Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1388697 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1890 le: 07 janvier 2012, 10:58:56 »
Miawr, (hurler de rire dans sa barbe) je la ressortirais celle-là ^^

Alors, tu me la valide la 3 ? Parce que je pense savoir quelle erreur j'ai faites (hihi)

Tu vas pas nous faire attendre demain ? Allez go go ! :Ð
« Modifié: 07 janvier 2012, 13:18:57 par Bryynlol »

Lhadrung

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1891 le: 07 janvier 2012, 12:37:57 »
Ahhh je viens de me prendre une pause clope au travail en esperant pouvoir regarder tranquillement les resultats, c est loupe.

J espere quand meme faire mieux que 4 sur 10 cette fois! ( si jai 5 en soit cest deja une progression   =D)

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1892 le: 07 janvier 2012, 14:31:09 »
RÉSULTATS DU PREMIER ANIME JUKEBOX DE CETTE ANNÉE 2012!

Désolé je suis souvent a la bourre! J'ai pas prévu les invités surprises! 'sigh)

SUPERBE PARTIE! TOUS LE MONDE A PRIS DES POINTS! LE QUIZZ A TOUT DE MEME BIEN TENU SES PROMESSES


PISTE 1: Shin Hokuto No Ken (Saishuu Battle)
Cliquez pour afficher/cacher
2 fois

PISTE 2: Naruto (Heavy Violence, ost 3)
Cliquez pour afficher/cacher
10 fois

PISTE 3: Dragon Ball Z (Tamashii vs Tamashii)
Cliquez pour afficher/cacher
11 fois

PISTE 4: One Peace (Sanji no, thème)
Cliquez pour afficher/cacher
6 fois

PISTE 5: Tenjou tenge (Aishitene motto, ending)
Cliquez pour afficher/cacher
9 fois

PISTE 6: Cobra (Aratana sekai de, piste 37)
Cliquez pour afficher/cacher
5 fois

PISTE 7: City Hunter (Darling, ending 2)
Cliquez pour afficher/cacher
9 fois

PISTE 8: Gundam seed destiny (Reason g, ending)
Cliquez pour afficher/cacher
8 fois

PISTE 9: Bleach (Ichi no hana, opening 3)
Cliquez pour afficher/cacher
13 fois

PISTE 10: Fairy Tail (Ft, opening 3)
Cliquez pour afficher/cacher
4 fois



[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YZDwdwLXK1c[/youtube]


1er : Zohard!
10 points: PERFECT! Ouaw^^!


2ème : Kanapeach - Virevolte!
9 points: EXCELLENT!

3ème place : Kano - Roucka! 7 points: BRAVO!

4ème place : Lhadrung - Le Misanthrope! 6 points: OUAI TRÈS BIEN!

5ème place : Einzbern - 5 points: C'EST BON CA AUSSI!

6ème place : Bryynlol - Cokea - 4 points: OLÉ!

7ème place : Femto - 3 points: BIEN!

8ème place : Nikitia - Senelcar - 2 points: Pas mal!

9ème place : Doki - Donchiquotte - Faustt 1 points: Ouf, z'avez marqués!

10ème classé invité d'honneur : Cyann La prochaine fois je mets FMA B t'inquiète pas.

Bon, C'est Bleach qu'est la mieux reconnue apparemment! Sinon il y'a un membre qui ma dit que la piste 4 c'était " la Panthère Rose"^^ J'ai ri bien sûr. Les réponses il y'en avait au moins 3 en images dans le Quizz... Et oui plus c'est gros et plus ça passe!
Et DBZ a encore donné du mal et bravo pour la piste 1 a Zohard et Lhad!  Zavez tous bien joués!

MERCI,
A la prochaine, ce fut vraiment sympa.

C'est tout pour moi.



                                                                                                                           
édit : Modif pour Lhadrung! @ Lhad : c'est pour moi l'erreur car sur mon papier y'a pas One piece te concernant! Mais attention au carton Rouge! xd Bien joué a toi et à Rouchka, vouz scorez bien là aujourd'hui.

Juste dire que j'ai mis des titres comme fairy tail et Gundam Seed que je n'ai pas vus, mais dont j'écoute certaine pistes, histoire de toucher un max de monde..
@Donchiquotte: J'ai pas compris pour La 4 ?! Enfin sinon Hartley a déclaré forfait malgré qu'elle sentait certaine pistes mais bon ça ne lui revenait pas et Shizaya il a disparu ..XD  En tout cas c'était une première pour certain, donc cool. @Kana: Oui fantastique cette piste 3 de DBZ.^^. Je répète : Plein d'indices dans le quizz, qui traînaient par ci par là, via les images : Gniarf gniarf gniarf ! xd

« Modifié: 08 janvier 2012, 08:37:28 par dregastar »
★★★★★

Rouchka

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1893 le: 07 janvier 2012, 14:41:33 »
Clap Clap Clap !

Félicitation à tout les participants et en particulier à Zohard.
J'ai trouvé tout ce que j'avais vue, aucun regret.

Kanapeach

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1894 le: 07 janvier 2012, 15:22:35 »
Clap Clap Clap !

Félicitation à tout les participants et en particulier à Zohard.
J'ai trouvé tout ce que j'avais vue, aucun regret.

Tout pareil! Pis j'aurai jamais capté Hokuto no Ken Dregas, vraiment^^' Je suis pas franchement fan de la série de base alors l'OST autant le dire, ça m'a pas marqué des masses.

En tout cas la musique DBZ est l'une des meilleures de la saga et une des meilleurs de ton quizz.
I'm burning through the skyyyy yeah

Lhadrung

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1895 le: 07 janvier 2012, 15:28:13 »
Bon, ca m arrache la gueule de le dire, mais je ne merite que 6points...

A la piste 4 j ai mis "la panthere rose" et non one piece :'(

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1896 le: 07 janvier 2012, 17:13:06 »
Pas de regret, j'ai trouver les seules pistes que je connaissais.

Félicitation aux premiers qui ont été balèzes, il faut bien l'avouer.
Merci a Drégas pour ce quizz qui m'a rappeler a quel point la musique de DBZ est culte, mais aussi qui m'a donner de nouvelle musique pour mon Mp3.

Faustt

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1897 le: 07 janvier 2012, 17:23:01 »
J'aurai pu reconnaitre le 2ème ending de City Hunter...pour le reste, pas de regret ! :D

Einzbern

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1898 le: 07 janvier 2012, 19:30:10 »
J'aurai pu reconnaitre le 2ème ending de City Hunter...pour le reste, pas de regret ! :D

Sans blague? Même ma mère aurait pu le trouver!  =D

Bleach je trouve que ça ressemble à des OST de 99% des animes! Impossible de deviner comme Cobra...

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1899 le: 07 janvier 2012, 20:01:29 »
Haaaaa! Tu me l'as compté, merci.
J'ai mis Dragon ball au lieu de Dragon ball "Z", à la toute fin je me suis rappellé haha
Sinon je pense pareil que les autres, je trouvé toutes celles qui correspondaient à ce que j'ai regardé, et même plus parce que j'ai eu Bleach muahaha

kano

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1900 le: 07 janvier 2012, 20:26:06 »
Le truc avec Bleach, c'est qu'elle était apparu y a pas trop longtemps, dans un autre medley je crois bien. Et ce n'est pas le seul :D

Sinon, avoir 7 points alors que t'en mérite que 3, c'est la classe =D
Oui. Tecniquement, sans les paroles, je n'aurais trouvé que One Piece, Bleach et Fairy Tail.
Parce que DBZ, c'est avant mon temps, Tenjou Tenge, je connaissais mais ne reconnaissais pas, et City Hunter et Gundam Seed Destiny, je n'ai même pas l'intention de regarder de ma vie :p

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1901 le: 08 janvier 2012, 12:21:17 »
Du coup c'est à Zohard de jouer, c'est ça ?

Le_Misanthrope

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1902 le: 08 janvier 2012, 14:07:43 »
Décidemment je suis maudit avec DBZ. Ca fait deux quizz de suite que je passe à coté. Sinon pour le reste j'ai trouvé tout ceux que j'avais vu. Encore une fois bravo à toi Zohard tu es imbattable. :)

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1903 le: 09 janvier 2012, 00:10:21 »
Bon il n'est pas sans dire que je suis content de cette première place muahahahah  :wacko:, la piste 1 m'aura donné du fil à retordre et la 6 n'était autre que l'image même que je me fais de toi, Dregastar  8). Piste qui d'ailleurs donne un certain cachet à ce quizz shônenesque. (je vais finir par la regarder cette série  :D)

Sinon beaucoup de piste que je connaissais ou encore un peu grâce à la chance comme par exemple Tenjou Tenge (j'avais le clip sur mon dd, ça aide vachement  =D) ou encore par des heures de recherche, Fairy Tails.

En tout cas, encore merci pour ton quizz Dregastar, il aura ravivé les souvenirs de ma période lycée où je ne jurais encore que par les Naruto, Bleach, One piece et compagnie :ph34r:... Bon maintenant beaucoup sont malheureusement passés à la trappe mais certains auront cependant su garder une place dans mon cœur malgré les années, One piece pour ne citer que lui.

Et comme toute fin conduit inéluctablement vers un recommencement, je mettrais dans quelques instants mon troisième quizz empli d'amour et de mystère... et oui ça fait peur, n'est ce pas ! :wacko:...

------------------------------------

La voici fraîchement upload.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9Abti12SuUs&feature=youtu.be[/youtube]

Ps: C'est la foire aux smileys ! Un dernier pour la route.  :)
« Modifié: 09 janvier 2012, 02:24:09 par zohard »

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1904 le: 09 janvier 2012, 07:12:08 »
Bon, eh bien... je m'incline. Avec neuf réponses justes, seulement obtenir une deuxième place en ex aequo : la compétition était bien rude ce coup-ci. Comme dirait un voisin acclimaté au parlé du nord, zohard nous a encore mis un boulevard. C'est la troisième fois depuis mon arrivée, damned, ça ne peut plus durer !
Malheureusement, j'ai grillé la majeure partie de mon cosmos sur le Quizz de dregastar, pour celui-ci, je suis pas loin de faire chou blanc.

J'ai vaguement reconnu une aberration gentillette du monde de la japanimation sur la fin, et peut-être un ou deux titres m'étant sympathiques dans le lot, mais ça ne vole pas bien haut.

Bon, j'écouterai ça de nouveau dans la semaine, peut-être verrais-je paraître Nikê. Mais pas la marque de sport, hein...

Merci pour les Quizz, tous les deux !