Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4083617 fois)

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9435 le: 07 Juillet 2011, 15:43:08 »
Coup de blues intense : ça fait des semaines que ça dure, mon enthousiasme naturel est plus qu'entaché, je traîne dans l'appart et dans les rues de Montréal comme un fantôme.

Coup de gueule: les prix des billets d'avion qui ne baissent pas, même au dernier moment. J'aimerais rentrer la semaine prochaine pour 2 semaines pour faire une surprise à mes deux ptits bouts de chou de frère et cousin qui font faire leurs 18 et 20 ans. ça fait chier d'être loin dans ces cas là (même si on a l'avantage par contre de ne pas se coltiner la tante par alliance parfaitement connasse)

Coups de coeur :
- mes lectures, après Lovecraft que je découvre et qui me transporte, je vais enfin pouvoir commencer le dernier Fred Vargas.
- la soirée d'hier qui me fait kiffer cette coloc, l'une affalée sur le canap en train de lire de la SF, l'autre qui rentre pétée et les deux gars geeks en train de monter un pc de compèt'

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #9436 le: 07 Juillet 2011, 16:02:40 »
Courage Emilie ! Désire-le assez fort pour trouver un billet d'avion pas trop cher, peut-être qu'une opportunité arrivera ! Revenir chez soi est si important...

Coup de gueule : les jours passent trop vite quand on est en vacances  :angry: Encore une semaine et puis ce sera fini, snif...

Coup de coeur : demain soir sortie avec mon meilleur ami pour une nuit de folie  =D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

kano

« Réponse #9437 le: 07 Juillet 2011, 16:31:47 »
Coup de Gueule: Voulez-vous savoir comment se compliquer la vie? Prenez un contrat mobile en France, puis essayez de partir à l'étranger définitivement.

Femto / Project D

« Réponse #9438 le: 07 Juillet 2011, 18:16:18 »
Coup de gueule:
Coup de blues intense : ça fait des semaines que ça dure, mon enthousiasme naturel est plus qu'entaché, je traîne dans l'appart et dans les rues de Montréal comme un fantôme.
Emilie, tu me fous le blues!  :(

Coup de coeur:
 Une cosplayeuse italienne m'a demandé l'autorisation de faire une version réelle de mon fan-art d'Harley Quinn sur DeviantArt (cad une photo d'elle en cosplay, reprenant la même pose que sur le dessin). Je trouve ça très valorisant.  :)

Tout d'un coup, il me vient des nouvelles idées de poses...

Franckii

« Réponse #9439 le: 07 Juillet 2011, 18:37:19 »
Coup de coeur: j'ai enfin reçu ma commande amazon !!

Coup de coeur II: J'ai enfin discuté avec ma voisine de bureau et elle est super sympa. Je sais pas, mais vous savez quoi, je recommence à avoir confiance en moi.

Coup de "ouf": j'ai passé la visite médicale annuelle, et hormis une tension un peu elevé, je suis en excellente forme. et bon mon régime porte ces fruits ... alors forcement ça fout le peps

Coup de gueule : depuis que mon ami a appris que sa mission n'est pas renouvelé, l'ambiance se dégrade de manière exponentielle.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

emilie

« Réponse #9440 le: 08 Juillet 2011, 00:00:46 »
Coup de gueule:Emilie, tu me fous le blues!  :(

Désolée sincèrement, je pensais pas qu'en quelques mots, ça pouvait être contagieux.

Dregastar

« Réponse #9441 le: 08 Juillet 2011, 00:33:34 »
coup de coeur:Enfin, départ en vacances cette nuit a 4H00. :)

coup de geule:Ma première tentative de synopsis refusée et jetée a la corbeille :huh:
★★★★★

SoulJapanExpress

« Réponse #9442 le: 08 Juillet 2011, 00:45:17 »
coup de geule:Ma première tentative de synopsis refusée et jetée a la corbeille :huh:

Je ne vois pas pourquoi tu en fais une affaire personnelle, ça arrive à tout le monde de se voir un synopsis refusé (si tu remonte les pages du topic consacré, tu le remarqueras). Ne te sens pas visé par quoi que ce soit. Si tu le refais en bonne et due forme et avec soin, je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas  :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #9443 le: 08 Juillet 2011, 00:49:19 »
Ma première tentative de synopsis refusée et jetée a la corbeille

Ben maintenant tu sais que tu dois mettre la barre plus haute pour le prochain.

Coup de Coeur : Graduation Ceremony. (Vous savez, les truc qu'on voit de temps en temps dans les animes ou dans les séries US) C'était long, un peu fatigant, mais vraiment épique.

Dregastar

« Réponse #9444 le: 08 Juillet 2011, 01:18:46 »

ESJ : Non t'en fais pas c'est un " coup de gueule mignon" même si sur le coup, voila.
De toutes façon je sais que les correcteurs l'aurait validé avec plaisir si il était bon mais c'était pas le cas cette fois.
Mais comme tu me la conseillé faut juste que je retente de le proposer de manière plus cohérente et compréhensible.
Ce que je ferais ;)

Kyoshi :Oui, je monte la barre de 2 crans au moins, pour la prochaine tentative sur ce même synopsis. :)
★★★★★

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #9445 le: 08 Juillet 2011, 08:47:59 »
Coup de coeur : Bac approved !  =D

Madao

« Réponse #9446 le: 08 Juillet 2011, 10:00:57 »
Félicitations  8)

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #9447 le: 08 Juillet 2011, 12:25:33 »
C'était pas 13 malheureux points qui allaient t'arrêter, félicitations ! ;)

kano

« Réponse #9448 le: 08 Juillet 2011, 14:24:36 »
C'était pas 13 malheureux points qui allaient t'arrêter, félicitations ! ;)
13 points non, mais le temps qu'il passe sur LoL, même la veille de ses épreuves, ça pouvait l'arrêter =D
Félicitations, sinon :D

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #9449 le: 08 Juillet 2011, 14:26:07 »
Merci à tous  :)

13 points non, mais le temps qu'il passe sur LoL, même la veille de ses épreuves, ça pouvait l'arrêter =D

On change pas certaines habitudes  :D