Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4086853 fois)

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9960 le: 08 Septembre 2011, 16:45:27 »
CdC: ah lalala vous verriez ce nombre hallucinant de filles à la fac de droit :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

« Réponse #9961 le: 08 Septembre 2011, 17:23:42 »
Ça se voit que t'es jamais allé en Arts appliqués, toi... 8)

"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

« Réponse #9962 le: 08 Septembre 2011, 17:29:24 »
Kanapeach : C'est bon la vie d'étudiant ça a ses bons cotés hein, mais ne louche pas trop sur les demoiselles :rolleyes:...sinon tes cours risquent d'en subirent les effets (néfaste) secondaires mon coquinoux de Kanailloux :wacko:

CdC : Pour le manga XBlade qu'est prenant mais surtout....pour Bakuman!! J'adore là c'est Youpi que de le lire celui là ( je ferais un compte rendu dans le topic et je suis heureux de pas m'être planté en réalisant ces achats.)
« Modifié: 08 Septembre 2011, 17:31:43 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #9963 le: 08 Septembre 2011, 17:43:04 »
T'inquiètes pas à fond les ballons pour les études. 20% de réussite en première année? Eh ben zavaient qu'à bosser :P

Zankaze, je n'y suis jamais allé mais je peux plussoyer. Au bac quand je suis passé pour l'art plastique, j'étais le seul mec dans le couloir entouré de 20 filles =D

Donchiquotte

« Réponse #9964 le: 08 Septembre 2011, 18:26:58 »
Zankaze, je n'y suis jamais allé mais je peux plussoyer. Au bac quand je suis passé pour l'art plastique, j'étais le seul mec dans le couloir entouré de 20 filles =D
Ohh! Le rêve!  =D

Coup de Coeur : Dance in The vampire Bund s'est bien rattrapé à la fin de l'anime! Heureusement, il aurais entendu parler de moi ^^

Coup de Gueule : Encore une remarque de mes parents (ou plutôt un avertissement) parce que j'ai bu un verre en semaine... Nous, les jeunes, devons grandir, et pour ce faire, il ne nous faut pas de l'eau  :P

Yuki Usagi

« Réponse #9965 le: 08 Septembre 2011, 19:04:06 »
Coup de gueule : Les profs que j'ai le plus souvent sont ennuyeuses à mourir, et ma prof de philo n'a rien compris à la philo ("Selon, qu'est-ce que c'est, "penser par soi-même" ?"  "Eh bien non, en fait penser par soi-même, c'est...). Je vais craquer. Ça ne fait que trois jours, mais je vais craquer. Qu'on me réveille de ce cauchemar...

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #9966 le: 08 Septembre 2011, 19:13:21 »
Coup de Coeur : Et c'est repartie, mes premiers cours au collège dans une ZEP de Seine St Denis. Sont plutôt cool, c'était assez fun !

Coup de Gueule : Y en a une que je vais surement appeler avant les prochaines vacances. 

Kanapeach

« Réponse #9967 le: 08 Septembre 2011, 19:15:37 »
@Yuki: Moi en philo je suis tombé sur un prof qui nous a passé des films toute l'anée sans jamais faire cours ou expliquer pourquoi tel film. Le jour du Bac, je suis arrivé devant la copie en ayant lu rapidement des résumés de cours sur les points à aborder. Résultat le sujet est tombé sur des trucs dont je ne soupçonnais pas la présence dans le programme et j'ai eu 12 ce qui est pluetôt honnête (dans ma classe la meilleure note était 13 =D). Moi ça allait j'étais en S, donc la philo, c'était pas le plus important mais les L ont eu le même et les résultats ont été catastrophiques. Tout ça pour dire que tu ne devrais pas dire trop vite que c'est nul, j'aurais bien aimé apprendre quelque chose en philo l'année dernière, toi tu en as l'occasion ;)

LordFay

« Réponse #9968 le: 08 Septembre 2011, 19:21:12 »
Le principal problème avec la philo... c'est les profs de philo.
Coup de Coeur : Et c'est repartie, mes premiers cours au collège dans une ZEP de Seine St Denis. Sont plutôt cool, c'était assez fun !
Tiens, tu as combien de classes ? Bonne chance, j'imagine qu'essayer d'intéresser des collégiens aux maths c'est un sacré casse-tête :D en tant qu'élève, j'étais en ZEP, mais pas en banlieue. Donc j'ai une vague idée du genre de classe que ça peut être...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #9969 le: 08 Septembre 2011, 19:51:07 »
Cherchez pas, pour la philo. J'aime ça, j'ai un bon prof, j'ai eu des bonnes notes toute l'année (quel que soit le prof), et je me suis tapé 10 au bac. Parmi les abonnés au 6-7, 2 ont eu au-dessus de 15.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #9970 le: 08 Septembre 2011, 19:53:44 »
3 quatrièmes (en fait 4 j'ai deux quatrièmes en une une sorte de cours adapté pour niveau faible, avec eux c'était bien cool). Wep pas facile, de les intéresser, mais on va y arriver ^^. Y a surement un ou deux narutard qui traîne.  

Kyoshi

« Réponse #9971 le: 08 Septembre 2011, 19:57:32 »
Y a surement un ou deux narutard qui traîne. 

Fais-leur lire GTO 8).

Soren

« Réponse #9972 le: 08 Septembre 2011, 19:58:01 »
1: Aller en philo
2: Ne jamais noter, Dormir
3: ?? je sais pas je dormais
4: taper des 13 à chaque dissert, niveau effort/récompense ça touche à l'arnaque.
La philo :D
La notation est aussi blaguesque que l'anglais où il suffit de décrire une scène de KnK en "sujet au choix" pour taper un 19 8)
« Modifié: 08 Septembre 2011, 19:59:43 par Soren »

Kyoshi

« Réponse #9973 le: 08 Septembre 2011, 20:00:17 »
La notation est aussi blaguesque que l'anglais où il suffit de décrire une scène de KnK en "sujet au choix" pour taper un 19

Véridique ?
Kyoshi veut les détails.

Soren

« Réponse #9974 le: 08 Septembre 2011, 20:12:55 »
Véridique. Le sujet se terminait par une courte rédac, où l'on pouvait raconter ce que l'on voulait. Au début je n'avais aucune idée de quoi raconter, mais j'avais revus le 2eme KnK la veille. Du coup je suis dit "fuck that, je vais faire du KnK", et j'ai raconté la scène où Shiki déambule dans la ville et découvre un cadavre. Après on me dira que j'ai des passions inutiles :D

Dans le même style, Orphée avait cité du Eva dans une dissert de français me semble.
« Modifié: 08 Septembre 2011, 20:17:01 par Soren »