Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1465629 fois)

allbrice

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1500 le: 21 Octobre 2011, 19:21:30 »
Je MP !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1501 le: 21 Octobre 2011, 20:48:17 »
Je MP !
Et moi j'vien de le faire y'a 5mn SJE
★★★★★

frippon95

« Réponse #1502 le: 21 Octobre 2011, 20:54:53 »
Et ben, avec ça on est bon pour avoir les résultats demain xD
Y croire c'est presque réussir

Dregastar

« Réponse #1503 le: 21 Octobre 2011, 21:19:36 »
Et ben, avec ça on est bon pour avoir les résultats demain xD
je croise les doigts mais là :
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

SoulJapanExpress

« Réponse #1504 le: 21 Octobre 2011, 23:17:56 »
Je suis désolée je manque à mes obligations, un peu trop d'imprévus les uns à la suite des autres, je vous ferais un retour dès que possible. Encore un peu de patience, je saurais me faire pardonner...

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

« Réponse #1505 le: 21 Octobre 2011, 23:22:48 »
Je suis désolée je manque à mes obligations, un peu trop d'imprévus les uns à la suite des autres, je vous ferais un retour dès que possible. Encore un peu de patience, je saurais me faire pardonner...
Fais comme tu peux, pas de soucis SJE ;)
Ça augmentera le plaisir d'avoir les résultats comme ça..gniarf gniarf gniarf!
★★★★★

Kyoshi

« Réponse #1506 le: 21 Octobre 2011, 23:31:16 »
T'es connectée depuis des heures, t'aurais pu le dire plus tôt :'(.

SoulJapanExpress

« Réponse #1507 le: 21 Octobre 2011, 23:37:35 »
Je suis sur mon HTC et nombre d'entre vous sait à quel point il est laborieux de rédiger un plein message avec ces bestioles là. Je ferais impasse sur le fait que je sois localisée en rase campagne avec une barre de réseaux pour mon navigateur et une connexion à Ak qui met 15 minutes.

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

« Réponse #1508 le: 22 Octobre 2011, 00:29:29 »
SJE : Si HTC signifie smartphone ou téléphone portable et bien je confirme que c'est pas toujours pratique.
Le plus vite sera le mieux et moi je suis preneur même a 3h du mat et d'autres seront content a leur réveil.

Nan mais les imprévus c'est connu, ça tue ou bien ça pu ;)
Fais comme tu pourra. :)

Flood stop

J'sors..ok
★★★★★

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #1509 le: 22 Octobre 2011, 00:35:38 »
Une observatrice attentive remarquera que L.K. ne se plaint pas, ne presse pas la réponse, ne floode pas ne déblatère pas sur comment c'est trop dur de trouver la i (élément de [[1,12]] ). Bref, lorsque le moment de désigner un vainqueur arrivera, l'observatrice attentive saura surement prendre en compte l'attitude et pas seulement les résultats.  :wacko:

SoulJapanExpress

« Réponse #1510 le: 23 Octobre 2011, 18:05:55 »
Une observatrice attentive remarquera que L.K. ne se plaint pas, ne presse pas la réponse, ne floode pas ne déblatère pas sur comment c'est trop dur de trouver la i (élément de [[1,12]] ). Bref, lorsque le moment de désigner un vainqueur arrivera, l'observatrice attentive saura surement prendre en compte l'attitude et pas seulement les résultats.  :wacko:
J'y pense comme tu peux le constater L.K.  ^^

Il est grand temps d'éplucher les participations et de donner les résultats. Je vous remercie tous pour votre participation très active. Je suis à la bourre mais bon le jeu à la base dure une semaine donc un mal pour un bien ; J'ai pu remarquer que certaines personnes se parlaient à elles-mêmes dans leur réponses (lol). Soit! Je ne manquerais pas non plus de prendre acte et note de ceux qui ont eu la politesse de me faire des retours en cas d'impossibilité de jeu.

Nombre d'entre vous m'ont envoyé des réponses dans le bon ordre mais avec un numéro de piste qui saute, j'ai été clémente car je l'ai considéré comme une coquille parmi nombre de bonnes réponses.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZSjx82jBZGg[/youtube]

Piste 1 Le Roi des Ronces (King of Thorn)
Trouvée par: Einzbern et GTZ

Piste 2 Memories - (Madame Butterfly)
Trouvée par: Cyann, Einzbern, Yarashii et GTZ

Piste 3 Samuraï Champloo - (Obokuri Eeumi - Ikue Asazaki)
Trouvée par: Einzbern, Yarashii et GTZ

Piste 4 Mugen no Juunin - (Blade of the Immortal / L'Habitant de l'Infini Ko Otani - Rengoku)
Trouvée par: Zankaze, Le Misanthrope, Kanapeach et Dregastar

Piste 5 Bubblegum Crisis Tokyo 2040 - Punk it up
Piste apparemment introuvable ...

Piste 6 Gintama - Uchuu Ichi Baka na Samurai da Kono Yarou!!
Trouvée par: Kyoshi, Femto, Frippon, Zankaze, Misanthrope, Allbrice, Yarashii et GTZ

Piste 7 City Hunter - (Footsteps)
Trouvée par: Lhadrung, Khal, Faust, Rouchka, Miitsuchi, Elry, Deluxe, Femto, Frippon, Zankaze, Misanthrope, Allbrice, Einzbern, Yarashii, GTZ, Kanapeach et Dregastar

Piste 8 Paprika - (Parade)
Trouvée par: Elry, Deluxe, Cyann, Sib, Misanthrope, Einzbern, Yarashii, GTZ, Kanapeach et Dregastar

Piste 9 Sunabozu / Desert Punk - (Tatakai)
Trouvée par: Yarashii, GTZ, Kanapeach et Dregastar
Une bonne partie d'entre vous a apprécié cette piste, je vous invite donc à visionner l'anime qui est en passant une vraie tuerie avec bien évidemment des ost de ouf!

Piste 10 Gantz - (A New day has come)
Trouvée par: LadyKlochet, Kyoshi, Miitsuchi, Femto, Sib, Zankaze, Allbrice, Kanapeach et Dregastar

Bonus 1 One Piece - (Bink's Sake)
Trouvée par: LadyKlochet, Rouchka, Miitsuchi, Sib, Frippon, Allbrice, Kanapeach et Dregastar

Bonus 2 Great Teacher Onizuka - (Teacher Forever)
Trouvée par: Elry, Deluxe, Cyann, Sib, Frippon, Misanthrope, Allbrice, Einzbern, Yarashii, Kanapeach, Dregastar

Qui est le gagnant? Yarashii, Kanapeach, Dregastar, GTZ sont ex aequo donc ce sera à ces quatre de voir qui prendra la main entre eux. Le SAV SJE est ouvert jusqu'à 23h pour les diverses réclamations ...

« Modifié: 23 Octobre 2011, 18:09:33 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #1511 le: 23 Octobre 2011, 18:12:04 »
Samurai Champloo la 3???? J'ai l'OST et cette musique ne figure nulle part! Pour le reste pas  de déception, je connaissais pas( faut dire que j'en connaissais pas beaucoup non plus =D).
« Modifié: 23 Octobre 2011, 18:15:45 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Yuki Usagi

« Réponse #1512 le: 23 Octobre 2011, 18:24:59 »
Bon, je n'avais vu que Le roi des Ronces dans le lot (et l'OST ne m'avait absolument pas marquée), pour les reste je n'ai rien à me reprocher =D

frippon95

« Réponse #1513 le: 23 Octobre 2011, 18:26:17 »
Bravo aux 4 gagnants, et à SJE pour ses 24 participants, chapeau !

Je me mords les doigts pour la piste 10, ça me disait vraiment quelque chose mais j'ai eu la flemme de chercher, ça m'apprendra tiens.

Ready for the next Quizz  8)
Y croire c'est presque réussir

Dregastar

« Réponse #1514 le: 23 Octobre 2011, 18:30:01 »
Jai la rage :D j'aurais pu gagner car la 3 j'etais persuadé que c'était Samurai Champloo et j'ai écouté un cd de l'ost au lieu de revoir l'anime pour écouter!! Et jsuis parti sur Kenshin bêtement.

La 3 c'etait SAMURAI CHAMPLOO, La 3 c'etait SAMURAI CHAMPLOO, La 3 c'etait SAMURAI CHAMPLOO aaarrrgggg je deviens fou!!  :wacko: Achevez moi!!

Pauvre de moi  O misère je viens de rater peut être la seule occasion avec ce medley, de gagner le quizz, une fois un jour dans ma vie ! snif snif snif je suis inconsolable. :( :( :(

Bravo a l'organisateur!! ;)

édit
Hey mais j'ai gagné au faite! Meme si on est 4 aexequo??!!!!
« Modifié: 23 Octobre 2011, 18:59:07 par dregastar »
★★★★★