12:18 »
Coup de gueule : Laurent Romejko qui vient avec sa gueule de premier de la classe dans C dans l'air pour nous expliquer que Météo France ne s'est pas (ou très peu) trompé dans leurs prévisions. Alors que depuis début Décembre, ils sont juste à la rue. Mais à Paris, ils se sont pas trompé donc c'est bon hein, Paris c'est la France comme tout le monde sait...

Kusanagi-San

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7167 le: 20 décembre 2010, 18:17:18 »
Coup de gueule : Laurent Romejko qui vient avec sa gueule de premier de la classe dans C dans l'air pour nous expliquer que Météo France ne s'est pas (ou très peu) trompé dans leurs prévisions. Alors que depuis début Décembre, ils sont juste à la rue. Mais à Paris, ils se sont pas trompé donc c'est bon hein, Paris c'est la France comme tout le monde sait...


Oui enfin si on parle de la polémique avec Fillon, ils se sont en effet très peu trompé et ce qu'a dit Fillon, c'était du grand n'importe quoi. Accuser Météo France des problème de circulation, de neigne etc..., c'est très fort. Après, j'ai pas vu ce C dans l'Air (ça fait longtemps que j'ai plus regardé l'émission) mais ce que je sais, c'est que c'est très difficile d'avoir des prévisions exacte et que Météo France font ce qu'ils peuvent.

mathn22

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7168 le: 20 décembre 2010, 18:25:35 »
coup de coeur: la fin des examens approche

coup de gueule: pas eu d'internet durant 36h, donc visionnage du 11e Fortune Artérial reporté d'un jour
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7169 le: 20 décembre 2010, 18:35:21 »
Tu savais pas, la vraie identité d'Enigma c'est Natsume Maya !

C'est vrai ?! :o