Auteur Sujet: Naruto  (Lu 157558 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aerin

Re : Naruto
« Réponse #375 le: 25 septembre 2012, 11:04:50 »
En parlant de Game One, en ce moment c'est diffusion à gogo d'épisodes de Naruto. J'en ai mal à la tête mais l'épisode Ino/Sakura a réussi à m'émouvoir une énième fois  :D Même en VF...Je tombe bien bas LOL.
Hormis cela, le manga est intéressant. Surtout pour la dernière révélation  ;)

escafleiko

Re : Re : Naruto
« Réponse #376 le: 25 septembre 2012, 12:33:27 »
En parlant de Game One, en ce moment c'est diffusion à gogo d'épisodes de Naruto.

Pour moi, c'est la seule émission valable sur cette chaîne. Et pour eux, c'est une série très lucrative. Toutefois je me lasse de voir des hors-séries bidon.

 
Citer
l'épisode Ino/Sakura a réussi à m'émouvoir une énième fois  :D Même en VF...Je tombe bien bas LOL.

Pourquoi dis-tu cela ?

Jevanni

Re : Naruto
« Réponse #377 le: 25 septembre 2012, 13:45:53 »
Après t'as pas fini si tu commences à comparer Naruto à ame & yuki. La base des fillers c'est surtout qu'ils rattrapent trop vite l'oeuvre originale et qu'ils doivent tout de même produire leur dose hebdomadaire.

escafleiko

Re : Naruto
« Réponse #378 le: 25 septembre 2012, 14:11:26 »
J'ai bien conscience de cela.
J'aurai pu prendre n'importe quelle autre oeuvre en exemple. Le travail sur les hors-séries restent décevant. Et même quand ils tentent d'écrire un scénario cohérent comme ce fût le cas pour le premier hors-série de Shippûden, la fin fût décevante.
Cliquez pour afficher/cacher


Enfin bon. Naruto n'est pas ma série préférée. Juste un bon divertissement.

Aerin

Re : Re : Re : Naruto
« Réponse #379 le: 26 septembre 2012, 07:55:43 »


 
Pourquoi dis-tu cela ?

Je trouve la VF horrible dans Naruto. Mais malgré tout, les OST jouent quand même bien leurs rôles pour certaines scènes  :)

Evilbaffe

Re : Naruto
« Réponse #380 le: 26 septembre 2012, 15:39:07 »
Et encore, la VF de Naruto tient la route, comparée à celle de Bleach...

Knyke

Re : Naruto
« Réponse #381 le: 26 septembre 2012, 18:57:27 »
WTF?

Naruto a lui seul plombe tout.

Kanapeach

Re : Naruto
« Réponse #382 le: 29 septembre 2012, 00:26:39 »
Sinon je reste sur le cul depuis le début de la soirée que Naruto propose une qualité d'animation et un chara design aussi excellent... Dans un ending, et pas dans la série  :D
http://www.youtube.com/watch?v=1QDPIFvOuzg&feature=related

Bon je suis méchant les passages animés par Watsubayashi sont franchement pas loin de ce résultat...
I'm burning through the skyyyy yeah

Down

Re : Naruto
« Réponse #383 le: 29 septembre 2012, 00:35:54 »
Naruto a toujours été réputé pour son animation très inégale, non?

Je suppose qu'avec suffisamment d'efforts la série pourrait vraiment claquer sur le plan de l'animation...

Kanapeach

Re : Re : Naruto
« Réponse #384 le: 29 septembre 2012, 00:43:25 »
Naruto a toujours été réputé pour son animation très inégale, non?

Je suppose qu'avec suffisamment d'efforts la série pourrait vraiment claquer sur le plan de l'animation...

Oui oui, pour la bonne raison que l'animateur change assez fréquemment.

C'est bête qu'on arrive à la fin, l'effort ne sera jamais vraiment venu. Peut être quand dans une version Kaï d'ici une 20aine d'années...  =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Red Slaughterer

Re : Naruto
« Réponse #385 le: 29 septembre 2012, 00:47:19 »
Citer
Je suppose qu'avec suffisamment d'efforts la série pourrait vraiment claquer sur le plan de l'animation...

Elle claque déjà pas mal, en fait.

Naruto n'est pas plus réputé qu'un autre en terme d'animation inégale, la série est dans la moyenne de ce que les studios d'animation produisent. Et pas nécessairement la moyenne basse. C'est juste qu'il y a beaucoup d'épisodes et qu'une animation de qualité plus constante serait beaucoup trop couteuse. Du coup, on réserve les séquence mieux animées pour les passages les moments clés.

L'animation jap' c'est majoritairement assez cheap. C'est parce que l'animation numérique que les série actuelles ont l'air plus propres (quand à savoir si c'est effectivement mieux, c'est une autre histoire, par contre).

Citer
Oui oui, pour la bonne raison que l'animateur change assez fréquemment.

Comme n'importe quelle autre série =s...

Kanapeach

Re : Naruto
« Réponse #386 le: 29 septembre 2012, 00:59:21 »
Je comprends bien Red, après tout on retrouve ce procédé dans d'autres séries tout aussi grand public (participation d'Hosoda sur One Piece ou Digimon), mais quand, au sein d'un même épisode, on voit des changements aussi brusques de chara-design et d'animation, ça fait toujours un peu bizarre.

Cliquez pour afficher/cacher

Passage "normal" [0:00-3:02] ; Passage qui roxxe [3:02-4:39]
I'm burning through the skyyyy yeah

Red Slaughterer

Re : Naruto
« Réponse #387 le: 29 septembre 2012, 01:19:18 »
Citer
mais quand, au sein d'un même épisode, on voit des changements aussi brusques de chara-design et d'animation, ça fait toujours un peu bizarre.

Hosoda, c'est un directeur surtout.

Les changements que tu montres, ce sont des changements d’animateurs clés. Et ça, c'est dans n'importe quelle série. Tu peux aller jeter un œil à presque n'importe quelle fiche ANN, tu verras qu'il y a toute une flopée d'animateurs et d'animateurs clés.

Parce qu'ils travaillent sur des scènes, pas sur des épisodes.

Soren

Re : Naruto
« Réponse #388 le: 29 septembre 2012, 01:41:52 »
Tss, encore un qui a oublié de réviser sa conférence sur le sakuga... pas bien Kana :P

Kanapeach

Re : Naruto
« Réponse #389 le: 29 septembre 2012, 02:03:27 »
Faut dire que je ne vais jamais sur le topic, mais je sais de quoi il retourne :P

Red > Je faisais simplement la remarque que ça m'avait bien plus marqué dans Naruto que dans beaucoup d'autres prods. Mais ce que tu dis est bon à savoir.
I'm burning through the skyyyy yeah