Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1389646 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

yarashii

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2055 le: 26 février 2012, 00:58:22 »
1 UN-GO
Cliquez pour afficher/cacher


2 Mirai Nikki
Cliquez pour afficher/cacher


3 Mawaru Penguindrum
Cliquez pour afficher/cacher


4 Ao no Exorcist
Cliquez pour afficher/cacher

 
5 C The Money of Soul and Possibility Control
Cliquez pour afficher/cacher


6 Tiger & Bunny
Cliquez pour afficher/cacher


7 Gintama
Cliquez pour afficher/cacher



8  The world God only knows II

9 Kimi Ni Todoke


10 Nichijou
Cliquez pour afficher/cacher

Bonus Goldorak

Pour ceux qui ont apprécier les images qui ont défilé lors du quizz, voici un p'tit partage :

Classement
1 Kanapeach ; Cokea ; Zohard ; Virevolte 11/11
2 Yuki Usagi 8/11
3 Shizaya 5/11
4 Dregastar ; Deluxe Fan 4/11
5 Femto 1/11

Félicitation aux vainqueurs !!!
J’espère que vous avez apprécier ce quizz autant que j'ai aimé à le faire...
Au début , je pensais qu'il y aurait seulement Kanapeach comme gagnant. (Vu sa ténacité et son masochisme légendaire). Donc agréablement surprise qu'il y ait autant de gagnants, malgré le manque de participants.
Mais je lui poste quand même son "trophée" (désolé Kana, j'aurai aimé trouver plus original)
Cliquez pour afficher/cacher
Merci pour votre participation et maintenant au prochain quizz!

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2056 le: 26 février 2012, 01:19:45 »
2 podiums pour Kanard !

Merci pour l'image Yarashii, superbe. Ce chara-designer me vend vraiment du rêve.

Citer
(Vu sa ténacité et son masochisme légendaire)

Ce qui se passe sur le chan reste sur le chan.

Félicitations aux trois autres qui auront mis le temps à s'accrocher à mon podium.

Concernant le prochain quizz, il est prêt, uploadé depuis une semaine. On attend juste dregastar pour le poster  ;)
« Modifié: 26 février 2012, 02:19:14 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2057 le: 26 février 2012, 01:25:55 »
Le Perfect...Pas vraiment de surprise, les animés récents c'est mon truc, 2 écoutes m'ont suffit a toutes les avoirs !
Félicitation aux autres participants, particulièrement aux 3 autres perfect, je m'attendais pas a en voir autant.

Merci pour ce quizz terriblement agréable Yarashii ! Maintenant ben...On va attendre le prochain quiz.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2058 le: 26 février 2012, 03:08:52 »
Hé bé... Bravo a Cokéa, Yuki et Shizaya^^
Les 3 vieux de la vieille, je vous félicites mais... (ggrr).

Bah, moi je ne suis pas trop décu, a part pour Un-Go, là je pige pas mais bon.. Ce qui est trop frais j'imprime moins, mon MP3 ne ma pas aidé non plus, pourtant je le recharge continuellement de nouveaux son, et j'ai p'têtre aussi pas assez cherché.

Rhaa le trophée de Kana est magnifique...^^Sinon, les images du Quizz m'ont embarqué pour certaines.

FELICITATIONS à Yarashii et merci à elle.





Chers camarades d'AK, on est repartit pour une nouvelle partie.

AK PROD RECORDS est fier de vous presenter le ....(roulement de tambours)... Two BoysBand (Kanapeach et Dregastar en fusion sayens)  8)


Avant de démarrer cette partie, retenez ceci :

1/ Il s'agit d'un quizz s'étendant de l'année 90 à 2000. Année 2000 comprise.
2/ Pour la piste 1, il y a deux réponses possibles, si celle donnée correspond au second anime qui date de 200X, le candidat n'aura que 0,5, si le candidat donne la réponse des années 90, il aura 1 point.
3/ Un bonus trouvé = 0,5 point. 2 bonus = 1 point.
4/ Vos réponses : Vous nous les envoyez à Kana ou a moi même ou a nous deux à la fois, par bribes, en paquet etc... C'est comme vous voulez, pour nous c'est la même, étant donné qu'on a fusionné.^^ xd
...Et 5/ Amusez-vous.


On vous souhaite un bon voyage dans les 90's et bonne chance sur le Two BoysBand QUIZZ !

Ladies and gentlemans, c'est parti :  :)




A la semaine prochaine..
« Modifié: 26 février 2012, 03:22:43 par dregastar »
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2059 le: 26 février 2012, 04:23:46 »
A la première écoute je dois en avoir une de sûr, le reste c'est que de très vague souvenir lointain :D... Les bonus, j'ai absolument pas d'idée sur ce que ça peut être par contre  :P. C'est moins évident d'un coup  :)...

Sinon les musiques sont sympathiques ainsi que les illustrations, et en plus c'est l'occasion de réécouter des pistes oubliées et de faire remonter de bon souvenirs si j'arrive à me souvenir de celles-ci  =D.

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2060 le: 26 février 2012, 12:57:28 »
Je me suis arrete a ça :
 
Citer
1/ Il s'agit d'un quizz s'étendant de l'année 90 à 2000. Année 2000 comprise.

C'est foutu pour moi  :P
...J'écouterai au cas ou tout de même .

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2061 le: 26 février 2012, 13:09:40 »
Rhaa @Cokea, don't panic, reste optimiste. xd~ En tout cas c'est sympa de l'écouter et sport d'essayer de trouver des titres..

Sans vouloir trop en dire, il y'a au moins deux ou voir trois classiques intemporels de la japanime.

@Kana: hein, d'accord ou pas ou à peu près, avec ce que je dis là ?
★★★★★

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2062 le: 26 février 2012, 13:20:05 »
J'en ai eu une et je pense pas que ce soit un classique. Bon je pourrai faire acte de présence c'est déjà bien...

Puis cela m'a rappelé qu'il faudrait que je fasse un tour chez les anciens pour ma culture générale.

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2063 le: 26 février 2012, 16:47:56 »
Je sais pas si on peut parler de classique, disons qu'il y a des animes très connus, des pistes très connues et une partie bien hardcore (tes pistes en fait  =D ).

Comme je le disais à une personne hier, c'est un quizz fait pour des résultats qui vont tourner entre 2 et 4 bonnes réponses avec, évidemment, quelques exceptions qui se taperont du 8 bonnes réponses.
I'm burning through the skyyyy yeah

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2064 le: 26 février 2012, 18:42:58 »
Itou ! J'en ai z'une.
Et quand je vois ce que c'est... eh bien, ça date d'une époque où je ne regardais strictement rien.
Je ferai quelques suppositions pour les autres pistes, parfois, ça me réussit bien ~

Très jolie signature vous deux !

Edit : Suite à un message privé de pur Teasing de la part d'une personne que je ne citerai pas, j'annonce ici présent que je vais confirmer mes suppositions et tout mettre en jeu pour gentiment vous faire mordre la poussière.
Behold, Winter Virevolte is here.
« Modifié: 26 février 2012, 19:15:40 par Virevolte »

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2065 le: 26 février 2012, 19:22:06 »
Le Virevolte il réagit au taquet à la provoc' !

Sinon déjà pas mal de participants pour une première journée avec un score qui se détache de celui des autres.

Bonne chance à tous  ;)
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2066 le: 27 février 2012, 15:58:22 »
C'est comme une aventure ce quizz.. Tu as des participants en bas de la montagne qui se battent contre des briguands et des loups (1, 2 et 3 points) et puis d'autres, qui eux se battent contre des ogres, un peu plus haut sur cette même montagne ( 6, 7 et 8 points). Tous le monde a du mérite a se battre. XD ~~~

Certaines pistes dites " difficiles " sont tombées et pas qu'une fois. La 7 est enfin tombée (une fois) et la 2 reste le grand mystère. A un degré moindre il y'a les piste 1 et 6 mais elles ont été démasquées par quelques participants.

Ça avance c'est bien.. J'espère que ça va continuer et que tous le monde va scorer, quelques soient ces scores.

Citer
Trés jolie signature vous deux !
Design by Kana. Merci, c'est cool et c'est ça la "fusion".^^ xd.


édit : au temps pour moi, Kana.. C'est bien la 2 et elle vient d'être démasquée elle aussi a l'instant.^^.
C'est beau...~~~
« Modifié: 27 février 2012, 19:52:50 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2067 le: 27 février 2012, 16:21:24 »
Hey nope Dregas ! Des résultats que j'ai obtenu, la 4 est déjà tombée. De ce que tu m'as transmis et de ce que j'ai reçu, il n'y a que la 2 qui est introuvable. Je ne sais pas si la 9 a été captée, il faudrait que je vérifie...

Sinon effectivement on a déjà 3 gros scores. Encore quelques participants et on aura rempli l'objectif qu'on s'était fixé 8)

Donc les gens, même si ça n'est que pour un point, pensez à la beauté du geste  =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Papimoule

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2068 le: 27 février 2012, 16:50:54 »
La 9 je l'ai eu dés le premier jour!
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2069 le: 27 février 2012, 23:41:06 »
Aww, j'ai plus de rép dans le quizz spécial année 90 que dans le spécial 2011...
J'ai la 4, 5 et 10 et la 1 me dis quelque chose, 'fin c'est un air ultra connu, mais je vois pas dans quel anime il a pû être pris =/

Gl all