Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1386530 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5190 le: 28 novembre 2017, 14:40:39 »
Arff le coup en traitre  :-\! j'ai connu ça, faut toujours quelque chose foire quand tout semble aller bien...
Tu vas t'en sortir ma grande, courage!

Et puis t'as vu ça?! Kilddra s'est proposée spontanément pour faire un quizz la semaine prochaine! :P

Plus sérieusement c'est cool de te proposer, t'inquiète on est pas aux pièces, ça donnera l'occasion de s'entraîner pour le grand jour. 

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5191 le: 28 novembre 2017, 18:03:22 »
Je n'ai pas vu MP100 ^^

Sinon, je suis passé à côté de la triplette Samurai Champloo, Mushishi et Seirei no Morihibito que j'écoute depuis 8-9 ans :o Il est quel heure là ? 18h04. Peu importe, après avoir vu ça, je peux aller me coucher direct sans passer par la case repas.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5192 le: 28 novembre 2017, 18:16:01 »
Pas de problème pour un quizz ultra hardcore de Kilddra. Je l'ai gagné le précédent, je veux bien gagner le suivant !

@Kael je croyais que tu les avais vu. Mais j'avoue pour le Mushishi, c'est pas classe.

Kilddra

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5193 le: 28 novembre 2017, 21:29:00 »
Et puis t'as vu ça?! Kilddra s'est proposée spontanément pour faire un quizz la semaine prochaine! :P

Euh... J'ai jamais dit que c'etait pour la semaine prochaine... ^^'. Jinrho, l'homme qui met pas la pression   =D

Pas de problème pour un quizz ultra hardcore de Kilddra. Je l'ai gagné le précédent, je veux bien gagner le suivant !

Ahah  ! On verra ça  :wacko:

Kael

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5194 le: 29 novembre 2017, 19:04:35 »
@Kael je croyais que tu les avais vu. Mais j'avoue pour le Mushishi, c'est pas classe.

Du coup, j'ai failli regarder MP 100 mais ce sera pour plus tard et je n'y crois toujours pas d'être passé à côté de certaines pistes ^^

Remet Mushishi rien que pour Kilddra XD

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5195 le: 30 novembre 2017, 12:25:06 »
Citer
Du coup, j'ai failli regarder MP 100 mais ce sera pour plus tard
Fool! qu'attend-tu!?

Euuu sinon pour le hardcore, je crois qu'on  devrait partir sur quelques règles  :P:

Genre bannir les gâteaux archi-sucrés qui laissent complètement déshydratés... et pratiquement tous les trucs de vampire aussi... ahh et du coup tous les harems et euuu.. attend... ahh tous les trucs avec des tsunderes magiciennes et des types qui n'ont rien dans le pantalon ou qui prennent leur rêves pour des réalités... euuu... ahh et pis aussi les trucs ou les gens chialent beaucoup trop genre 10 mn de lamentation sur 20... et aussi toutes les adaptations de Light Novels... et pour les trucs de robot euu faut voir au cas par cas, tu sais quoi je t'envoie une liste par MP ce sera plus simple!
« Modifié: 30 novembre 2017, 12:47:44 par jinrho78 »

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5196 le: 02 décembre 2017, 20:51:25 »
La Séance de Décembre



Qui dit Décembre, dit vieux films. C'est toujours l'occasion de revoir ses classiques en mangeant du pop corn. Installez vous tranquillement dans votre fauteuil, c'est parti  ;)   

Je vous propose pour ce mois de décembre, une histoire de cigare, de plumes, de mitraillettes et d'alcool. Un grand classique !

Au Programme :
  • 20 morceaux dont une qui est tirée d'un sombre court métrage.
  • Du classique, de l'obscur, et du fumeux  !
  • Cette séance s'achèvera le 17 Décembre à Minuit.


Aller le guichet est ouvert ! Je vous donne votre ticket et vous souhaite une agréable séance  ;) 

« Modifié: 02 décembre 2017, 21:05:51 par Kilddra »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5197 le: 02 décembre 2017, 21:07:02 »
GG pour le montage, ça se voit que tu t'es fait chier. :o J'ai pas encore écouté mais rien qu'au style je parie que y'a du Baccano! :wacko:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5198 le: 02 décembre 2017, 21:21:01 »
Merki !  =D
Je voulais vous faire un truc un peu joli et mono-thématique, pour votre calendrier de l' avent. J'espère que ça plaira  :)

Et maybe  8)

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5199 le: 02 décembre 2017, 21:33:40 »
Cool ma grande!  :D
Je ne l'attendais pas aussi tôt (malgré la pression que j'ai mis  :P) ça fait plaisir.
L'affiche est très parlante en tout cas et le thème fait plaisir, jazz, whisky et robe de soirée en perspective!

J'ai écouté vite fait et ça m'a l'air prometteur en tout cas, peut-être une chance de win cette fois?

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5200 le: 02 décembre 2017, 21:47:24 »
Je suis efficace  8).
Et puis j'avoues, j'ai particulièrement aimé faire ce quizz. J'ai pas vu le temps passé en le montant ^^'.
Héhé merci !
Et maybe   ;)

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5201 le: 02 décembre 2017, 22:30:12 »
Kilddra I LOVE U SO MUCH  :-[ :-[

Je vais jouer moi aussi

P.S : j'ai récupéré mon precieux ^_^ je prendrais la suite de Kilddra pour Noël :)

Badass Little Redhood

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5202 le: 02 décembre 2017, 22:55:32 »
Oh trop mignonne  :wub: :-[ :wub:

C'est cool ça ! Je suis vraiment contente pour toi ! Et j'attends de voir ce que tu vas nous faire  :P

En tout cas, j'attends vos bulletins avec impatience !

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5203 le: 03 décembre 2017, 09:46:28 »
Le quizz est super chouette (les petits effets, l'ambiance jazzy), par contre, à la première écoute, même si je sens qu'il y a des pistes que je devrais reconnaître... je fais chou blanc ~

J'essaierai de me donner un petit coup de fouet pour en trouver une ou deux avant la fin du délai.

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5204 le: 03 décembre 2017, 14:00:12 »
Merci Virevolte  :)
Je suis certaine que tu pourras en trouver plus que ça, courage  ;)