Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1389213 fois)

Kael et 2 Invités sur ce sujet

Rouchka

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2100 le: 12 mars 2012, 00:59:26 »
La piste 3... Non de non...
Même en la réécoutant encore et encore, l'image de Naruto est ancré dans ma tête il n'y a rien à faire !

Très bon Quizz et s'en ressort une participation rare ! J’espère que le suivant arrivera à ramener les foules à ce point. Félicitation à tout les participants et à Unicorn.

Faustt

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2101 le: 12 mars 2012, 03:57:58 »
Noooooooooooon...je fais tellement des scores de merde aux quiz que j'ai arrêté d'y participer. Mais si j'avais fait celui-là, j'aurais eu 4 peut être 5 bonnes réponses, explosant ainsi ma moyenne ! Deg ! :'(

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2102 le: 12 mars 2012, 08:49:06 »
Victoire


Un chouette medley, un chouette résultat. Bon Zohard si tu veux poster ton quizz c'est le moment.
I'm burning through the skyyyy yeah

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2103 le: 12 mars 2012, 11:06:30 »
Waaah! ^^

Bravo, bravo. Et la 8 c'était pokémon... Alàlà, me disais bien que si je la retrouvais pas, ça devait être vieux (j'avais 7 ans quand j'écoutais ça quoi).
Sinon pas de regrets pour FLCL, j'ai vu l'anime, mais j'ai tellement pas aimé que je l'ai baclé et donc pas pû retenir l'OST ni rien.

Nice medley au final  :D

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2104 le: 12 mars 2012, 14:49:56 »
Deuxième, je suis décidément l'homme a la médaille non dorée ces derniers temps...

Sinon le quizz, je te l'ai déjà dis, mais je l'ai adoré, d'où mon résultat plutôt positif, je n'ai pas vu un grand nombre de ces animés, heureusement que j’entraîne ma culture musicale d'Opening/Ending/Osts ces derniers temps.

Bien joué aux fous qui ont fait un perfect !

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2105 le: 12 mars 2012, 15:09:38 »
La victoire un peu à l'arrache sur ce coup-ci  :D, normalement j'aurais du être deuxième sans une aide de dernière minute  :P donc pas beaucoup de mérite si ce n'est les 9 autres vu que la bonus aussi a été offerte par un ami  :).
Et encore bravo pour ton quizz Unicorn, vraiment sympa de réentendre certaines pistes dont celle de Pokémon.

Sinon pour mon quizz, ben il est en route, manque plus qu'il soit approuvé par Youtube et je le poste si bien sûr il n'y a pas d'objection...(C'est le moment ou jamais ! *_*)

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2106 le: 12 mars 2012, 15:30:40 »
Tiens, je suis à moitié surpris de m'être trompé sur FLCL. J'ai tout de suite pensé à Beck et j'ai pas cherché plus loin... comme Bryynlol, je n'ai pas spécialement aimé.

Globalement, j'ai trouvé le Quizz plutôt chouette tout de même. Et puis il a eu du monde, wah !
Zohard : poste, poste camarade ~


zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2107 le: 12 mars 2012, 15:37:51 »
Bon elle a l'air d'être passé sans encombre  :D...

Il est donc temps de débuter...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8hZNsttxIIc[/youtube]

C'est donc reparti pour une semaine musicale, bonne chance à tous !

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2108 le: 12 mars 2012, 21:22:13 »
Merci bien Zohard pour ce quizz.

Il y a des pistes que j'apprécie énormément ! Malheureusement je n'en connais pas beaucoup.

Je te donnerai mes réponses plus tard.

Unicorn

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2109 le: 12 mars 2012, 22:17:03 »
Des images magnifiques encore une fois, faudra un jour m'indiquer vos sources :D
Dans les ziks, quelques-unes me reviennent naturellement, pas de nom pour l'instant mais comme pour chaque quizz je vais faire un effort =D
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2110 le: 12 mars 2012, 22:31:43 »
Konachan ! Avec le Safe Mode ON, pour protéger nos petits yeux innocents et ne pas détruire, fracasser, annihiler, l'image que nous nous faisons de nos héroïnes préférées (quoi, c'est juste moi ça ? Non parce qu'après une demi-heure de navigation insouciante, je ne reverrais plus jamais K-ON du même oeil...).

Je ne suis pas sûr d'avoir grand chose non plus... deux ou trois, peut-être. Je perd en efficacité dans ces derniers Quizz Animes ~
Je vais me re-motiver, ouvrir grand les oreilles, et essayer de gagner celui-ci !

Yuki Usagi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2111 le: 13 mars 2012, 08:59:10 »
Une seule piste pour ma part... Bah, je ferai peut-être mieux la prochaine fois ! x3

Et pour mes images, je vais sur e-shuushuu, qui est 100% safe ;)

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2112 le: 13 mars 2012, 09:17:25 »
Quizz bien sympa mais aussi bien difficile. J'ai l'impression que je vais passer de 11 à 1 point cette semaine.

Pour les images, celles de Zohard proviennent avant tout du forum (et du topic "image du jour"). De mon côté j'en pioche un peu partout sur mon DD...
I'm burning through the skyyyy yeah

Le_Misanthrope

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2113 le: 13 mars 2012, 15:06:30 »
Encore un joli quizz sur lequel je vais souffrir pour grapiller des points. Comme d'habitude je plafonne à 3-4 points.

Tu peux aller ici: 1zoom.net pour te fournir en images et fonds d'écrans. Le seul défaut c'est qu'il y a une limite horaire au téléchargement.

Faustt

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2114 le: 13 mars 2012, 16:59:18 »
Quizz bien sympa mais aussi bien difficile. J'ai l'impression que je vais passer de 11 à 1 point cette semaine.
Quel mytho ! :D 4 points pour moi, 5 avec de la chatte...