Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1470447 fois)

Faustt

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2280 le: 13 Mai 2012, 16:20:35 »
Le résultat du quiz sera donné cette nuit. À vos MP !

SoulJapanExpress

« Réponse #2281 le: 13 Mai 2012, 16:27:46 »
J'ai rien trouvé :huh: Shame!
Il était obscure ce quizz Faustt, rien de rien malgré les nombreuses écoutes en boucle. Soit j'ai une ouïe de merde (ce qui a déjà été prouvé), soit j'ai rien dans ma thèque.

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #2282 le: 13 Mai 2012, 17:48:14 »
Personnellement mon souci aura été le fait que les extraits soient trop courts. J'ai toujours cette impression que la réponse va sortir mais hop on passe à la suivante et on se dit qu'il manque ces quelques secondes pour que ça revienne.
I'm burning through the skyyyy yeah

Deluxe Fan

« Réponse #2283 le: 14 Mai 2012, 00:15:45 »
Cela gêne-t-il quelqu'un que je poste le prochain quizz une fois que Faust aura relevé les résultats ?

SoulJapanExpress

« Réponse #2284 le: 14 Mai 2012, 00:34:12 »
Moi ça me va, je posterais après toi, ça fait longtemps que je n'ai pas rassemblé les grandes foules 8)
*Se souvient encore du "Kana dans tes dents!" avec nostalgie... :')

--
"Gooooooooooon"

Faustt

« Réponse #2285 le: 14 Mai 2012, 01:33:06 »
Bon, alors voici les réponses:
1- Onegai Teacher (OP - Shooting Star)
2- Wangan Midnight (Speed of S30Z)
3- Gundam Wing (Use the cloak of darkness)
4- Bamboo Blade (END - Star Rise)
5- Fushigi no Umi no Nadia (Kishikaysei)
6- Panty and Stocking with Gaterbelt (Theme for Scanty & Knee Socks)
7- Cowboy Bebop - The Movie (Powder)
8- Akira (Kaneda)
9- Full Metal Alchemist (Scar)
10- Macross Frontier (Watashi no kare wa pilot)
11- Rebuild of Evangelion 2.0 (Fate)
12- Silent Möbius (OP - Kindan no Panse)
13- Hajime no Ippo (Black and blue)
14- Gunbuster/Diebuster (Buster Machine March)

Et voici les résultats :
1- Le_Misanthrope (6 points)
2- Ragounia (5 points)
3- Deluxe Fan et Virevolte (3 points)
5- Bryynlol (2 points)
6- LordFay, Ladyklochet, Femto / Project D, Zohard et shizaya (1 point)

Le détail :
Cliquez pour afficher/cacher

Bravo donc au Misanthrope qui gagne de justesse ce quiz 8)
Je suis quand même globalement déçu des résultats. Si certaines pistes étaient très difficiles, il y a au moins 2 morceaux qui me semblaient donné : Akira et Macross Frontier.
Donc, on peut être inscrit sur AK et n'avoir jamais vu Akira, pire, n'avoir jamais vu cette séquence dont la musique marque particulièrement les esprits.

Quand à Watashi no kare wa pilot, c'est probablement une des chansons les plus marquantes de la japanim'. Chantée pour la première fois par Lynn Minmay dans Macross, reprise par Ranka Lee dans Macross Frontier. Perso, j'avais déjà entendu ce morceau bien avant d'avoir vu la moindre seconde de Macross.

Bravo quand même à tous les participants, eux ont au moins eu le mérite de participer. Je ne parle pas de ceux qui auraient aimé participer mais qui n'ont rien trouvé, désolé d'avoir fait un quiz trop dur. Je pensais plutôt aux méchaphiles de ce forum qui, si ils s'étaient bougé un peu les fesses auraient facilement trouvé plusieurs réponses (4 méchas dans ce quiz quand même :P)

Deluxe Fan

« Réponse #2286 le: 14 Mai 2012, 04:54:22 »
Nous y voilà.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-bMPOjDUCDc[/youtube]

Quelques précisions :

- Le quizz contient dix extraits, un extrait vaut pour un point.
- Le nom de l'anime me suffit. Il se peut qu'il y ait plusieurs réponses possibles.
- Vous m'enverrez vos réponses par MP d'ici à dimanche prochain inclus.
- Pour diverses raisons, j'ai dû passer sur YouTube. Ainsi, des raccourcis sont disponibles dans la description.
- La majeure partie des extraits concerne des animes récents voire très récents, mais il y a aussi des antiquités. Ils sont tous dans mon animéthèque.
- Au départ j'avais calibré la difficulté au minimum, mais suites à des complications d'ordre juridique j'ai dû remplacer certaines pistes au dernier moment.
- Montez le son !  :D

Dregastar

« Réponse #2287 le: 14 Mai 2012, 05:40:31 »
J'ai écouté le nouveau quizz a fond dans les oreilles avec mon gros casque. Il commence bien, se termine tout aussi bien avec un top enchaînement. Du bon Quizz !
Pour le quizz à @Faustt, j'ai tellement traîné hier que j'en ai fini par louper le coche.. M'suis endormi, aarrff.

Bravo a tous mais surtout au @Misanthrope pour sa belle première place !
★★★★★

RadicalEd

« Réponse #2288 le: 14 Mai 2012, 06:05:51 »
Allez, je vais essayer de participer même si je n'ai aucune chance vu le niveau des habitués.

LordFay

« Réponse #2289 le: 14 Mai 2012, 10:35:30 »
Je n'en ai pour ainsi dire qu'une seule mais dans l'ensemble les pistes sont bien choisies - la 1 en particulier est vraiment superbe :o
« Modifié: 14 Mai 2012, 10:42:12 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

chibineko2

« Réponse #2290 le: 14 Mai 2012, 12:32:51 »
Je viens de découvrir ce jeu et je trouve ça sympa  :). J'y participerai si je trouve quelque réponses mais pour le moment sur le nouveau quizz j'en ai que deux est encore je ne suis pas sure que ça soit ça...
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !

Bryynlol

« Réponse #2291 le: 14 Mai 2012, 15:25:38 »
Rooooh, ça a pas monté au-dessus de 6 points.. wtf. Gg le_Misathrope et tous les autres, en tout cas.
@Deluxe, je l'écouterais ce soir, mais rien qu'à la première image on voit qu'il va être cool ('Fin je vais peut-être me retrouvé comme un con avec 0 rép).

j'ai tellement traîné hier que j'en ai fini par louper le coche.. M'suis endormi

Mon cul! Tu voulais juste pas retrouver dérrière moi, allez avoue. T'avais quoi ?
Edit : wôôôah, j'suis Full member

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2292 le: 14 Mai 2012, 18:42:25 »
Rooooh, ça a pas monté au-dessus de 6 points.. wtf. Gg le_Misathrope et tous les autres, en tout cas.
@Deluxe, je l'écouterais ce soir, mais rien qu'à la première image on voit qu'il va être cool ('Fin je vais peut-être me retrouvé comme un con avec 0 rép).

Mon cul! Tu voulais juste pas retrouver dérrière moi, allez avoue. T'avais quoi ?

Edit : wôôôah, j'suis Full member

J'avais pile poil de quoi me poser aux cotés de Ragounia et Misanthrope.
Félicitation full member et bonne chance pour ce quizz alors. ;)
« Modifié: 14 Mai 2012, 20:14:28 par dregastar »
★★★★★

Yuki Usagi

« Réponse #2293 le: 14 Mai 2012, 20:09:19 »
Rah, Deluxe, tu m'énerves ! Énormément de pistes me disent quelque chose, mais pas moi de me rappelle d'où je les connais. Bah, j'ai trois réponses sûres.

Deluxe Fan

« Réponse #2294 le: 15 Mai 2012, 00:59:57 »
Rah, Deluxe, tu m'énerves ! Énormément de pistes me disent quelque chose, mais pas moi de me rappelle d'où je les connais. Bah, j'ai trois réponses sûres.
Si ça vous arrive, je rappelle que tous les animes recherchés se trouvent dans mon animéthèque. Jetez-y un coup d’œil, peut-être que vous aurez une illumination.