Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1387301 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

suprshinoa

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #120 le: 23 avril 2006, 01:44:39 »
Citer
Je pense que le "plombage" peut être indirect, c'est à dire, que quelqu'un qui ne donne que des mauvaises réponses (intentionnellement bien sûr). C'est la différence entre avoir zéro a une interro et rendre feuille blanche.
Ce que je marquais tout à l'heure, c'était une connerie , enfin une blague !! Bien sûr qu'il faut pas essayer de plomber celui qui fait un medley. Au pire tu tentes ta chance en répondant des trucs qui semblent se rapprocher de la musique que tu dois identifier mais jusqu'à envoyer des posts vides ou à mettre des réponses que tu sais toutes fausses ...Faut vraiment être de mauvaise foi.  Le ton de ma remarque était ironique mais je crois pas que les gens l'ont pris de cette façon ; en plus je vais donner des mauvaises idées à certains , c'était pas très malin :blink: Faudra que je retravaille mon humour.

Sinon Fettgans et AngelMJ je note dans un coin votre potentielle manche aux dates citées.

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

CrY

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #121 le: 23 avril 2006, 12:26:38 »
oula, ca sent pas bon pour moi sur ce medley.
2 sure et une que je doit confirmer  :unsure:  

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #122 le: 23 avril 2006, 12:35:06 »
Vous me faites peur là les gars O__O! Mon medley n'est vraiment pas dur! Il y a au moins 6 voir 7 séries connues et dont on parle très souvent sur le forum.

De plus, je pense que certains peuvent reconnaître la "patte" de certains compositeurs/compositrices...

kuro-wanwan

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #123 le: 23 avril 2006, 15:19:19 »
Ouais c'est pas dûr de reconnaître la patte de certains artistes, mais après faut arriver à mettre un nom dessus. Et ca c'est moins évident, même si le champ de recherche est restreint.

Supers jeux sur les OST et les images!!

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #124 le: 25 avril 2006, 12:26:58 »
Bon alors vous êtes où? Ca fait 4 jours que mon medley est en jeu et je n'ai reçu pour le moment que 2 réponses (et incomplètes...).

J'aimerai savoir si ça se passe bien, s'il est pas trop dur. Vos impressions et avis sont importants, surtout si je dois en faire un autre...

suprshinoa

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #125 le: 25 avril 2006, 12:46:39 »
Je t'ai envoyé des réponses partielles en principe Angel mais je sais pas si tu les as reçues. En fait les MP font carrément des trucs chelous chez moi. J'ai un pauvre message me disant que ça ne veut pas envoyer et le mail n'apparait pas dans mes "messages envoyés". Enfin fais moi signe si tu l'as vraiment pas reçu.

A part ça je pense en avoir 5 de sûres et 3 ou 4 suppositions à vérifier (si seulement j'avais le net dans ma chambre :'( je vais voir pour ouvrir une ligne au plus vite). Pour moi elle est parfaite cette manche. Cependant j'ai pu constater que ce que je trouve facile ne l'est pas forcément pour d'autres. Tout dépend si on regarde les mêmes choses en fait.
 

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #126 le: 25 avril 2006, 13:45:28 »
Je pense que les deux seuls vrais crasses de mon medley sont la piste 1 et 10. Les autres sont vraiment accessibles!

J'ai bien reçu ton MP Shinoa, pas de soucis de mon côté. Pour le moment, tu es le seul à m'avoir répondu avec Grabouh. Je pense que les autres me répondront sans doute en fin de semaine.

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #127 le: 27 avril 2006, 11:51:05 »
Résultat à mi parcours :

J'ai eu pour le moment 5 réponses de membres, à savoir le trio des déménageurs (Shinoa, Kuro et Hanai), Gogoteman et un bout de Grabouh. J'attends donc toujours les réponses de Fett, Scalix, Pharaoh, Sixsisty, Cry et les autres...

Vous avez encore deux gros jours pour m'envoyer vos réponses. Merci d'y penser ;)...

Pour le moment j'ai pas mal de bonnes réponses, la piste 3 et 9 ayant été quasiment trouvés par tout le monde. Par contre, pas mal ont confondu des séries réalisés par le même compositeur/compositrice...

Je suis étonné que les pistes 5 et 7 ne soit pas toujours trouvés, ce sont pourtant des séries connues...

J'attends vos MPs, en sachant que je réponds toujours donc si vous m'avez envoyé un MP et que je ne vous ai pas répondu, merci de me le renvoyer, je ne l'ai sans doute pas reçu...

Fettgans

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #128 le: 27 avril 2006, 12:46:04 »
Citer
J'attends donc toujours les réponses de Fett (...)
Je te l'envoie demain vers midi ;)

Citer
Par contre, pas mal ont confondu des séries réalisés par le même compositeur/compositrice...
Il faut avouer qu'il y en a une qui nous ressert inlassablement les mêmes OSTs à quelques variations près, je suis certain que vous voyez de qui je parle : /

Citer
Je suis étonné que les pistes 5 et 7 ne soit pas toujours trouvées
La 5 je l'ai, fastoche B) la 7, je sais pas...
« Modifié: 27 avril 2006, 12:47:05 par Fettgans »

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #129 le: 28 avril 2006, 16:46:33 »
J'ai bien reçu ton message Fett, ainsi que le tien Scalix.

Je rappelle que ce qui m'ont envoyé des réponses "partielles" ont encore jusqu'à demain pour les compléter. Je pense tout particulièrement à Grabouh et Hanai qui m'ont averti.

Pour le moment, les résultats vont de 1 à 7. Encore bonne chance ;)

CrY

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #130 le: 28 avril 2006, 17:39:16 »
J'ai pas trouvé le temps de me concentrer sur le medley.
Je t'enverais peut être mes réponses ce soir, sinon ce sera choux blanc pour moi sur ce coup là  [-blush]  

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #131 le: 29 avril 2006, 20:46:34 »
TADAM!! VOICI LES RESULTATS DE MON MEDLEY ^^!!

Bon, 8 personnes ont participé à ce medley. Je pense que c'est une bonne moyenne. Place aux résultats et aux scores!

1. Rozen Maiden Träumend (0) : Le première vraie crasse de mon medley. J'avoue, j'ai été vache de mettre ça car je pense que personne ne connait cette série. Cependant, j'espère que vous jetterez un coup d'oeil au moins à l'OST, certaines pistes sont vraiment jolies.
2. .Hack//Sign (1) : Je m'attendais à plus de réponses pour cette piste. Seul Shyria a trouvé. Il s'agit pourtant de l'air de la toute première scène et vu la notoriété (non justifié) de la série, je pensais vraiment avoir plus de réponses. J'ai eu droit à un peu tout et n'importe quoi pour cette piste... ^^'
3. Bleach (4) : La moitié des participants ont reconnu le thème triste de la série. Cette piste était vraiment cadeau.
4. Noein (5) : De bons résultats pour cette piste également. L'air accompagnant le combat Hatori/Karasu.
5. Mushishi (1) : La deuxième crasse du medley. L'extrait vient directement de l'air joué à la fin du troisième épisode (l'air change selon l'épisode). Seul Fettgans a trouvé, mais ça m'étonne qu'il soit le seul...
6. Tsubasa Chronicle (2) : Beaucoup d'erreurs sur cette piste, j'ai eu droit à pas mal de personnes me proposant Noir. Désolé, c'est pas ma faute si la compositrice n'évolue pas trop dans son style (ce qui perso, ne me dérange pas...)
7. Naruto (4) : Ma grande surprise! Je pensais que cette piste serait plus trouvé mais bon, la moitié d'entre vous l'on tout de même reconnue...
8. Mai Otome (3) : Je pensais que ce serait une crasse mais finalement, 3 d'autres vous l'ont trouvée. Le thème de transformation des Otome, assez souvent entendu dans l'anime.
9. Kimi Ga Nozomu Eien (6) : La piste cadeau du medley. Vous avez tous reconnu l'ending de l'anime, qui est également le thème d'Haruka.
10. Pale Cocoon (2) : J'ai longtemps hésité à mettre cette piste mais je me suis dit que la majorité d'entre vous avez vous cet OAV dont on a pas mal parlé. Visiblement je me suis trompé. Bon pour info, cette chanson est l'essence même de Pale Cocoon, jouée en entière dans l'anime et rythmant la fin de l'anime.

Passons maintenant aux scores :

Fettgans : 7 points (3,4,5,7,8,9,10) : L'un des meilleurs scores. Le seul a avoir trouvé Mushishi. Dommage pour la piste 6, tu n'étais pas loin.

SupRShinoa : 7 points (3,4,6,7,8,9,10) : Ex equo avec l'ami Fett. Désolé pour la piste 5, tu avais l'air si sûr de toi ^^'...

Kuro Wanwan : 5 points (3,4,6,8,9) : Bravo! T'as réussi a t'en tiré avec la moyenne! Bonne chance pour la suite!

Scalix : 3 points (4,7,9) : Je ne dirais qu'une chose : dommage. Car tu as trouvé certains animes mais pas pour les bonnes pistes ^^'...

Gogoteman : 2 points (3,4) : Ca m'aurait étonné si tu n'avais pas trouvé la piste 3.

Shyria : 2 points (2,7) : Mes félicitations, tu es le seul a avoir trouvé la piste 2 ^^.

Grabouh : 1 point (9) : Notre cher Grenoblois n'a su briller que sous le thème de Haruka. J'aurais peut être dû mettre une piste de Tsukihime ^^'...

HanaiSenpai : 1 point (9) : Franchement, ça me fait vraiment de la peine car il avait (essayé) de trouver une réponse à chaque piste... Gambate Hanai!!!

Donc la moyenne de tout ça fait 3.5 donc ça fait 4 points pour moi. Par contre, faudra mettre les scores à jours car j'ai pas envie de trifouiller...


Et maintenant, tremblez chers confrères car le prochain medley est celui de... Pharaoh! Mouhahaha!
« Modifié: 29 avril 2006, 20:48:58 par AngelMJ »

Pharaoh

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #132 le: 29 avril 2006, 20:55:14 »
Je n'ai pas participé aux medleys de Fettgans, ayant trop peu de réponses dans les deux... :(

Voici "mon" medley, en fait c'est celui d'une connaissance :

http://adachipower.free.fr/medley/medley.mp3

Toutes les séries sont cultes... ;o

EDIT : il se peut que ça soit assez lent pour télécharger le mp3 :s
« Modifié: 29 avril 2006, 20:56:53 par Pharaoh »

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #133 le: 29 avril 2006, 21:40:18 »
Ca marche pas chez moi...  :huh:

C'est soit le silence soit un sale bruit tout le long selon le lecteur...

sixsisty

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #134 le: 29 avril 2006, 21:48:56 »
Minceee, j'ai completement oublié de posté les reponses >_< en plus j'en connaissais 4 :lol:
Faut que je me rattrape avec celle de Pharaoh !!

Wouah, sa craint, j'ai rien reconnu du tout !!  :blink: