Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3953042 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9765 le: 22 août 2011, 19:29:47 »
Coup de Gueule: plus de motivation à rien, je me demande limite si je suis pas en dépression. J'ai un gros coup de stress sur mon avenir parce que je sais pas du tout ce que je vais faire à la rentrée. Mais genre, pas du tout. J'arrive pas à finir mon mémoire et j'angoisse rien que de penser à ouvrir le document Word, tellement j'en ai ma claque. Je sais plus du tout quoi faire, là je suis en mode: "me promener avec un paratonnerre ça pourrait être marrant, non?".
Bref, et comme j'aime pas ainsi m'étendre sur ma vie, je vais voir ailleurs si j'y suis.
Qu'est-il arrivée aux 100 pages que tu devais finir à tout prix avec un semblant d'enthousiasme? Cet état de dépression finit par retomber avec un peu d 'horizon en vue, juste une petite phase ascendante, il faut faire le point sur ce que tu as déjà fait et ce qu'il te reste à faire. En plus de quoi je sais que tu es vraiment douée pour la photographie (des ouvertures sont encore envisageables). Je suis nulle pour rassurer les gens en général alors éloigne toi de tout para-tonnerre s'il te plaît Serly. En cas d'extrême il faut faire appel à chéri. Oui parfois les gars servent à quelque chose.

--
"Gooooooooooon"

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9766 le: 22 août 2011, 20:10:10 »
Qu'est-il arrivée aux 100 pages que tu devais finir à tout prix avec un semblant d'enthousiasme? Cet état de dépression finit par retomber avec un peu d 'horizon en vue, juste une petite phase ascendante, il faut faire le point sur ce que tu as déjà fait et ce qu'il te reste à faire. En plus de quoi je sais que tu es vraiment douée pour la photographie (des ouvertures sont encore envisageables). Je suis nulle pour rassurer les gens en général alors éloigne toi de tout para-tonnerre s'il te plaît Serly. En cas d'extrême il faut faire appel à chéri. Oui parfois les gars servent à quelque chose.

Bah les 100 pages sont restées... blanches. Nan, bon, allez, seulement 80 d'entre elles sont blanches...
Je n'y arrive pas, du tout, du tout. L'inspiration et la motivation n'y sont pas. Et bon, il me reste dix jours.

J'ai essayé de voir dans les domaines qui m'intéressaient, mais bon, j'ai le don de m'amouracher de tous les métiers type "si t'as pas une chance de cocu tu n'as aucune chance de rentrer dedans", c'est que des trucs très fermés, élitistes... bref. Et je suis une malchanceuse chronique.

Oui, mais le chéri est déjà assailli de ses propres angoisses d'avenir alors bon... x)
(Non, ça va l'orage est passé, je me suis tenue éloignée.)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9767 le: 22 août 2011, 20:26:01 »
Une razzia d'MP s'impose  :D

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9768 le: 22 août 2011, 21:13:53 »
Coup de gueule: plus que 2 semaines avant la rentrée, cte flemme!
I'm burning through the skyyyy yeah

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9769 le: 22 août 2011, 22:03:24 »
Coup de gueule (ouai bon, c'est juste pour contrarier :D): toujours 1 mois avant la rentrée, c'est trop looooong...!

beragon

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9770 le: 22 août 2011, 22:29:19 »
CDC : obtenu une nouvelle mutation en asie du sud est, y a bon,
Revendu la moitié de mon mobilier qui avait une certaine valeur (et un gros encombrement)


CDG: devoir encore tout larguer, paperasse infernale mais bon pour une fois j'ai un mois et demi pour faire les paquets papiers et tout le toutim (la derniere fois, j'avais eu 15 j pour tout faire mais je logeais dans un meublé)

Mal foutu et sous antibiotique (pas agréable du tout vu la chaleur et j'suis pas arrêté).

Citer
Coup de gueule bien fatiguant:
Les impôts sur le revenu son tombés et pour ceux comme moi qui ne sont pas mensualisé et bien ca fait une (vilaine) jolie addition (sucrée) salée avec un montant à 4 numéros avant la virgule, à regler avant le 15 septembre. Va falloir solliciter mamie et papi  Tongue et puiser plutôt dans mes économies surtout, faire preuve de ressources. Elle est pas moche la vie...?  huh

Je suis mensualisé mais pour cause de déclaration mi chemin de mon statut l'année dernière, mes mensualités sont loin de payer ce que je vais me manger comme impôts, et c'est assez indécent.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9771 le: 22 août 2011, 22:43:00 »
Citer
CDC : obtenu une nouvelle mutation en asie du sud est, y a bon,
Revendu la moitié de mon mobilier qui avait une certaine valeur (et un gros encombrement)
Et c'est dans quel pays si cela n'est pas indiscret ?

Sinon
CDG: Chaleur

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

beragon

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9772 le: 22 août 2011, 22:50:04 »
Basé en Malaisie, sur Kuala Lumpur. Énormément de projets à  gérer pour ma société et une activité assez importante sur toute la zone asie-australie, j'vais craquer des miles.

 
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9773 le: 22 août 2011, 22:59:08 »
Bon ben courage alors en espérant encore te lire plus ou moins régulièrement sur le site ou le forum.
Par la même occasion, un peu plus de volonté et d'auto détermination meitantei.

PS: Dregas en mode invisible sur le forum  8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9774 le: 22 août 2011, 23:17:10 »
Tu fais du foot ? :o Quel poste ?
Ah ha, non, je ne fais que cette semaine pour me remettre en condition physique en prévision de la rentrée :D! Je n'ai que très rarement joué sérieusement (je rendais service à mon père qui entrainait l'équipe de mon frère lorsqu'il manquait de joueurs lors des tournois). Aujourd'hui il me semble que j'ai joué latéral gauche, milieu de terrain, si je me trompe pas (je suis nul en terme technique, excuse Faust...)

CdC : l'entrainement c'est bien passé, malgré les deux ans d'ermitage, j'ai réussi à tenir, aussi bien le footing en plein soleil (qu'il fasse 19h30 ne change pas grand chose niveau chaleur), que le match. Les abdos, c'était un peu plus dur... En tout cas ma bouteille était mon meilleur allié, SJE, rassure-toi, je l'ai pas oublié... Là je me sens bien, c'est une bonne fatigue saine... 8)
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9775 le: 22 août 2011, 23:29:30 »
Ok c'est dommage. Parce que si en plus d'être petite, d'avoir des lunettes, t'aurais joué au foot...plus besoin de poster ta photo, tu serais entrée dans mon Top3 des fantasmes sur AK  :D

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9776 le: 22 août 2011, 23:34:06 »
Tu sais, y a d'autres sports que le foot, hein. Et perso, j'aime jouer au foot, mais j'aime pas en parler ou regarder à la télé, donc ça n'aurait pas marché niveau phantasme (mais j'apprécie le compliment :ph34r:)
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9777 le: 23 août 2011, 05:52:43 »
CdC : VIVE LA FRANCE, VIVE AK et VIVE LA JAPANIME !!! Nan c'est pas un bug, j'ai une case en moins peut être bien ou peut être pas, mais je suis là et c'est le retour du Jedi, façon DREGASTAR.

CdC n°2 : Va falloir me supporter que je vous supportes et qu'on se supportes, car moi c'est mon premier forum ma première expérience de la sorte et pour ça je paie pour comprendre et apprendre. :wacko:

CdC n°3 : Mon fanboyisme est ultime! Pourquoi? parce que j'aime la Japanime et si bien quelle comporte des gens en or ou des gens en contre plaqué et aussi bien que les affaires de goûts et de couleurs ont toujours existées, je me doit de faire avec et d'accepter cette réalité. Je vous aimes (apprécies) tous et je vous aimes grâce et par cette passion que vous avez pour cet Art Japonais. Jaime cette passion qui vous habites et que vous venez partager, exprimer et dont vous profiter ici sur AK. Je n'aurais peut être rien ou peu en retour à cet amour mais l'essentiel n'est t'il pas de donner sans chercher a recevoir..
Ma passion me comble et c'est déjà énorme en soit. ;)


CdC n°4 et le dernier : Je suis open, j'apprécie et remercie les gens qui me disent les choses en face et directement et j'en ferais toujours de même dans la courtoisie, la politesse, le respect et la transparence. Même si parfois ca grinceras des dents ou qu'il y'a des malentendus ou des mésententes ça n'est jamais impossible pour moi a surmonter.
De mon coté je suis comme Napoléon, impossible n'est pas Français et sur ce chacun fera comme il voudras et comme il pourra. Je me contente de parler pour moi et pour ceux qui probablement saisiront mes arguments et partagerons cette opinion sur la nécessité de vivre et de dialoguer en véritables gentlemans, autant que possible et dans la mesure du possible.
Nul n'est malheureusement infaillible ou a l'abris d'une mauvaise humeur ou d'un mauvais feeling mais un gentleman sait réagir comme il se doit.


CdC n°4 Bis : (CChhhuutt, Je sais j'ai triché et c'est vilain) Heureux d'être des vôtres et de retrouver mon site préferé!!!!! Peace, love and having fun. je remercies ceux qu'on fait un geste pour moi via MP ou ici même, ya pas de soucis, j'ai tjr la gniac et ma passion est à son zénith.


Double CdG marrant : Y'a un modo qu'a pas réspecté son devoir et qui a ( presque ou pratiquement) grillé ma couverture quant j'étais sur le site en mode "caché". Je lui distribues un carton, ca changera pour une fois mais je le met rose car c'était sympa et qu'en tout cas ça ma bien fait sourire!! Je lui en veux pas pas trop alors, ça va...  8)

Faut que le responsable du site supprime les composants addictifs qu'il a ajouté dans la composition alchimique et informatique de sa formule utilisée lors de la création du site!! C'EST ILLEGAL! Je suis chargé un max et dur de me priver. ;)***


***Retour au calme et à l'ordinaire!! Amusez vous bien, moi je sors j'ai à faire partout, surtout sur AK et ailleurs aussi si vous voyez ce que je veux dire..!!
A+

« Modifié: 23 août 2011, 08:30:14 par dregastar »
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9778 le: 23 août 2011, 13:10:34 »
CDC: Il fut vraiment très agréable ce film: The Murderer. Je le recommande.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9779 le: 23 août 2011, 13:17:33 »
Merci beaucoup, Je le wishliste, ils sont fort les coréens au cinéma, eux aussi font des films violents et ont un sacré style a la réalisation qui leur est propre je trouve. Mais ça c'est un autre sujet qui se passe ailleurs...
« Modifié: 23 août 2011, 19:24:29 par Afloplouf »
★★★★★