Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1466117 fois)

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2865 le: 19 Décembre 2012, 10:54:42 »
Bon bon bon... je suis déçu pour Yuyu Hakusho, mais je n'y peux pas grand chose. J'adore le manga mais je n'ai jamais regardé les épisodes ~
Par contre, Hare + Guu (il y a longtemps...) et Natsuyuki Rendez-vous je les avais vus.

Tant pis ! Une fois encore, je m'incline.

Banzai Kyoshi ~

Yuki Usagi

« Réponse #2866 le: 19 Décembre 2012, 13:07:14 »
Tiens, je suis surprise de ne pas avoir trouvé Hare nochi Guu... en même temps, je vois que je ne suis pas la seule ! :D
Et pour Natsuyuki Rendezvous, cette piste, je savais que je la connaissais, je savais que je l'avais entendue récemment, mais elle aurait pu appartenir à n'importe quel anime "vie quotidienne"...
À part ça, j'ai aussi loupé C-Control. C'est dingue ce que cet ending ne m'a pas marquée, en voyant les résultats je me suis dit "ah oui mais c'est bien sûr", mais dans le quiz, c'est à peine si ça me disait quelque chose.

Cokea

« Réponse #2867 le: 19 Décembre 2012, 15:16:59 »
Aucun regret, je n'aurai pas pu trouver ces pistes.
C control est un truc qui m'a pas assez marqué pour que je m'en rappelle, et Kokoro connect...je dois les regardés, sont dans ma liste d'en cours de visionnage, mais j'ai vu que le premier...

C'était un quizz bien sympathique, félicitation a Kyoshi qui remporte le quizz le plus dur que j'ai jamais vus. J'attends ton quizz avec impatience ;)

Kyoshi

« Réponse #2868 le: 19 Décembre 2012, 17:01:44 »
Désolé les gens, j'ai commencé à mettre des images partout, du coup ça prend plus longtemps que prévu, et j'ai quelques obligations. Ce soir, du coup. Pas d'inquiétudes !

Vous pouvez prévoir quelque chose de facile, en tout cas.

Le_Misanthrope

« Réponse #2869 le: 19 Décembre 2012, 19:46:55 »
Eh ben dit donc, je suis vraiment passé à coté de ce quizz.
Pourtant ce n'est pas faute d'avoir visionné les animes en questions. Je pense surtout à Mind Game et Memories (à part le 3e segment) que j'ai vraiment kiffé.

En tout cas bravo à Kyoshi d'avoir su dompter la bète créée par Dregastar.

Kyoshi

« Réponse #2870 le: 19 Décembre 2012, 22:46:48 »
La suite, la voici, la voilà !

Vu que même dailymotion me pète à la gueule et refuse le machin, je ne peux que l'héberger sur wat.tv en attendant une solution.
Toutes mes excuses.

Le Quizz

Je laisse un lien mediafire au cas où.

M'enfin, que ça ne vous décourage. Les pistes en valent le détour ! 8)

Assez classique, 10 pistes et 3 bonus. Pour les deux premiers bonus, les points ne viennent que si vous me donnez à la fois le nom de la chanson ET de l'interprète. Ce sont en fait des reprises de chansons bien connues. Pour le dernier bonus, ce n'est pas de l'animation japonaise !
C'est un bonus, alors je fais ce que je veux :P.

Franchement, c'est pas dur, alors tentez tous votre chance. Certaines pistes sont très longues parce que je ne savais pas tout à fait où couper, toutes mes excuses !

Au passage, je ne me suis pas foulé pour les images, vous remarquerez assez vite :D.

En espérant que vous apprécierez !
« Modifié: 20 Décembre 2012, 03:28:26 par Kyoshi »

Down

« Réponse #2871 le: 19 Décembre 2012, 23:41:32 »
Ahhhh, un quizz qui est bien à mon goût! La 6 et la 8 me font craquer, mais je les trouverai.
Pour les bonus par contre je suis dans l'espace... (même si le premier interprète est assez reconnaissable ^^")

Kyoshi

« Réponse #2872 le: 20 Décembre 2012, 00:31:48 »
(même si le premier interprète est assez reconnaissable ^^")

Désolé de vous infliger ça... 8)

Putain, même Dailymotion me rejette mon truc ? Les pistes doivent vraiment être trop longues. Je vais régler ça.

EDIT : Corrigé ! Temporairement, au moins...

LordFay

« Réponse #2873 le: 20 Décembre 2012, 00:35:40 »
Dailymotion affiche que le contenu est privé, pasque son auteur a décidé qu'il en serait ainsi.

Sinon oui, quizz facile (en tout cas quand on peut trouver une surjection de ton animethèque dans la nôtre :P).

Pour les images... Type-moon, type-moon everywhere !
Et dans les pistes un peu aussi !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #2874 le: 20 Décembre 2012, 03:30:34 »
Problèmes de droits d'auteur...j'ai fait ce que j'ai pu. En espérant que wat tienne bon.

quand on peut trouver une surjection de ton animethèque dans la nôtre

Et puis vas-y que ça parle en code... :D

Pour les images... Type-moon, type-moon everywhere !
Et dans les pistes un peu aussi !

Héhé 8).
M'enfin, y'a pas tant de Type-Moon que ça ! Sérieusement.

Bryynlol

« Réponse #2875 le: 20 Décembre 2012, 13:54:18 »
Et puis vas-y que ça parle en code...
On a pensé la même :D

Joli quiz, puis vraiment plus simple, je vais essayer d'en attraper la moitié. ( Olàlà, les bonus 1 et 2... ;) )

Kyoshi

« Réponse #2876 le: 21 Décembre 2012, 02:58:27 »
Olàlà, les bonus 1 et 2...

;)

Où est votre enthousiasme, jeunes gens ?!

Down

« Réponse #2877 le: 21 Décembre 2012, 18:46:06 »
J'ai écouté la piste 10. Puis je l'ai ré-écouté en boucle sur Youtube. Je l'ai téléchargée, mise sur mon iPod, et je l'ai siffloté toute la journée. Mais genre, vraiment toute la journée.

Héhé, le bonus 3 m'est tombé dessus de façon un peu imprévue dans un album que j'écoutait!

Kyoshi

« Réponse #2878 le: 21 Décembre 2012, 18:56:52 »
Héhé, le bonus 3 m'est tombé dessus de façon un peu imprévue dans un album que j'écoutait!

Je crois savoir de quoi tu parles 8).

Kyoshi

« Réponse #2879 le: 26 Décembre 2012, 01:50:15 »
Jeunes gens ! Je donnerai les résultats demain, si le temps m'en est accordé.

Si certains comptaient s'y essayer et n'ont pas encore franchi le pas : n'hésitez pas, c'est maintenant ou jamais !
N'empêche que les participations sont rares, ce tour-ci.