Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1469719 fois)

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2025 le: 18 Février 2012, 15:57:17 »
Oi Oi! prochainement essayez des trucs accessibles, vous perdez du monde dans ce jeu.
ça c'est promis. Le quizz prochain sera vraiment accessible a tous, c'est ce que l'on souhaite avec Kana car y'en a qu'aiment ce jeu mais c'était rude ces derniers temps. (moins ouvert). En espérant que ça fasse (re) participer d'avantage de monde. (revenants, newbs, veterans, néophytes ..etc) ~~~  Ca serait vraiment bien^^.
« Modifié: 18 Février 2012, 16:00:10 par dregastar »
★★★★★

Virevolte

« Réponse #2026 le: 18 Février 2012, 17:25:10 »
Oi Oi! prochainement essayez des trucs accessibles, vous perdez du monde dans ce jeu.
C'est déjà en train de se faire, non ?
Pour celui-ci, on a eu la moitié des participants entre 7 et 8 points. (Dont quatre "secondes places", eh !)

En espérant que ça fasse (re) participer d'avantage de monde.
Je ne sais pas à quelle quantité vous êtes habitués, mais là, on était neuf membres à participer, tout de même !
Depuis que je suis arrivé, j'ai vu des Quizz tourner à trois participants, donc bon, ça m'a l'air pas trop mal déjà ~

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2027 le: 18 Février 2012, 18:29:39 »
Ben je crois que le record est détenu par SJE ou par moi avec 23 ou 24 participants =D

Bon ce qui est du quizz, ça avance, on a toutes nos pistes, plus qu'à faire le montage et on vous envoie ça. Encore un peu de patience.
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2028 le: 18 Février 2012, 18:55:05 »
C'est déjà en train de se faire, non ?
Non ce n'était pas entrain de se faire.

--
"Gooooooooooon"

Bryynlol

« Réponse #2029 le: 18 Février 2012, 23:05:25 »
Si j'ai réussi à avoir la 3ème place c'est que c'est pas si dur que ça ^^ ne ?

Plus c'est fort, mieux c'est !!

yarashii

« Réponse #2030 le: 19 Février 2012, 00:17:20 »
Ça fait longtemps que je n'ai pas participé, mais j'ai un quizz tout prêt pour une prochaine fois.
C'est quand vous voulez...

« Modifié: 19 Février 2012, 00:28:24 par yarashii »

Virevolte

« Réponse #2031 le: 19 Février 2012, 00:36:37 »
Je vais peut-être répondre une bêtise, mais ne serait-ce pas parce que tu as tenté d'héberger ta vidéo sur Youtube ?
Dailymotion est un peu moins regardant au niveau des droits musicaux, donc, éventuellement (si je ne suis pas trop à côté de la plaque), nous pourrions tout de même faire valoir ta proposition pour le Quizz suivant.

C'est pas mal de faire un peu varier les organisateurs, histoire d'étendre le répertoire des pistes proposées ~
Mais si ce n'est pas pour cette raison qu'il faut "oublier", fais comme si je n'avais rien dit ! ^^

Kanapeach

« Réponse #2032 le: 19 Février 2012, 00:41:21 »
Passe par Dailymotion Yarashii, effet garanti.

Et puis si tu nous mets un quizz aussi simple que la dernière (on était 4 à avoir obtenu 10 points), moi ça ne me dérange pas du tout =D

yarashii

« Réponse #2033 le: 19 Février 2012, 01:12:08 »
!!!Anomalie de fonctionnement!!!
« Modifié: 19 Février 2012, 01:56:50 par yarashii »

Kanapeach

« Réponse #2034 le: 19 Février 2012, 01:45:15 »
Euh mais Yarashii, la place pour le quizz de cette semaine est déjà prise par Dregas et moi, le quizz est actuellement en montage est devait être posté demain midi =D

yarashii

« Réponse #2035 le: 19 Février 2012, 01:53:49 »
Rooo :D Il fallait être plus rapide =D
J’édite le tout pour le poster plus tard.

Unicorn

« Réponse #2036 le: 19 Février 2012, 02:03:37 »
Euh mais Yarashii, la place pour le quizz de cette semaine est déjà prise par Dregas et moi, le quizz est actuellement en montage est devait être posté demain midi =D
Seulement demain midi ? Je l'attendais ce soir moi =D

Sinon j'ai eu envie d'essayer movie maker aussi, du coup si un jour y'à pénurie, pensez à moi :P
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Virevolte

« Réponse #2037 le: 19 Février 2012, 02:05:55 »
Le petit Unicorn est demandé au topic du Quizz Jeux Vidéo !

Y'a pénurie ! SOS Unicorn !

SoulJapanExpress

« Réponse #2038 le: 19 Février 2012, 02:20:40 »
Vous pouvez laisser la place à Yarashii, vous n'êtes pas à un quizz près tous les deux, si?

--
"Gooooooooooon"

Papimoule

« Réponse #2039 le: 19 Février 2012, 02:31:25 »
Surtout que l'idée de ciblé une seule année aurait rendu le quizz moins ardu.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"