Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3952682 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9705 le: 16 août 2011, 20:47:29 »
Coup de coeur galactico-astral, nekketsu, dopé au Rasen no chikara et au yoki, voir même au reiatsu: Je vous écris ce post de mon nouvel ordi. Le spectre passe en forme matérielle!
http://www.ldlc.com/fiche/PB00118182.html
« Modifié: 16 août 2011, 20:50:28 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9706 le: 16 août 2011, 20:53:16 »
C'est la fête ! 8)

Ha tiens, post n°3 000
« Modifié: 16 août 2011, 21:06:26 par Kyoshi »

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9707 le: 16 août 2011, 21:03:47 »
Wooo 3000 posts, respect man  =D

Coup de coeur: j'ai goûté à la mer aujourd'hui (j'ai même bu une tasse rien que pour toi Donchi)

I'm burning through the skyyyy yeah

Donchiquotte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9708 le: 16 août 2011, 21:17:14 »
Wooo 3000 posts, respect man  =D

Coup de coeur: j'ai goûté à la mer aujourd'hui (j'ai même bu une tasse rien que pour toi Donchi)
3000 posts... telle est la récompense d'un otaku ;)

Haaa Merci Kana, ça fait tellement plaisir XD, j'espère qu'elle était bonne ^^

Coup de Coeur : Mon patron m'a enfin trouvé une place!!! OUI! 2 semaines que j'attends  =D
Mais bon, je ne vais travailler que 12 jours :'( mais c'est déjà ça

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9709 le: 16 août 2011, 21:23:48 »
Coup de coeur galactico-astral, nekketsu, dopé au Rasen no chikara et au yoki, voir même au reiatsu: Je vous écris ce post de mon nouvel ordi. Le spectre passe en forme matérielle!
http://www.ldlc.com/fiche/PB00118182.html
Faylicitations ! Si j'ai bien compris, ça veut dire "j'ai internet depuis ma chambre et plus rien ne m'empêche de l'utiliser quand je veux", c'est ça ? :P
Ha tiens, post n°3 000
Je vais annoncer ça à tes potes, tiens - ceux qui savent bien que les mangas, la japanim, tout ça, tu n'y connais rien et c'est vraiment pas ton truc... =D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9710 le: 16 août 2011, 21:26:22 »
Citer
Je vais annoncer ça à tes potes, tiens - ceux qui savent bien que les mangas, la japanim, tout ça, tu n'y connais rien et c'est vraiment pas ton truc...

Tiens, toi, tais-toi et va regarder ça, au lieu de me menacer.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-08-16/touhou-based-the-memories-of-phantasm-posted-online

*on sait tous que l'appeasement n'a pas marché dans les années 30, mais Kyoshi garde espoir*

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9711 le: 16 août 2011, 21:30:59 »
Coup de coeur galactico-astral, nekketsu, dopé au Rasen no chikara et au yoki, voir même au reiatsu: Je vous écris ce post de mon nouvel ordi. Le spectre passe en forme matérielle!
http://www.ldlc.com/fiche/PB00118182.html
Absolument génial, plus besoin des missions James Bond pour chopper un câble caché. Le temps passé sur Ak triple aussi du coup j'imagine:D

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9712 le: 16 août 2011, 21:35:32 »
C'est tout fay ça. J'ai bien peur que vous deviez me supporter tout les soirs à présent...


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9713 le: 16 août 2011, 23:41:32 »
http://www.ldlc.com/fiche/PB00118182.html

Félicitation.Très belle machine et bel objet en +

Ça laisse rêveur ... Et ça donne des idées quant je vois le pc datant de mathusalem que j'ai sous la main.


Coup de coeur : Encore aujourd'hui je fais de belles découvertes sur AK ..

Coup de gueule : Porter des lunettes est un risque en soit quelque part, surtout quant on les égares et qu'on en a pas une seconde paire de secours sous la main.
« Modifié: 17 août 2011, 20:16:03 par dregastar »
★★★★★

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9714 le: 17 août 2011, 14:13:40 »
Coup de Coeur : La bande-son de Ar Tonelico, un jeu sorti il y a quelques années sur PS2...Kyoshi veut une PS2 !

Quelques extraits :

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9715 le: 17 août 2011, 14:26:47 »
J'adhère complètement, c'est sublime. Je veux ce jeu aussi maintenant <3
Et pour la PS2, tu n'as qu'à en acheter une d'occasion, ça ne vaut plus grand chose maintenant. J'avais trouvé la mienne sur Leboncoin pour 30€, manette, carte mémoire et cinq jeux inclus.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9716 le: 17 août 2011, 14:47:03 »
Coup de gueule : Je n'ai rien contre les topics de recherches d'animes, mais ces derniers jours des demande de hentai ( hallucinantes ou marrantes ou comme vous voudrez) fleurissent comme des oeufs en chocolat a pâques.
Je me demande si sur la page du site y'a une nana dessinée dans une pose suggestive en train de faire hum hum ? ou bien si ces demandes émanent de personnes qu'arrivent les mains dans les poches et la fleur au fusil sans avoir saisir la nature du site ou même évaluer ni capté l'ambiance l'atmosphère du forum ou juste sans tâter le terrain comme on dit ?


Coup de mi figue mi raisin : J'ai retrouvé mes lunettes, j'étais assis dessus et donc elles sont plus ou moins foutues. Mais je peu les utiliser chez moi et je file chez l'ophtalmo refaire une visite qu'était nécessaire de toute façon, même sans cet incident.
« Modifié: 18 août 2011, 00:36:12 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9717 le: 17 août 2011, 20:02:56 »
Pour Ar tonelico, bien que la bande-son excelle à plusieurs reprise, le jeu, lui, est plus qu'à essayer avant d'acheter tant c'est du bas de gamme dans tout le reste. Je ne m'étendrai pas plus pour éviter tout HS, mais lisez des tests avant.

Coup de gueule: j'ai pris un sale coup de soleil aujourd'hui, le genre qui va me cramer d'ici quelques heures.  :rolleyes:
I'm burning through the skyyyy yeah

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9718 le: 17 août 2011, 22:47:29 »
Comme les messages précédents, Ar Tonelico est une série de jeu très intéressante pour qui, j’espère un jour, bénéficiera d'adaptations animées dans le même cadre que les Tales of. D'autant plus que j'ai l'impression que le tag "fantasy" commence a décliner dans la japanimation. Il existe a ce jour un ersatz de série d'animation (OAV) sur cette franchise. L'ensemble n'est pas vraiment appréciable, mais la musique est au rendez-vous. Pour preuve le thème musical principal Harmonics Eolia  8)

CDC: Enfin un jeune padawan du forum, Quichotte, qui s’intéresse a l'univers borderline de la série .Hack. On en reparlera  ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9719 le: 17 août 2011, 23:03:57 »
CdC : le plus gros du déménagement est fait, le reste c'est des détails
CdC : un site vital pour un projet de nouveau opérationnel! Je vais pouvoir avancer...
CdC : je me suis remis aux animes sérieusement; ainsi qu'au sport 8)

C de rigolade :
Citer
Invité    21:42:34    Imprime le topic "Anime érotique".
J'adore avoir la possibilité de regarder ce que font les autres :D

Et très bon goût pour les musiques, Kyoshi. Ma préféré est issue du 3 ème jeu, je ne m'en lasse pas:
Cliquez pour afficher/cacher
Quelle voix cette Kokia, tout de même... :rolleyes:

CdG (il en faut bien un tout de même) : pas mal d'administration à faire... J'aime pas ça... :angry:
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.