Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3952980 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3135 le: 25 février 2009, 03:27:23 »
Merde, Sucre, ta description de geekette...On dirait ma petite soeur ! Bon elle a 14 ans, donc msn, kikoolol et smileys sont de mise mais putain je veux pas qu'elle se déguise en geekette.

/enfile sa combinaison anti-crise d'ado et s'en va sévir !

Coup de gueule : toujours ces putains d'insomnies...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3136 le: 26 février 2009, 00:10:31 »
Coup de .... !!!!: à minuit (heure de mon PC) et minuit et quelques minutes (heure AK), je viens de faire 100 jours de connexion totale sur AK ^^.

Coup de gueule : par contre, j'ai plus le temps pour regarder les animes, je risque de quitter ma vie d'Otaku si ça continue ^^".

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3137 le: 26 février 2009, 02:00:25 »
coup de pareil que The_Fan : j'en suis à 1, voire deux les jours extraordinaires, animé(s) par jour. Diantre.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3138 le: 26 février 2009, 03:02:31 »
Coup de gueule : j'ai pas vraiment le temps pour me poser chz moi en ce moment. Va falloir que je bosse mon article au boulot XD

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3139 le: 26 février 2009, 08:23:50 »
coup de pareil que The_Fan : j'en suis à 1, voire deux les jours extraordinaires, animé(s) par jour. Diantre.
C'est un bon rythme : depuis que je me suis mis aux animes,  je dois pas regarder plus de 4 épisodes par semaines. Plus, ça me gave à tout les coups.

Coup de gueule : c'est un peu chiant de se préparer, de se taper 1 heure pour aller à la fac et ne pas savoir si il y aura cours ou pas...

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3140 le: 01 mars 2009, 15:19:58 »
Coup de gueule : trop de boulot, trop de trucs perso pas sympa à regler, et du coup, j'ai plus le temps de faire quoique ce soit . J'ai pas du matter d'anim depuis 1 mois 1/2, là. >_<


Coup de gueule
: Cali au victoire de la musique... grave, le type.

Coup de coeur: tain j'aimerai bien avoir un coup de coeur, mais là , je trouve pas...

Edit : Merci à Topachook pour sa solidarité  :D
« Modifié: 01 mars 2009, 15:30:07 par beber »

topachook

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3141 le: 01 mars 2009, 15:27:53 »
Citer
J'ai pas du matter d'anim depuis 1 mois 1/2, là. >_<

Alors la c'est vraiment un sacré coup de gueule  :o  et dire que j'étais triste de ne pas pouvoir matter plus de 1 ou 2 épisodes d'animes par jour  ..... je suis de tous cœur avec toi Beber  :'(

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3142 le: 01 mars 2009, 18:25:22 »
Coup de coeur : contente de ce que j'ai eu le temps de faire ce matin.
Coup de gueule : j'ai le sang chaud
Coup de coeur : j'ai un peu avancé dans mon boulot ^^ Je vais essayer d'en finir une partie aujourd'hui.
Coup de gueule : c'est Dimanche... demain Lundi...

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3143 le: 01 mars 2009, 18:35:22 »
Coup de gueule : c'est Dimanche... demain Lundi...
Pareil. Saleté de blues du dimanche soir...
Be quiet and drive !

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3144 le: 01 mars 2009, 20:24:14 »
Coup de gueule : je suis encore malade de mon vendredi soir de déviant...
Coup de gueule : imprévu de merde. Dimanche à l'hosto...
Coup de gueule : pas de coup de coeur depuis un moment...

Journée de merde...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3145 le: 02 mars 2009, 09:09:05 »
Coup de gueule : j'ai le sang chaud
Hola muchacha, tou as le sang chaud ?  8)

Bon courage Vil Sniper

Coup de coeur : samedi aprem + soir et dimanche soir passé avec des amis. Me suis bien amusé et j'ai réussi à éviter le traditionnel coup de blues du dimanche soir.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3146 le: 02 mars 2009, 14:54:37 »
Coup de coeur : les idées pleuvent!
Coup de gueule : je ne sais pas si je vais réussir à gérer tout ce dans quoi je me lance.
Coup de coeur : au moins je sais quand je rentre, faut que je trouve les billets maintenant.

Astringus

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3147 le: 03 mars 2009, 19:39:08 »
Coup de gueule: Mon esprit ressemble à un immense bordel (=désordre, tumulte, que dis-je tempête). J'alterne entre phases de branle-bas de combat et phases de calme plat (où mon esprit est aussi vide qu'une bouteille de coca qui a subi les affres de ma soif insatiable et démesurée). Il faut croire que la fièvre qui m'a cueilli en plein vol la semaine dernière, m'a laissé quelques séquelles. Je ne sais plus où je vais et je me sens perdu.

Coup de gueule: en partie lié au coup de gueule précédent, je n'ai envie de rien ou pas grand chose (Astringus mon petit gars il te faut être plus combattif).

Coup de je ne sais plus où j'en suis: Je me trouve dans une période mouvementée de mon master. Pourtant à certains moments je suis presque euphorique et insouciant (c'est pô bien).

Coup de "bon avance mon gars": Il paraît que je suis intelligent. Comme dirait l'autre, avance, vis ta vie et mort aux c**s.
« Modifié: 03 mars 2009, 19:57:39 par Astringus »

Valmy

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3148 le: 03 mars 2009, 20:42:33 »
Coup de cœur : Evangelion 1.0 vu aujourd'hui au cinéma Publicis à Paris avec des amis! J'ai faillis chialer tellement c'était magnifique. Voir enfin Evangelion prendre la plus grande dimension possible sur cet écran géant... priceless.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3149 le: 03 mars 2009, 20:56:58 »
Coup de gueule : J'ai plus de pieds...

Coup de gueule : Certaines agences n'ont pas honte à vous proposer "certains" studios. :angry:

Coup de coeur : C'est bon, je finirai quand même pas à la rue.

Coup de coeur : Je dois pas être si atteint que ça. J'aurai pu habiter en face d'un magasin de manga (genre on le voit de la fenêtre) et j'en ai quand même pris un autre.

Coup de coeur : J'ai du me balader dans les mauvais quartiers parce que l'impression que je retiens de mes 2 jours sur Grenoble est que c'est une ville de gros geeks. ><