Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1386796 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #300 le: 25 juillet 2006, 19:03:39 »
Je suis sûr à 100% d'avoir reconnu 5 morceaux. Il y en a un sixième dont je ne suis absolument pas sûr. Le reste est très joli, mais je ne connais rien.

Starrynight

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #301 le: 25 juillet 2006, 20:03:40 »
A la première écoute, j'ai trouvé 3 morceaux sûrs. Il y en a 2 autres que je sais avoir déjà entendu mais je n'arrive pas à retrouver où pour l'instant.

Dans le reste, qui m'est inconnu, il y a quelques morceaux sympas. C'est ça qui est bien avec ce jeu, en plus de son côté ludique, il permet de découvrir de nouvelles musiques bien à écouter  ^_^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

darkakashi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #302 le: 25 juillet 2006, 20:08:46 »
6 réponses dont je suis sûr, le reste je sais pas du tout, mais il y en a une qui m'intéresse :]

suprshinoa

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #303 le: 29 juillet 2006, 10:18:13 »
Piqûre de rappel :
j'ai reçu à ce jour les réponses de Darkakashi, Starrynight, Scalix, Pharaoh et Grabouh.
A tous les autres qui sont intéressés pour répondre, n'oubliez l'heure butoir de demain dimanche 20h.

Concernant le medley suivant, personne à l'heure actuelle ne s'est reproposé pour en fournir un la semaine prochaine. Comme je n'ai pas envie de courrir après les gens voilà le deal: une âme charitable est prête à en proposer un, tant mieux , sinon tant pis. Qui plus est, je serai en vacances la semaine suivante et donc dans l'incapacité de gérer le jeu début août. Je laisserai les rênes à un modo avec ma reconnaissance en prime ( vous battez pas tous pour ça :) )

Et mince j'ai oublié de mettre les scores à jour T_T , en même temps qui les regarde O_O
Edit : Et hop c'est fait !
« Modifié: 29 juillet 2006, 10:31:39 par suprshinoa »

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

suprshinoa

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #304 le: 30 juillet 2006, 22:24:58 »
Voici les reponses du quizz de cette semaine :

Full Metal Alchemist (5) : Certains auront reconnu les premieres notes de premier épisode de FMA.
Noir (8 ) : Grosse participation sur ce morceau. Comment passer à côté de cette mélodie récurrente de Noir ( en ayant jamais vu l'anime .. bonne réponse ^^" )
Sousei no Aquarion (1) : Ending de Sousei no Aquarion qui n'a mais alors rien a voir avec l'ambiance de la série. Darkakashi est le seul à avoir trouvé .. et certainement le seul à avoir vu cette série. 
Le Château dans le ciel (2) Je suis étonné de ne pas voir plus de monde trouver ce passage. Lever de soleil sur la vallée ou réside Pazu qui sort sa trompette et interprète cet air à notre plus grand plaisir. Passage coup de coeur j'avoue  :wub:
Ah my Goddess (1) : Hanai Senpai est l'unique à avoir vu  juste
Origine (5) : Bon là j'avoue c'était peut être un peu dur mais au vu du résultat 5 personnes qui trouvent, je trouve ça plutôt encourageant :)
Fate Stay Night (6): Thème principal du combat dans la série Fate project. Apparemment pas mal ont regardé et ont retenu ce morceau au violon ma foi plutôt de bonne qualité.
X (5) : Opening de X qui n'a pas trompé ceux qui connaissent leurs classiques.
Shakugan no Shana (3) : Ending de Shakugan no Shana - sans commentaire - coup de coeur de Kuro :)
Gundam Seed (4) : là coup de coeur personnel. Cette musique de Gundam Seed représente beaucoup  car elle correspond à
Cliquez pour afficher/cacher

Les scores donc maintenant :

Darkakashi : 6 points - jolie entrée en fanfare , belle performance
Fettgans : 6 points - il voit clair dans mon jeu et trouve Origine sur une intuition,  bravo !! :) - FMA le film e pense pas que ce soit la zik mais j'accepte tout de même la réponse. Ne soyons pas mesquins !
Hanai-kun : 5 points - Bien joué - tu as trouvé ce que tu pouvais. Même Ah my Goddess qui était un beau coup de poker je crois savoir :)
Scalix : 5 points - Un bon retour dans la compet apres une periode d'absence pour un entrainement intensif à la reconnaissance d'OST j'ose supposer !
Pharaoh : 5 points - le sans faute après le morceau n°5 - par contre marrant que tu n'aies pas trouvé FMA et Noir
kisuke uhara : 4 points : une bonne premiere manche - en esperant te revoir par la suite sur ce topic.
Starrynight : 4 points - Bouh il a pas trouvé FMA  :wacko: nan je rigole bien joué qd même
Shadow8 : 3 points - Bienvenue dans ce jeu - que la force soit avec toi
Grabouh : 2 points - un bon départ puis plus rien :) c'est pas grave Grabouh au moins toi tu joues à chaque fois, je t'offre en consolation le prix de l'assiduité ^^"

Au final, 40 points pour 9 participants, j'ai envie de dire que c'est plutôt une bonne manche. Continuez à participer comme ça et on dépassera les 10 joueurs la prochaine fois.
Moyenne: 4,44 soit 4 points que je répartis en 2 x 2 avec kuro-wanwan

A suivre un medley made in Fettgans dans un délai de temps que lui seul connait. Merci pour le devouement

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #305 le: 30 juillet 2006, 22:46:54 »
Mer...., j'ai oublié de t'envoyer mes réponses avant de partir en WE -__-'', j'aurai pu me faire 3-4 points...

Tant pis pour moi...

kisuke urahara

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #306 le: 30 juillet 2006, 22:56:25 »

kisuke uhara : 4 points : une bonne premiere manche - en esperant te revoir par la suite sur ce topic.


Ca ne dépendra ptet pas de moi ;)
Sinon je n'ai aucun mérite, j'ai un peu honte sur laputa et Ah! My goddes...

Merci à tous les 2 pour ce medley ;)

darkakashi

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #307 le: 31 juillet 2006, 00:24:32 »
Sousei no Aquarion (1) : Ending de Sousei no Aquarion qui n'a mais alors rien a voir avec l'ambiance de la série. Darkakashi est le seul à avoir trouvé .. et certainement le seul à avoir vu cette série.
Même pas ^^'
Mon frère l'a vu et m'a conseillé l'OST. J'ai bien aimé l'Ending et il est donc resté sur mon PC ;p

Full Metal Alchemist, ayant écouter de nombreuses fois les OST j'ai vite trouvé.

Noir, ce morceau m'a donné du fil à retordre ^^
Je me disais que j'avais déjà entendu ça quelque part, alors j'ai commencé à chercher dans les animés dont j'ai vu quelques épisodes seulement. J'ai mit du temps à penser à Noir :/

L'opening de X de Clamp, ça a pas été long je viens de le finir il y a quelques mois.

Ending de Shakugan no Shana... Ca m'est revenu grâce à mon frère celle-là ^^'

Le plus drôle chez moi reste d'avoir trouvé l'opening d'Origine sans l'avoir vu. J'ai juste reconnu la voix de Kokia et j'ai cherché sur le web a quel animé elle avait participé. J'ai trouvé Origine puis j'ai essayer d'entendre la chanson. Pure chance quoi xD

N'ayant pas vu les autres, j'ai pas vraiment de déception pour cette fois :]

Bonne chance Fettgans pour le prochain medley.

Starrynight

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #308 le: 31 juillet 2006, 12:28:45 »
Bouh il a pas trouvé FMA  :wacko: nan je rigole bien joué qd même
Ben FMA, j'en ai que très peu d'ost et ce morceau-là n'est pas resté gravé dans ma mémoire.

Par contre pour Aa, My Goddess, j'avoue que c'est un peu honteux, sachant que c'est moi qui t'ai filé l'ost. ^^'

Bon, vais essayer de me rattrapper sur le medley de Fettgans.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Fettgans

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #309 le: 31 juillet 2006, 13:43:50 »
Voici le medley 19 : http://rapidshare.de/files/27653950/medley19.mp3.html

Si vous ne savez pas comment télécharger sur rapidshare, lancez une recherche sur le forum ;)

darkakashi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #310 le: 31 juillet 2006, 14:09:09 »
A la première écoute, ces morceaux ne me disent absolument rien...
J'ai rien reconnu  ^_^

Ca va être plus dur que celui de suprshinoa.

Lord Otaku

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #311 le: 31 juillet 2006, 15:54:55 »
Bon moi mon medley est pret ...
J'atrtendrait qu'il y ai une place pour vous le filer ...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

sixsisty

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #312 le: 31 juillet 2006, 17:17:53 »
O__o Zut ! J'ai oublié de poster mes réponses -__-' Je pouvais avoir 2 points....

Et pour le medley de Fett'...Je n'ai rien reconnu...
(mais je suis plutôt interesser sur certaine de tes pistes  -_-)

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #313 le: 31 juillet 2006, 17:52:36 »
De mon côté, j'en ai déjà deux de sûres (je vais donc vite envoyer mes réponses avant d'oublier). Reste 2-3 pistes que je connais mais bon, comme d'hab, blabla vous connaissez la suite ^^...

suprshinoa

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #314 le: 31 juillet 2006, 18:09:53 »
les manches Fettgans ne me reussissent pas, c'est officiel. Au mieux je finis à 1 avec le tag gracieusement donné (et oublié) par le créateur  :mellow:

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier