Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3948263 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10215 le: 01 octobre 2011, 22:02:41 »
Tu peux y aller, j'ai fait de la place. Mais mon problème persiste donc bel et bien vu que j'étais à 100 messages... :'(


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10216 le: 01 octobre 2011, 22:09:34 »
Oui d'ailleurs :

Coups de cœur : GG Diyo :

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10217 le: 01 octobre 2011, 22:58:33 »
SJE et dregas vous m'avez l'air de gros dépensiers à chaque fois je passe par cette rubrique vous annoncez des nouveaux achats =D

CdC: ben moi ça faisait un mois que j'avais rien déboursé en loisir (la dernière fois ce devait être le tome 3 du Sorceleur me semble), aujourd'hui c'est fait, 9.90 euros pour des écouteurs tip-top. Faut dire que mes anciens m'écorchaient les oreilles, finalement c'est peut être pas un achat loisir mais un achat obligatoire....
Mon Kanailloux tu es observateur toi mais tu sais c'est des sacrifices tout ça et a la fois du bonheur et puis on ne vit qu'une fois ma foie. Je partirais nu comme je suis venu et j'en profite parce que comme dirait Gad quant il joue le baba pied noir (du Mc DO) : tu sais mon ptit ji counu la mizeeeeerrr...Alours je proufite un pou. :D
Mais bon faut pas tirer sur la corde sinon attention les retours de planche dans la nuque!! Aie ça peut faire mal mais comme dit SJE autant se faire un pur plaisir sur quelque chose qu'on aime ou qui nous passione vraiment et que l'on ai ou pas de tunes et ce surtout a partir du moment où l'on a franchis le pas de se prendre un truc.

@Serly: Tout passe, tout casse et tout lasse et dis toi t'es loin d'être démunie t'es une fille super intelligente tout comme SJE ( qui elle a un grain de folie en+ :P) et puis c'est une année où tu dois t'adapter et bon... mauvais depart ne signifie pas arrivée foireuse! Tu vas tout déchirer d'ici quelques temps et l'année prochaine tu sera encore plus armée pour la suite de tes études!

@Zankaze : Merci pour le lien Fate Zero et là je my suis mis et msuis arrété à la 9eme mn le temps de poster et de me préparer une infusion pour dire que je suis bon public mais je gobe pas les mouches. Franchement le ton est serieux, les comportements des personnage tout autant et en 9mn jai dèja senti que c'est carré et je peux ptêtre même croire a la magie.  Spéciale dédicace pour la femme qui venait d'accoucher... le rêve pour un homme! Quelle soutient, quelle douceur et quelle dignité!

Bref moi j'suis un gros con qu'arrive pas a écrire deux lignes sans faire de fautes et incapable d'arreter la clope! Voila ça c'était mon coup de gueule!

Coup de coeur : tout baigne et ça c'est le plus important ...ha oui j'en ai un quant même et j'vais faire sourire Kana et puis SJE encore une fois dèsolé mais je te plussoie : OOOUUAAAWWW Comment est t'il possible que je prenne autant mon pied avec des mangas et que j'ai un telle fièvre?? J'étais anti-manga à la base alors PPfffiouuu Merci AK c'est 100% de Satisfaction les mangas. (Façon pub Hollywood chewing-gum )

Allez je part reprendre l'anime que j'ai laissé.

2ème édite : Ce fut la fête aux émo-icones un soir.xd
« Modifié: 02 octobre 2011, 22:01:27 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10218 le: 01 octobre 2011, 23:06:34 »
Coup de  :huh::c'est moi où je vois le mot sacrifice un peu partout sur le forum très souvent suivi de mon nom en ce moment? L'heure de ma mort a-t-elle sonné, les Akuniens mènent-ils une campagne secrète pour m'expulser du forum? Tant de questions qui se bousculent dans ma tête...

Mon Kanailloux [...] des sacrifices

Un sacrifice suffira (Kana).

Sans parler des citations du topic des critiques! L'émotion me submerge!

CdG: je suis parano...
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10219 le: 02 octobre 2011, 02:45:09 »
CDG: Kyoshi, fais de la place! Ta boîte est pleine, crénom!


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10220 le: 02 octobre 2011, 03:02:06 »
Coup de WHAT THE FUCK :

Ma boîte MP est à 229,6% pleine...non, ce n'est pas une blague. Allez, plus que 650 messages à effacer...(Désolé Fay, les réliques de nos discussions sur Tsuki vont souffrir)

EDIT : Vive la fonction élaguer, j'ai de nouveau de la place. Zankaze, ce sont en fin de compte les tous premiers messages sur Fate qui sont passés à la trappe...j'espère que tu en as conservé une copie.

Coup de Coeur : Première journée à l'université, première soirée d'une longue série 8)
« Modifié: 02 octobre 2011, 03:06:28 par Kyoshi »

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10221 le: 02 octobre 2011, 03:06:18 »
Citer
Ma boîte MP est à 229,6% pleine...non, ce n'est pas une blague. Allez, plus que 650 messages à effacer...(Désolé Fay, les réliques de nos discussions sur Tsuki vont souffrir)

Expérience toi aussi le désespoir le plus noir! Mouhahahaha! Revanche!

Citer
Coup de Coeur : Première journée à l'université, première soirée d'une longue série

Comment c'était?

Si Kyoshi souhaite répondre a cette question, vous avez la messagerie privée pour cela sinon je sors le napalm.
« Modifié: 02 octobre 2011, 03:10:17 par allbrice »


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10222 le: 02 octobre 2011, 11:38:21 »
Coup de  :huh::c'est moi où je vois le mot sacrifice un peu partout sur le forum très souvent suivi de mon nom en ce moment? L'heure de ma mort a-t-elle sonné, les Akuniens mènent-ils une campagne secrète pour m'expulser du forum? Tant de questions qui se bousculent dans ma tête...
C'est vrai? Je n'ai rien remarqué du tout Kana, t'es sûr? Tu dois être un peu parano ...  =D
Citer
édit : C'est la fête aux émo-icones ce soir.xd
Oui pense à lâcher un peu de leste parfois, voire même beaucoup ... ^^'
Citer
et j'vais faire sourire Kana et SJE encore une fois
Non je n'ai pas souri. Pour le reste il suffit de bosser dur pour récolter une bonne paie. Le reste n'est que foutaises.  Mon but ultime est de remplir le p*tain de chariot noir de la fnac avec des piles de mangas. Je réussirais un jour, je réussirais ...

Coup de coeur:
savoir profiter de la vie tant que l'on peut respirer et que nos yeux peuvent se diriger vers le futur est une des joies de l'existence. Ne pas tomber dans l'amertume et l'aigreur est une qualité défaillante aux ignorants dont l'ignorance se transforme plus souvent que prévu en bêtise. Malheureux soient-ils ceux qui jugent et méprisent les actes des autres sans se retourner pour jeter un oeil sur l'ouverture d'esprit qui leur fera toujours malheureusement défaut. Emane de ceux-là même la pitié de ne pas pouvoir combler le vide en eux.

Edit: *Sur ce, un sacrifice m'attend*



« Modifié: 02 octobre 2011, 11:41:05 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10223 le: 02 octobre 2011, 11:51:07 »
Coup de coeur achat : J'ai fait un ptit tour dans une brocante du 78 et pour 20 euro j'ai eu les 13 premiers tomes de Love Hina + l’intégrale DVD de Jojo Bizzare Adventure+ Le volume 1 de Civil War (Marvel Deluxe)! Je suis trop content!
- j'aime trop les brocantes et j'ai trop assuré d'avoir soulevé mon ptit corp a 7h du matin pour m'y rendre! :)

Coup de coeur Manga : J'vai finir par avoir une crise cardiaque un jour si je tombe aussi souvent sur des des trucs qui me souffle comme ça! Trop la bonne pioche avec UBEL BLATT, c'est la touche Dark Fantasy de ma mangathèque et ha la la la la  mama mia, je me suis envolé dès ce premier tome 0.

Trop gros coup de geule : A la brocante je me suis fait devancer par un asiatique au look B.Boys qui ma enlevé le pain de la bouche en étant plus rapide que moi sur les 18 premiers tome de CITY HUNTER pour 3O euros! (j'avais la rage et je voulais trop lui lancer un sort de charme personne pour qu'il repose le tout) :wacko: (snif ça reste encore dans ma wish liste)

Y'a des coups comme ça c'est très dur d'être fair play
« Modifié: 02 octobre 2011, 22:03:47 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10224 le: 02 octobre 2011, 11:55:15 »
Coup de coeur achat : J'ai fait un ptit tour dans une brocante du 78 et pour 20 euro j'ai eu les 13 premiers tomes de Love Hina + l’intégrale DVD de Jojo Bizzare Adventure+ Le volume 1 de Civil War (Marvel Deluxe)! Je suis trop content! =D
- j'aime trop les brocantes et j'ai trop assuré d'avoir soulevé mon ptit corp a 7h du matin pour m'y rendre! :)
Trop gros coup de geule : A la brocante je me suis fait devancer par un asiatique au look B.Boys qui ma enlevé le pain de la bouche en étant plus rapide que moi sur les 18 premiers tome de CITY HUNTER pour 3O euros!

Et qu'on aille pas me dire que je mens lorsque je dis qu'ils passent leur temps à dépenser leur argent :wacko:

CdG: j'aimerai tellement vider mon compte en banque moi aussi :'(, mais je dois être trop économe...
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10225 le: 02 octobre 2011, 12:06:02 »
Et qu'on aille pas me dire que je mens lorsque je dis qu'ils passent leur temps à dépenser leur argent :wacko:
Y a pas de mal quand c'est celui que je gagne à la sueur de mon front  :wacko:

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10226 le: 02 octobre 2011, 12:07:10 »
Et qu'on aille pas me dire que je mens lorsque je dis qu'ils passent leur temps à dépenser leur argent :wacko:

CdG: j'aimerai tellement vider mon compte en banque moi aussi :'(, mais je dois être trop économe...

@Kanapeach: Nan nan nan jt'ai jamais dit le contraire vu que tu dis vrai mais je te rassure j'investi et j'en profite pour l'instant mais tôt ou tard je connaîtrais aussi des périodes de vaches maigres.  :D

Allez fais toi un ptit plaisir si tu sens monté la sauce hein juste histoire de... et un tout rikiki super mignon par contre ;)

SJE +1 ;) :wacko:

Flood OFF.
« Modifié: 02 octobre 2011, 12:09:43 par dregastar »
★★★★★

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10227 le: 02 octobre 2011, 12:32:14 »
Coup de gueule : ça faisait 2 semaines qu'on n'avait ni la 3, ni Canal+ et maintenant ça va mieux...on a aucune chaîne ! Vive la télévision numérique ! C'est vrai que ça marchait trop bien l'analogique...encore une histoire de gros sous...

Donchiquotte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10228 le: 02 octobre 2011, 19:24:04 »
CdG: j'aimerai tellement vider mon compte en banque moi aussi :'(, mais je dois être trop économe...
J'aimerais tellement le remplir plus  :D

Coup de "HEIN???" : Hier soir, alors que j'étais à un anniversaire, je me suis retrouvé à 30 Km de l'endroit concerné dans une voiture... Tout à fait normal, je me rendors après avoir demandé le nom du chauffeur, et je me retrouve avec un pote en train de marcher sur le coté de la route pour terminer l'anniversaire chez un autre pote (qui par hasard n'était pas là) On a donc dû commencer à marcher pour rentrer chez nous. Encore chance que mon frère n'avait pas encore finis sa soirée pour nous retaper chez nous . Il était 06h30.
 :huh:

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10229 le: 02 octobre 2011, 22:12:42 »
J'aimerais tellement le remplir plus  :D

Coup de "HEIN???" : Hier soir, alors que j'étais à un anniversaire, je me suis retrouvé à 30 Km de l'endroit concerné dans une voiture... Tout à fait normal, je me rendors après avoir demandé le nom du chauffeur, et je me retrouve avec un pote en train de marcher sur le coté de la route pour terminer l'anniversaire chez un autre pote (qui par hasard n'était pas là) On a donc dû commencer à marcher pour rentrer chez nous. Encore chance que mon frère n'avait pas encore finis sa soirée pour nous retaper chez nous . Il était 06h30.
 :huh:

Hein hein hein ???.......................................J'ai rien compris Don (nada, keutchi) a ton coup de Hein! Quant ta recuperer de ta folle soirée passe si tu veux m'éclairer via MP sur les mystères de ton post. ;)

Coup de coeur : Week end prochain je repars a Londres et ça me plait d'autant plus que c'est imprévu de chez imprévu. Compte a rebours enclenché :..10......9...........8...............7...
« Modifié: 02 octobre 2011, 22:40:14 par dregastar »
★★★★★