Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4081329 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9750 le: 20 Août 2011, 15:43:18 »
CdC : Montréal et l'obtention de mon visa étudiant  =D =D

CdG : Je dois leur parler en Anglais ou en Français? Un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre, je m'y perds de mon côté :P

Français, tu es au Québec ;)

Kurimi08

« Réponse #9751 le: 20 Août 2011, 16:59:05 »
Chadow a raison tu es au Québec on parle français. Même si il y a de l'anglais partout tu peux demander de te faire servir en français ( ils obligé anyway)! Pourquoi tu viens à montréal? Je suis curieuse... Festivals? Shows en vue? ^^

Squik

« Réponse #9752 le: 20 Août 2011, 18:16:30 »
Coup de Coeur : la bande dessinée Scott Pilgrim, une vraie merveille. A lire!
Mon compte SensCritique.

Cyann

« Réponse #9753 le: 20 Août 2011, 21:37:39 »
Chadow a raison tu es au Québec on parle français. Même si il y a de l'anglais partout tu peux demander de te faire servir en français ( ils obligé anyway)! Pourquoi tu viens à montréal? Je suis curieuse... Festivals? Shows en vue? ^^

Je vais à Sudbury pour les études (en Ontario) et je fais une courte halte à Montréal pour découvrir cette très belle et agréable ville  =D =D (CdC masqué  :wacko: )

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

yarashii

« Réponse #9754 le: 21 Août 2011, 01:17:57 »
Méga CDC : Des heures et des heures de visionnage pépère. =D

Sherlock Holmes - Intégrale
Fullmetal Alchemist - Partie 1
Fullmetal Alchemist - Partie 2
Ergo Proxy - Edition Collector
Entre elle et lui - Intégrale - Collector
Peace Maker Kurogane - Intégrale - Collector
RahXephon - Edition Collector - Intégrale
Full Metal Panic ! - Collector - Intégrale
Last Exile - Intégrale - Collector
Card Captor Sakura - Pack Film 1 (Collector) et Film 2
Sword of the stranger - Film
Les Ailes d'Honneamise - Film

Dans le lot, un petit souci. Un des DVD de RahXephon fendu et le SAV en vacances.

J'espère ne pas avoir à regretter certains achats. Étant publique « facile » (->débile) il ne doit pas y avoir trop de souci.
Dans les inexplorés : Ergo Proxy, Last Exile, Peace Maker Kurogane, RahXephon et Entre elle et lui.
Pour ce dernier, je ne pense pas avoir de regret car je suis gourmande de « comédie romantique ».
Dans tout les cas, il commence à y avoir un souci de rangement sur les hauteurs. Va falloir mettre un frein sur les achat (compulsif et inutile) jusqu'à noël. (Mme Conscience et Mr Portefeuille m'y aideront)

Dregastar

« Réponse #9755 le: 21 Août 2011, 04:10:21 »
Bravo ! C'est un combo d'une bonne et mignonnette violence à la fois, aaaah ça oui!! Aahhh les achats, les achats, les achats, ( long soupir... )

Coup de coeur : Belle journée, Londres c'est la capitale du staaaîîîîîle (style) vraiment spéciale, z'ont une façon a eux de s'habiller...Franchement Paris on est gentil a coté d'eux. Etude réalisée dans le métro Londonien et Parisien.( Paris a la pointe, Londres façon 90's un peu  :'()

Coup de gueule: Horreur!!!!J'ai vraiment été mordu par un Vampire mais c'est bizarre...
malheureusement pour l'instant je n'ai hérité que d'une seule de leurs capacités....: Celle de veiller la nuit!!!  :wacko: xd
« Modifié: 21 Août 2011, 04:23:44 par dregastar »
★★★★★

SoulJapanExpress

« Réponse #9756 le: 21 Août 2011, 13:23:53 »
Coup de coeur : Belle journée, Londres c'est la capitale du staaaîîîîîle (style) vraiment spéciale, z'ont une façon a eux de s'habiller...Franchement Paris on est gentil a coté d'eux. Etude réalisée dans le métro Londonien et Parisien.( Paris a la pointe, Londres façon 90's un peu :'()
Je réfute totalement, style peu conventionnel certe mais moins old school que paris qui reste dans un fort "classicisme**". Tu as dela chance. Profite. Je t'en veux. Mais Profite  :rolleyes:
Coup de gueule: Horreur!!!!J'ai vraiment été mordu par un Vampire mais c'est bizarre...
malheureusement pour l'instant je n'ai hérité que d'une seule de leurs capacités....: Celle de veiller la nuit!!!  :wacko: xd
D'autres coup de gueule aussi productif Dregas?

Sword of the stranger - Film
Les Ailes d'Honneamise - Film
Très bons choix et je plussoies encore plus le dernier, tu peux dire à Mme Conscience et Mr Portefeuille d'aller se faire voir!  =D
« Modifié: 21 Août 2011, 13:26:06 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Kurimi08

« Réponse #9757 le: 21 Août 2011, 16:52:06 »
Je vais à Sudbury pour les études (en Ontario) et je fais une courte halte à Montréal pour découvrir cette très belle et agréable ville  =D =D (CdC masqué  :wacko: )

Haha! He bien alors bonne visite! ;) J'espère que tu vas aimé ça! :P

SoulJapanExpress

« Réponse #9758 le: 22 Août 2011, 13:18:09 »
Coup de coeur: Pôle Emploi fait parfois du très bon boulot*  =D

Coup de  :D: Admissions INSEEC > Que pensez-vous de la qualité de votre candidature?
Réponse: Je sais que c'est une question piège.

--
"Gooooooooooon"

Nakei1024

« Réponse #9759 le: 22 Août 2011, 18:15:38 »
Coup de cœur: Le patron qui nous ramène des glaces à l'atelier cet après-midi. Vu la chaleur qu'il faisait ça a fait du bien. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Deluxe Fan

« Réponse #9760 le: 22 Août 2011, 18:54:06 »
Coup de cœur : I'M BACK !

Coup de cœur : Bon, j'ai pas le temps de glander, j'ai un tas de trucs à faire : j'ai une saison d’animés en retard, des critiques et des topics à rattraper, etc.
Hein ? Comment ? La réinscription pour la fac ? Hemmm...

Coup de nostalgie : En revenant, je me rends compte que ça fait désormais un an et deux jours depuis que je me suis imposé invité sur AK... *minute souvenir*

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #9761 le: 22 Août 2011, 18:59:31 »
Coup de cœur: Le patron qui nous ramène des glaces à l'atelier cet après-midi. Vu la chaleur qu'il faisait ça a fait du bien. :)
Tu penseras à moi en la mangeant. Je pars pour un entraînement de foot, et vu la canicule (zone orange...), je vais crever... :'(

Et bon retour Deluxe! :D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Faustt

« Réponse #9762 le: 22 Août 2011, 19:01:26 »
Je pars pour un entraînement de foot, et vu la canicule (zone orange...), je vais crever... :'(
Tu fais du foot ? :o Quel poste ?

SoulJapanExpress

« Réponse #9763 le: 22 Août 2011, 19:18:33 »
Rydiss je n'arrive même pas à imaginer que tu puisses (penser à) faire du sport avec ce temps. Rien que ... . C'est vachement déconseillé. M'enfin n'oublie pas l'eau et le brumisateur...

--
"Gooooooooooon"

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #9764 le: 22 Août 2011, 19:23:34 »
Coup de Coeur: ici on a droit à un orage absolument apocalyptique, il fait noir d'encre, il pleut des trombes et le ciel est zébré d'éclairs presque chaque seconde, et le doux son du tonnerre... ah, j'aime <3 Après ces temps caniculaires ça fait du bien. Mais du coup j'ai été obligée de mettre mon ordi sur batterie.

Coup de Gueule: plus de motivation à rien, je me demande limite si je suis pas en dépression. J'ai un gros coup de stress sur mon avenir parce que je sais pas du tout ce que je vais faire à la rentrée. Mais genre, pas du tout. J'arrive pas à finir mon mémoire et j'angoisse rien que de penser à ouvrir le document Word, tellement j'en ai ma claque. Je sais plus du tout quoi faire, là je suis en mode: "me promener avec un paratonnerre ça pourrait être marrant, non?".
Bref, et comme j'aime pas ainsi m'étendre sur ma vie, je vais voir ailleurs si j'y suis.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe