Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4099460 fois)

Kusanagi-San

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7185 le: 22 Décembre 2010, 17:55:30 »
Coup de coeur : C'est ce que j'appelle une belle infographie :

http://owni.fr/2010/12/22/infographie-jazzy-wordpress/
« Modifié: 22 Décembre 2010, 18:42:54 par Kusanagi-San »

Beck

« Réponse #7186 le: 22 Décembre 2010, 18:36:26 »
Coup de hips, burp : Repas de fin d'année et d'au revoir à tous. On va tous être d'une productivité folle cet aprem.

Coup de pseudo-coeur : en pseudo-vacances ce soir

Coup de coeur : en vacances demain soir
Pareil, sauf que moi, le repas de fin d'année, il est demain x]
Be quiet and drive !

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #7187 le: 22 Décembre 2010, 18:42:37 »
Aaah d'accord, il me semblait bien que je l'avais posté ici. Pourquoi a-t-on déplacé ça dans publicité pour vos site quand c'est même pas mon site et que c'est juste un coup de coeur par rapport à l'image  ? Et surtout, pourquoi ne m'as t-on pas prévenu  ? (du coup, j'avais cru que je l'avais pas posté moi...)
C'est moi qui l'ai déplacé. On a rien contre les liens externes (tant que ça pointe pas sur du fansub/scantrad/warez) mais on préfère les parquer dans le même topic. Je t'avais préparé un MP mais mon firefox a planté donc ça a du merdouiller.

Coup de cœur : Ma mère vient demain soir au lieu de vendredi soir. Mieux son copain avec qui je ne m'entends pas des masses ne se pointera pas.

Coup de gueule : Mais du coup, j'ai pas ma journée moi demain. Il faut donc que je transforme l'antre en appart' clean ce soir. :P Hissez le pavillon !

Kusanagi-San

« Réponse #7188 le: 22 Décembre 2010, 18:44:36 »
C'est moi qui l'ai déplacé. On a rien contre les liens externes (tant que ça pointe pas sur du fansub/scantrad/warez) mais on préfère les parquer dans le même topic. Je t'avais préparé un MP mais mon firefox a planté donc ça a du merdouiller.

Ah ok. Bon, je viens juste d'éditer pour enlever la partie que t'as quoté pour te l'envoyer par MP ensuite mais vu que tu vines de me quoter ^^;

Y'a moyen que tu m'envoies toujours le MP ?

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #7189 le: 23 Décembre 2010, 00:09:05 »
Coup de hips, burp : Repas de fin d'année et d'au revoir à tous. On va tous être d'une productivité folle cet aprem.
Ah la la que de souvenirs avec les repas de fin d'année quand j'étais encore en France...Assurer le standard un aprem, quel standard ?...

Coup de coeur : grand succès avec mes crêpes maisons ! Facile lorsqu'il y a un goinffreur dans les parages  =D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kusanagi-San

« Réponse #7190 le: 23 Décembre 2010, 01:48:23 »
Coup de coeur : Les appli gratuite pour bada provenant du concour Global challenge developper == WIN  :ph34r:

Coup de gueule :
Comme par hasard, elles sont au fond des différentes catégories. Comme par hasard....

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #7191 le: 23 Décembre 2010, 19:09:16 »
Cde-C'est pas possible, y en a marre : mon Dieu, pourquoi avoir doté les dramas d'héroïnes insupportables, dépourvues de logique et pire, d'intelligence? Est-ce si compliqué de dire à son pote "navré je peux pas venir avec toi ce week-end, je bosse" au lieu de sortir un mensonge complètement con? Je comprends absolumment pas la logique de la chose... Nan mais sérieux, c'est quoi le problème? Et puis l'autre abruti, qu'est-ce qu'il a à se péter une crise sur des photos de mannequinats? Non mais c'est n'importe quoi! Poser avec un mannequin veut pas dire qu'on sort avec, pauvre con!

Cde suis-je encore sain d'esprit? : pourquoi continuer à regarder cette chose? Ah oui, j'ai fait une promesse à une connaissance (ben tiens, CdG : cette connaissance m'a énormément énervé à me gueuler dessus sans me laisser le temps d'argumenter mon avis, alors qu'il n'y avait aucune raison, donc du coup on est brouillé... Et si jamais elle vient me faire des excuses, pas sûr que je les accepte. Non mais faut pas déconner, ça croit avoir le savoir absolu ALORS qu'elle a tord (j'ai au moins quatre sources pour m'approuver) et ça se permet de me gueuler dessus? Putain ça me fait chier...). Et malheureusement, je suis une personne de parole, donc j'ai pas le choix... Heureusement, une histoire secondaire m'aide à tenir le coup, sinon ce truc aurait déjà viré de mon disque dur...

Ouh, je suis bien énervé, c'est cool... :angry: Et ouais, je sais, y a des choses pires dans le monde mais merde quoi... Et pardon pour la vulgarité... :'(
« Modifié: 23 Décembre 2010, 19:11:21 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #7192 le: 23 Décembre 2010, 23:05:57 »
Tu as tout mon soutien, Rydiss! Mais tu sais, une promesse ne t'empêche pas de mettre en marche rapide ou de zapper quelques épisodes! ;)

Coup de Gueule: contre ma connexion de m*rde ici. C'est un calvaire d'afficher une page et je vous parle pas de poster, je bataille. Et avec mon nouveau câble d'alimentation qui fait un mètre de moins que le précédent je suis très limitée. Du coup ça me démotive un peu d'aller sur les forums et sur Internet en général.

Coup de... pied au c*l: faut que je me motive pour bosser, je lambine sur mon mémoire, je suis sans volonté, et ça va pas, ça va pas du tout. J'ai annoncé à mon prof que j'aurais une ébauche de plan début janvier, va falloir que je m'y tienne (mais pourquoi, pourquoiii je suis allée lui dire ça?!).

Aflo: tu me rappelles moi. Chaque fois que ma belle-mère vient faut que l'appart soit nickel, et j'y passe ma journée! Que la fée du logis soit avec toi! =D
« Modifié: 23 Décembre 2010, 23:08:13 par Serleena »

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

LordFay

« Réponse #7193 le: 25 Décembre 2010, 15:01:28 »
KoudGueul : ... la neige >___<
J'étais censé rentrer à Lyon aujourd'hui (je suis en vacances chez ma mère en Haute-Loire). Ici c'est pas que je m'ennuie, mais bon, j'ai aucun ami à 50km à la ronde quoi. Hé beh, alors que les routes étaient pratiquables ces derniers jours, aujourd'hui un paquet de neige est tombé et un bon gros vent bien méchant a créé des congères dans tous les sens. Et les chasse-neige... Ben, on est le 25 décembre, quoi. J'veux rentrer chez moi !!!
Et ouf, j'ai du net. Ce matin y'avait pu, j'espère que ça va rester   :rolleyes:
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

emilie

« Réponse #7194 le: 27 Décembre 2010, 00:05:09 »
Coups de coeur :
- j'ai beau avoir voulu de toute mes forces ne pas trouver ma 2ème soeur mignonne, il n'a pas fallu 30 secondes pour que cette petite bouille d'un an me fasse fonde comme ma 1ère soeur avant elle. Dommage que je les vois si peu.
- Demain, Bordeaux pendant 3 jours, yeah !!!

Kyoshi

« Réponse #7195 le: 27 Décembre 2010, 13:46:39 »
Coup de Coeur : La montagne de coffrets que j'avais commandée est enfin arrivée !

Coup de Gueule Ces crétins ce sont gourés et m'ont envoyé la première partie des FMA au lieu de la deuxième, et un coffret de Gundam SEED au lieu de Destiny... C'est quelque chose que je voulais offrir en plus. Tsssk.

Soren

« Réponse #7196 le: 27 Décembre 2010, 13:56:05 »
coffret de Gundam SEED au lieu de Destiny...

Miracle de Noël

Kyoshi

« Réponse #7197 le: 27 Décembre 2010, 13:59:36 »
Miracle de Noël

Ca aurait pu l'être, mais pas vraiment, vu que la personne a qui je voulais l'offrir a déjà vu SEED. Ca a fait un fanboy de plus, d'ailleurs (je n'aurais jamais acheté SEED ou Destiny pour moi de mon propre gré).

illidark58

« Réponse #7198 le: 28 Décembre 2010, 17:55:35 »
coup de coeur : on vient de changer de box : bientôt la télé !

Coup de gueule : On vient de changer de box, toujours la même qualité... (37ko au lieu de 20 mégas)

Coup de gueule : La box coupe toutes les 10 minutes... C'est chiant... J'espère que ce sont des mises à jour...

Coup de gueule : On paye maintenant la location livebox, ce qui nous fait 3€ de plus par mois...

Edit : Je n'arrive décidément pas à envoyer ce message...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #7199 le: 29 Décembre 2010, 00:48:26 »
Coup de coeur/gueule: la fin de "Lady Oscar"...
Cliquez pour afficher/cacher

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe