Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1388191 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4560 le: 27 mars 2016, 19:00:01 »
Citer
Bulletin envoyé au fait, et je sens que ça va être embarrassant.
T'as tout déchiré, t’inquiète. Mais reste alerte, j'en connais un qui cache bien son jeu ici. :cop:

Citer
Je vais bien te n*quer, ouais ! :wacko: Je suis prêt à vendre mon âme au diable pour ça.
J’apprécie ton entrain. S'il finit encore premier, c'est tellement la honte qu'on va devoir se faire seppuku...

Citer
Hmm ça veut dire que les miennes sont plus recherchées?  :rolleyes:
Mouais, si on enlève la 8 et la bonus n°2 qui sont limites offertes. :rolleyes: J'avoue que t'en as 2-3 d'assez chiantes, ça m'étonnerait que quelqu'un trouve la 16 sans fouiller les animthèques, par exemple.

Citer
Hum la 3 m'agace
Elle est plutôt connue, pour peu de tomber sur le bon anime, elle est relativement facile à trouver.~~

Good luck !
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4561 le: 28 mars 2016, 10:53:48 »
[...]Je vais bien te n*quer, ouais ! :wacko: Je suis prêt à vendre mon âme au diable pour ça.
Vous avez vu comment il est ?! Moi je suis gentil je le supporte et tout. Et lui il prend déjà le melon tout en faisant preuve de méchanceté avec mwa.  :-[

T'as tout déchiré, t’inquiète. Mais reste alerte, j'en connais un qui cache bien son jeu ici. :cop:
Bravo Nero' je te souhaite la victoire. Toi t'es gentil, tu la mérites. :)
 
Citer
J’apprécie ton entrain. S'il finit encore premier, c'est tellement la honte qu'on va devoir se faire seppuku...
Non les gars, restez en vie avec nous c'est mieux. Je suis out, cette fois c'est la fin des haricots. M'enfin j'ai vécu une période faste et les souvenirs restent, eux. <3

Citer
Good luck !
Arff... Mais merci quand même. ~


[...]La 5 elle est fassile  :wacko:
Ah que je le sé mais sa ne me revient pas. Bref, je vé réécouter sa juqusqu'à que je troove. o/
« Modifié: 28 mars 2016, 11:38:58 par Dregastar »
★★★★★

nerokarin

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4562 le: 28 mars 2016, 12:45:41 »
Citer
reste alerte, j'en connais un qui cache bien son jeu ici. :cop:
C'teTensiondefifou...
Cliquez pour afficher/cacher

Citer
Bravo Nero' je te souhaite la victoire. Toi t'es gentil, tu la mérites. :)

Merci, et sache que c'est réciproque. Mais interdiction de retenir tes coups mon cher Dregas, le public veut du sang  :wacko:.
« Modifié: 28 mars 2016, 13:00:21 par nerokarin »

nevia

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4563 le: 28 mars 2016, 12:59:39 »
Hello tout le monde!^^

Comme promis un petit récap des pistes trouvées à une semaine des résultats:
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 8 - 12 - 13 - 14 - 15 - Bonus 2

Il reste donc pour ce qui est des pistes de sartha: 7 - 9 - 11 - Bonus 1
Et les 10 et 16 pour ce qui est de ma sélection. On dirait bien que le plus sadique de nous deux commence à se profiler..  :wacko:

Je confirme Nero s'en sort très bien, la compétition risque d'être serrée et on attend toujours des participations de dernière minute, à bon entendeur...

Vous avez vu comment il est ?! Moi je suis gentil je le supporte et tout. Et lui il prend déjà le melon tout en faisant preuve de méchanceté avec mwa.  :-[
Oui on a tout vu, la prochaine fois c'est le carton rouge qui tombe t'inquiète! Envoie-nous ton petit bulletin et ne t'occupe pas de lui.  :cop:

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4564 le: 28 mars 2016, 15:50:05 »
C'teTensiondefifou...
Cliquez pour afficher/cacher

Merci, et sache que c'est réciproque. Mais interdiction de retenir tes coups mon cher Dregas, le public veut du sang  :wacko:.
Ah oui, il y a une petite tension qui met un peu la pression... Du coup j'en perds mes moyens. :p

Ok, Nero-dono, si c'est pour le public alors je tâcherai de faire de mon mieux. Apres je t'avoue que j'ai juste peur de me faire mal ou de me blesser gravement.  :-[

[...]
Oui on a tout vu, la prochaine fois c'est le carton rouge qui tombe t'inquiète! Envoie-nous ton petit bulletin et ne t'occupe pas de lui.  :cop:

Ok, Nevia, c'est sympa de me protéger et de m'encourager. Je vais tâcher de vous envoyer mon bulletin rapidement, j'espère entre ce soir et mercredi prochain.

Sinon j'ai la 3 ayez. o/ Mais le pire c'est la 4, je me sens indigne de ne pas la reconnaître en étant sûr de moi à 100%. Et il y a la 16 qui est en train de me chauffer les oreilles. Voilà, et si j'arrive à choper ces deux-là je passe à 7 points. Je serai content si c'était le cas.

Et merci pour ce retour sur le cours du Quizz. ;)
« Modifié: 28 mars 2016, 15:54:58 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4565 le: 02 avril 2016, 16:54:32 »
Hum... L'heure tourne et j'en suis toujours au même point....
**long soupir**

Et pas moyen de trouver les boules de cristal non plus, ce qui m'aurait bien aidé je dois l'avouer. =D Sinon j'ai les pistes 4, 13 et 16 sur le bout de la langue mais sans que ça veuille me revenir. Mais je continue d'y croire, je l'espère, au moins pour une des trois. ~


Bref, que je sache la marge qu'il me reste, à quelle heure sont prévus les résultats s'il vous plait ?
★★★★★

nevia

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4566 le: 02 avril 2016, 20:10:30 »

Tic tac  :wacko:


Bref, que je sache la marge qu'il me reste, à quelle heure sont prévus les résultats s'il vous plait ?

En principe c'était prévu pour lundi mais si vous avez besoin d'un petit délai on pourrait repousser à mercredi...

Faut voir si Sangoku est le seul à chercher encore..  :rolleyes:

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4567 le: 02 avril 2016, 20:17:25 »
Moi ça me va pour lundi mais faut voir pour les autres.
★★★★★

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4568 le: 02 avril 2016, 20:38:36 »
Non, Sangoku n'est pas seul ... Je veux bien un p'tit délais supplémentaire si ça n'embête personne :-[

nerokarin

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4569 le: 02 avril 2016, 22:17:45 »
Ce serait pas de refus. Y'a 3 pistes en particulier qui me tuent à petit feu...

Cliquez pour afficher/cacher

nevia

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4570 le: 03 avril 2016, 01:09:58 »
Non, Sangoku n'est pas seul ... Je veux bien un p'tit délais supplémentaire si ça n'embête personne :-[
Avec plaisir pour le délai, tant qu'on perd pas nero en route. =D

Et puis ça permettra peut-être de recevoir de nouvelles participations. Non parcequ'à ce train là on va mettre tout le monde sur le podium...

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4571 le: 03 avril 2016, 01:35:14 »
Ah ben merde je m'attendais pas à atteindre le podium si facilement  :ph34r:

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4572 le: 03 avril 2016, 01:40:05 »
Ce serait pas de refus. Y'a 3 pistes en particulier qui me tuent à petit feu...

Cliquez pour afficher/cacher
Tiens le coup Nero-dono et dis-toi que je suis dans la même galère que toi, je souffre. ... Beaucoup même ! Mais au lieu de me laisser mourrir à petit feu j'ai decidé de me relever ... De combattre jusqu'au bout même si je dois y laisser la vie. En plus j'imagine Sartha en train de se moquer de nous. Pas toi ?  Et je pense aussi à Bryyn qui doit déjà se la couler douce au bar de la ligne d'arrivée (la chance ! ) ~

Bref, ça me met les nerfs t'imagines même pas. Sérieux si je pouvais je brûlerai tout.
Cliquez pour afficher/cacher

M'enfin heureusement j'me retiens...  Parce qu'un vrai champion ça doit rester kool et que avant tout l'essentiel c'est de participer. :)
★★★★★

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4573 le: 03 avril 2016, 03:55:55 »
Cliquez pour afficher/cacher

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4574 le: 03 avril 2016, 03:59:50 »
C'est bon! 'scuse.~~
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.