Cde-C'est pas possible, y en a marre : mon Dieu, pourquoi avoir doté les dramas d'héroïnes insupportables, dépourvues de logique et pire, d'intelligence? Est-ce si compliqué de dire à son pote "navré je peux pas venir avec toi ce week-end, je bosse" au lieu de sortir un mensonge complètement con? Je comprends absolumment pas la logique de la chose... Nan mais sérieux, c'est quoi le problème? Et puis l'autre abruti, qu'est-ce qu'il a à se péter une crise sur des photos de mannequinats? Non mais c'est n'importe quoi! Poser avec un mannequin veut pas dire qu'on sort avec, pauvre con!
Cde suis-je encore sain d'esprit? : pourquoi continuer à regarder cette chose? Ah oui, j'ai fait une promesse à une connaissance (ben tiens,
CdG : cette connaissance m'a énormément énervé à me gueuler dessus sans me laisser le temps d'argumenter mon avis, alors qu'il n'y avait aucune raison, donc du coup on est brouillé... Et si jamais elle vient me faire des excuses, pas sûr que je les accepte. Non mais faut pas déconner, ça croit avoir le savoir absolu ALORS qu'elle a tord (j'ai au moins quatre sources pour m'approuver) et ça se permet de me gueuler dessus? Putain ça me fait chier...). Et malheureusement, je suis une personne de parole, donc j'ai pas le choix... Heureusement, une histoire secondaire m'aide à tenir le coup, sinon ce truc aurait déjà viré de mon disque dur...
Ouh, je suis bien énervé, c'est cool...

Et ouais, je sais, y a des choses pires dans le monde mais merde quoi... Et pardon pour la vulgarité...