Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1388066 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Alice Devil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4125 le: 18 août 2014, 23:20:09 »
Félicitation à Orion pour avoir rejoint le monde très select des DJs d'AK avec brio à ce que je vois! Désolée de n'avoir pu faire honneur à ton quiz, mais les vacances et l'absence totale de Wifi qui s'en suit m'ont forcée à m'abstenir. Sinon, très belle première vidéo, en espérant en voir d'autres!

Quant à Avendill (le vilain!) qui a osé récupérer mon mode de présentation, je te répond avec un peu de retard que ça va juste m'obliger à me dépasser encore plus pour la prochaine fois  =D

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4126 le: 19 août 2014, 02:00:27 »
Rofl, être troisième c'est déjà pas cool, mais alors rater une piste de Kaiji, c'est impardonnable, surtout que j'ai aucune excuse là. Abattez-moi, rouez-moi de coups, s'il vous plait messieurs.

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4127 le: 19 août 2014, 06:38:17 »

Merci pour le quiz, il était sympa !

Avendil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4128 le: 19 août 2014, 08:22:42 »
Citer
Quant à Avendill (le vilain!) qui a osé récupérer mon mode de présentation, je te répond avec un peu de retard que ça va juste m'obliger à me dépasser encore plus pour la prochaine fois 

Haha :P hâte de voir ton prochain quizz Alice ! ;)

Et merci pour le Quizz Orion, c'était très sympa !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4129 le: 19 août 2014, 09:34:27 »
Rofl, être troisième c'est déjà pas cool, mais alors rater une piste de Kaiji, c'est impardonnable, surtout que j'ai aucune excuse là. Abattez-moi, rouez-moi de coups, s'il vous plait messieurs.
J'ai lancé un assassin sur la mission dès que j'ai vu ça, t'inquiètes pas...


Arf, Pico toujours à un point d'écart, faut que je fasse gaffe ! Bravo à toi, tu nous fais une sacré concurrence en ce moment !
Perso, j'ai rien pour relancé.

HS : Alice, je préférai la signature avec le miroir, tellement plus poétique que ce tout ce qui venir de cette série ...

Alice Devil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4130 le: 02 septembre 2014, 00:22:26 »
C'est moi, où ce sujet n'a pas été relancé depuis un petit moment? Je peux essayer de construire un quizz si personne n'en a un, mais ça risque de prendre encore pas mal de temps si je veux pas que ce soit bâcler (ou pour enfin bien doser la difficulté).

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4131 le: 02 septembre 2014, 10:01:44 »
C'est moi, où ce sujet n'a pas été relancé depuis un petit moment? Je peux essayer de construire un quizz si personne n'en a un, mais ça risque de prendre encore pas mal de temps si je veux pas que ce soit bâcler (ou pour enfin bien doser la difficulté).
A mon avis personne ne t'en voudra, au contraire tu viens de relancer le topic. Merci bien.

Donc si le coeur t'en dit tu peux proposer un nouveau Quizz. D'façon si il le souhaite vraiment le dernier vainqueur pourra toujours proposer le sien par la suite. :)
★★★★★

Alice Devil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4132 le: 02 septembre 2014, 10:54:44 »
D'accord: par contre, comme je l'ai dit, ça prendra un peu de temps. Je suis en plein déménagement parisien là, et le temps que je m'occupe du montage et tout, ça devrait bien me prendre une petite semaine, voire deux. Donc, si en attendant, quelqu'un à un quizz à proposer, qu'il n'hésite pas: je posterai le mien par la suite. Et sinon, ben tant pis: vous allez devoir attendre la prochaine édition du Animekun Jukebox Quizz: Devil Edition.

Dacos

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4133 le: 02 septembre 2014, 10:56:47 »
Pour le coup, je me propose, j'ai un quiz un peu poussiéreux rangé dans un coin de mon ordi mais abouti malgré tout.

Alice Devil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4134 le: 02 septembre 2014, 11:00:43 »
Alors vas y: au moins, ça relancera le sujet en douceur, sans quelque chose d'assez difficile (parce que bon, le jour où je proposerai un quizz facile, je pense qu'on pourra parler de miracle).

Dacos

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4135 le: 02 septembre 2014, 13:05:36 »


12 pistes + 1 découverte (on va appeler sa comme ça) pour un total de 13 minute PILE.

C'est un quiz assez accessible, avec un peu de challenge sur certaines parce que faut pas déconner quand même mais tous les monde sera capable de trouver au moins une piste.

Edit: La piste 4 à été changé vu que la piste 2 et 4 étaient les même à cause certainement d'une erreur de manip de ma part.
« Modifié: 03 septembre 2014, 13:52:42 par Dacos »

nerokarin

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4136 le: 03 septembre 2014, 17:58:50 »
Merci pour le quizz Dacos  , je m'y met dés que possible  :) .

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4137 le: 06 septembre 2014, 17:40:50 »
Yep on se remet au quizz musicaux !

Pas sur de scorer mais pour le fun, ça fait longtemps. J'envois une réponse dans la journée.

Edit.

Test écouté. Du bon test.

Génial la (re)découverte. Grand merci  8).


« Modifié: 06 septembre 2014, 18:03:33 par GTZ »

Dacos

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4138 le: 07 septembre 2014, 08:01:23 »
Pour le moment 3 participants et pas mal de piste qui n'ont pas encore été trouvés. Je vous invite à venir l'écouter, y'a des piste vraiment faciles et d'autres avec un p'tit challenge tout de même.

Génial la (re)découverte. Grand merci  8).

Ho mais de rien, au contraire, ça me fait très plaisir de partager mes musiques préférées dans un contexte pareille. Remarquez le talentueux travail de recherche d'image et le boulot pour les placer, j'me suis sacrément fait chier à le faire. ;)

Dacos

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4139 le: 15 septembre 2014, 00:48:35 »
On est passé à 4 participants et c'est très serré. Encore pas mal de pistes non découvertes. Je pense envoyer les résultats mercredi soir en espérant qu'entre temps d'autre participants arrivent.