Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1390658 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Choub

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4575 le: 03 avril 2016, 15:52:33 »
Avec plaisir pour le délai, tant qu'on perd pas nero en route. =D

Merci les organisateurs, c'est cool j'aimerai bien trouver quelques unes de plus :rolleyes:.

nevia

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4576 le: 04 avril 2016, 18:56:24 »
Yosh!!^^

Voici un petit point sur le quizz à 2 jours des résultats!


Pour rappel, au dernier récapitulatif les pistes non trouvées étaient les 7 - 9 - 10 - 11 - 16 et B1.

Suite à un tsunami de bonnes réponses survenu récemment, je vous annonce que toutes les pistes ont été découvertes, à l'exception de la 9 qui continue à torturer les esprits. (je ne prendrai aucune réclamation à ce sujet, je vous rappelle qu'il s'agit d'un chiffre impaire.:p)

Nous avons 6 participants en lice mais le niveau se révèle assez haut et la course acharnée. 8)

Il y a donc Kermit qui a ouvert le bal dès la mise en ligne du quizz, Brynn le challenger qui est parti au quart de tour, finalement rejoint par Nero et Evil pour former le peloton de tête. Nous avons enfin Choub, la princesse vagabonde bien décidée à se faire une place dans ce petit monde masculin et last but not least, notre champion en titre Dregas qui vient de mettre le turbo en dernière ligne droite comme à son habitude.  =D

La plupart des participants sont à un point d'écart à l'heure qu'il est, donc tout n'est pas encore joué autant vous le dire.^^

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4577 le: 05 avril 2016, 00:20:21 »
Comment ça la seule fille :o Bah alors ? Alice et Nuits où êtes vous ?


La plupart des participants sont à un point d'écart à l'heure qu'il est, donc tout n'est pas encore joué autant vous le dire.^^

Rhololo ... Tu m'as mis un coup de boost avec ça :wub:.
Plus qu'une journée alors go go !

Alice Devil

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4578 le: 05 avril 2016, 01:26:37 »
Comment ça la seule fille :o Bah alors ? Alice et Nuits où êtes vous ?

Je suis sincèrement désolée Choub, mais tu vas être la seule à pouvoir sauver l'honneur ce coup ci: j'avais vraiment l'intention de participer au quizz, sauf qu'au total, je ne reconnais que trois misérables pistes sur l'ensemble. Bref, je suis personnellement K.O, mais je te transmets toute mon énergie positive pour pouvoir vaincre l'immonde Dregastar et sa fâcheuse manie de toujours trouver toutes les pistes à la fin. You can do it!


Cliquez pour afficher/cacher

Très beau quizz au demeurant de la part de Nevia et Sarthasiris: félicitation pour cette superbe collaboration.
« Modifié: 05 avril 2016, 01:44:32 par Alice Devil »

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4579 le: 05 avril 2016, 10:19:04 »
Quelle belle journée ! Hmmm voyons voir les news...

Mais qu'est-ce que raconte Alice Devil ? Hahaha que c'est amusant. M'enfin elle ferait plutôt mieux d'envoyer ces 3 précieuses réponses. Allez un peu de courage très chère. Ah voyons ce que raconte Nevia ? Hmm très bon retour ! Même épique... Alors comme ça le peloton de tête se tire la bourre... Hum tout de même bizarre que je ne les ai pas croisé une seule fois.  Bah ça sera sans moi je préfère squatter ma terrasse de café et profiter du soleil. Eh oui les amis je suis out de la partie ^^ Et bien content de l'être vu tout le mal que m'a fait la piste 4.
Allez oublions toussa en attendant les résultats. Et que le meilleur gagne.

Hey garçon ! Remettez-moi une autre tasse de votre excellent café s'il vous plait ! o/
« Modifié: 05 avril 2016, 12:19:10 par Dregastar »
★★★★★

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4580 le: 05 avril 2016, 10:44:12 »
Citer
Quelle belle journée ! Hmmm voyons voir les news...

Mais qu'est ce raconte Alice Devil ? Hahaha que c'est amusant. M'enfin elle ferait plutôt mieux d'envoyer ces 3 précieuses réponses. Allez un peu de courage très chère. Ah voyons ce que raconte Nevia ? Hmm très bon retour ! Même épique... Alors comme ça le peloton de tête se tire la bourre... Hum tout de même bizarre que je ne les ai pas croisé une seule fois.  Bah ça sera sans moi je préfère squatter ma terrasse de café et profiter du soleil. Eh oui les amis je suis out de la partie ^^ Et bien content de l'être vu tout le mal que m'a fait la piste 4.
Allez oublions toussa en attendant les résultats. Et que le meilleur gagne.

Hey garçon ! Remettez-moi une autre tasse de votre excellent café s'il vous plait ! o/
Mais quelle enflure T_T... Remarque, je comprends pourquoi tu te la pètes..
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4581 le: 05 avril 2016, 11:05:26 »
Mais quelle enflure T_T... Remarque, je comprends pourquoi tu te la pètes..
Allons n'exagérons rien cher camarade et co-organisateur. Certes je m'en tire bien mais il ne faut pas non plus oublier que j'ai été contraint de quitter la partie en cours de jeu et d'enterrer le rêve qui était le mien au départ. C'était trop l'enfer et la torture. Donc voilà je panse mes blessures et m'efforce d'oublier mon échec pour mieux profiter de la vie, d'où ma bonne humeur matinale.;)
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4904
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4582 le: 05 avril 2016, 15:15:50 »
Bon une petite participation de dernière minute. Je devrais scorer deux trois points, histoire de sauvegarder l'honneur.

Un Quizz bien sympa. De bonnes pistes qui me donnent envie de me replonger dans certaines animes, une fois les noms révélés.

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4583 le: 05 avril 2016, 23:42:42 »
Oh, merci Miss Alice pour la musique et les ondes positives (les musiques de KNB me font bien délirer). Je me sens moins seule :wub:, je vais essayer de transformer ça en résultats ... Girls power !! Yahouuuuuu !!
Puis ne soit désolée car malgré tout tu es avec nous sur le topic et encourager c'est aussi participer.

Quant à notre champion en titre, je manque d'entraînement et de pratique pour prétendre à le détrôner. Je suis loin looooiiiiiiiiiiin loin loin ... de trouver toutes les pistes de ce quizz ;). En tout cas je m'amuse toujours autant à fouiner dans les theques et découvrir des animés par ce biais, pour ce dernier c'est double dose ... hé hé !!

Citer
Eh oui les amis je suis out de la partie ^^
:o
Mais qu'est ce que tu fais ? Tu nous la joues "je m'en vais comme un prince" ou quoi ?  :wacko:

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4584 le: 06 avril 2016, 00:42:13 »
[...]
 :o
Mais qu'est ce que tu fais ? Tu nous la joues "je m'en vais comme un prince" ou quoi ?  :wacko:
Comme le prince des voleurs oui.  :D

Souviens-toi que j'avais pas souhaité de rallonge de temps... Et que déjà bien avant ça je me sentais "indigne" de ne pas percuter pour la 4 (un mot fort et assez inhabituel pour le coup). x) Donc ayez j'ai déposé mon sabre. Puis là je vous regarde...

D'ailleurs j'admire ta hargne Choub (girl powaa j'en suis \o/) ! Et welcome GTZ (here comes the new challenger ^^ ) 8)

Allez Alice, un vrai démon doit être de tous les combats (et tu es un vrai démon n'est-ce pas).;)
« Modifié: 06 avril 2016, 00:44:27 par Dregastar »
★★★★★

Alice Devil

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4585 le: 06 avril 2016, 00:57:44 »
Allez Alice, un vrai démon doit être de tous les combats (et tu es un vrai démon n'est-ce pas).;)


Oh ne t'inquiète pas pour moi Dregastar: la démone que je suis a plus d'un tour dans son sac. Pour l'instant je garde mes forces pour le prochain round, et en attendant, je peux toujours concocter une nouvelle diablerie vidéo pour un futur quizz, surtout vu le mal que ma dernière composition t'avait donné. Wait and see   :wacko:

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4586 le: 06 avril 2016, 01:13:37 »
Lol cette 4 je viens de la trouver. J'aurais du me douter, gnnnniii  :wall:

Edit : yeah j'ai trouvé la 9. Système D enclenché.
« Modifié: 06 avril 2016, 09:20:49 par Evilbaffe »

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4587 le: 06 avril 2016, 10:54:26 »
Oh oui, Alice, ton Quizz était beau mais mon dieu que c'était l'enfer ! J'ai aucun doute sur ta capacité à en créer un autre qui soit encore plus démoniaque. Bbrrr ça fait peur rien que d'y penser.... Mais bon, quoi qu'il arrive je relève tous les défis. Démon va !  :wacko:

Rooo la chance Evilbaffe ! La 4 me tenait tellement à coeur que j'ai donné 100% de mon attention et de mes capacités dessus. Et tout ça pour rien. Bref, je t'envie grave mais ça me fait aussi plaisir de te revoir au top et distribuer tes baffes du Mal  :D
« Modifié: 06 avril 2016, 13:06:12 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4588 le: 06 avril 2016, 13:26:50 »
Comme le prince des voleurs oui.  :D

Souviens-toi que j'avais pas souhaité de rallonge de temps... Et que déjà bien avant ça je me sentais "indigne" de ne pas percuter pour la 4 (un mot fort et assez inhabituel pour le coup). x) Donc ayez j'ai déposé mon sabre. Puis là je vous regarde...

"Le prince des voleurs" ! Ha ha ha ...
Cliquez pour afficher/cacher
Pour la rallonge de temps, c'est moi qui l'avais demandée, du coup ... Oups !!

Citer
D'ailleurs j'admire ta hargne Choub (girl powaa j'en suis \o/) ! Et welcome GTZ (here comes the new challenger ^^ ) 8)
La hargne oui ! Mais il faut que je me calme, sinon je vais finir avec une overdose (ou le tabouret et la corde) =D.


Maintenant que les dès sont jetés, j'ai hâte de découvrir l'origine des pistes.
« Modifié: 06 avril 2016, 23:13:44 par Choub »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4589 le: 06 avril 2016, 14:37:37 »
Résultats ce soir (tard) ou demain dans la journée. Merci à tous les participants et big up à Evilbaffe et GTZ qui débarquent au dernier moment avec un très bon score! J're à vos messages dès que j'ai le temps. Nice day o/

édito: Et bravo à Nero' que j'ai zaapé comme un gros sale..
« Modifié: 06 avril 2016, 19:21:47 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.