Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1386344 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5535 le: 07 septembre 2018, 14:25:05 »
On est en septembre. Je dis ça je dis rien.
« Modifié: 07 septembre 2018, 18:13:21 par GTZ »

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5536 le: 07 septembre 2018, 14:29:39 »
Tu dis tout haut ce que je pense tout bas depuis hier  =D

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5537 le: 07 septembre 2018, 18:20:43 »
C'te pression d'entrée de jeu! et c'est GTZ qui relance en plus... :wacko: enfin ça fait plaisir de voir que certains sont au taquet.

Bon vous marquez un point cela dit, disons qu'il y a eu quelques imprévus et 48 heures sans manger ni dormir de mon côté...
je sais pas si j'ai eu une crise de parano en pensant que tout le monde me fixait dans les transports ou si je faisais vraiment flippé.

Bref faut que je reconnecte mon transpondeur à celui de la rousse mais y'a de la friture sur la ligne toussa toussa..................................um um c'est pas moi qui m'occupe des réclamations

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5538 le: 07 septembre 2018, 19:32:04 »
Perso, je suis disposée et disponible. Je dis ça je dis rien non plus hein *sifflote*
C'est toujours les mecs qu'on attend au final...  8)

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5539 le: 08 septembre 2018, 00:11:44 »
Mmm...

Y se passe un truc... Ou il se quelque chose...

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5540 le: 11 septembre 2018, 14:18:05 »
C'est toujours les mecs qu'on attend au final...  8)
Tsssss oui ! Toujours  =D.

Alors Jinou ? Quatre jours plus tard, t'as réussi à régler ton transpondeur ?
Parce que t'as beau dire tout ce que tu veux, la Kildrounette a fait ses preuves question ponctualité et réactivité  :rolleyes:

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5541 le: 11 septembre 2018, 14:36:17 »
Oui bon ok elle a pas tort je suis à la masse total... en plus IRL je loupe toujours mon train comme un débile ...
désolé les enfants mais on va se trouver un créneau pour se pencher dessus cette semaine et idéalement livrer le truc d'ici 1 à 2 semaines max!

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5542 le: 11 septembre 2018, 15:02:49 »
DEUX SEMAINES !!! :o
C'est vrai que vous avez dit à la rentré mais sans préciser de quelle année : 2018, 2019, 2020, ... :wacko:.

Sacré Jin va !

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5543 le: 11 septembre 2018, 15:13:50 »
T'inquiète poupette ! Une fois que j'ai les images, je monte le tout et hop hop hip hop ! Ca va aller plus vite que vous ne le croyez  8).

Et puis, si Jinrho résiste, je sortirais mon casse noisettes  :wacko:

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5544 le: 11 septembre 2018, 15:24:37 »
Ah mais parcequ'on va avoir des illustrations de Jin ???!!!! Naaaannnn ... Faites maison et tout et tout  :o. (La fille qui met pas du tout la pression :wacko:).

T'as raison ma belle, tu es un amour mais quand il faut sortir les casses noisettes, il le faut  :angry:.

Je vous taquine mais j'avoue, vous n'avez pas choisi le moment le plus simple pour sortir le quizz. On est tous débordés à cette époque. Bon courage à vous deux :wub:.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5545 le: 11 septembre 2018, 21:20:57 »
Jajajaj...j.ja.

ça aurait demandé un taff monstrueux et j'ai plus pour habitude de dessiner pour gagner de l'argent mais en vrai ça m'aurait plu, faudra que je le fasse vraiment un de C4.

Kilddra c'est pas du tout une dictatrice! qui a osé dire ça?! je ne bosse pas du tout dans une cave sans manger ni boire!  :wacko:

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5546 le: 18 septembre 2018, 13:55:14 »
So ?

S'en est où tout ça ?

Bon j'avoue c'est l'hopital qui se fout de la charité, je vous ai fait poireaute pendant trois mois et j'ose taper du pied pour avoir le quizz de septembre.

Prenez votre temps, mais plus ça dure, plus je sens qu'il va être dur.

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5547 le: 18 septembre 2018, 14:19:50 »
Petit Update :

Le quizz est prêt  8).
Je suis dans les cartons donc c'est Jinrho qui va s'occuper de faire le post ici, le temps que je reviennes (soit normalement mercredi 26). Donc si il se bouge, vous devriez l'avoir dans la semaine.
Et pour ce qui est de sa difficulté, tu sais bien que c'est relatif GTZ... Cela dit, je pense qu'il va vous étonner  ;).

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5548 le: 18 septembre 2018, 15:42:37 »

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5549 le: 19 septembre 2018, 22:37:29 »
SALUT À VOUS LES ENFANTS!

Et bienvenue au passage!

 Je vous annonce que s'en est fini de teaser et de procrastiner car le quizz est fin prêt!

Et nan je fais pas de la surcompensation avec un entête aussi fat et ouais j'sais, on est en retard...

 mais comme vous le savez, la rentrée c'est chiant, faut retourner au taff,  on pas le time et toussa...

Néanmoins on a mis les bouchées doubles, surtout votre vaillante rousse qui n'a pas compté sa peine en plus de me tenir la main pour ce featuring inédit dans l'histoire universelle des quizz!
un enfant hybride mi lycan-mi vampire!
encore plus mythique que Kaaris contre Booba! encore pl... bref.

On s'est inspiré de Vivaldi pour la thématique de ce quizz et je vous en dit pas plus parce le titre du quizz me semble suffisamment parlant et parce que j'ai mal aux doigts et d'te façon vous allez foncez cliquer sur le bordel sans lire mon monologue.

 Sans plus de cérémonie donc et en espérant que ça vous plaise, on vous laisse kiffer!

Ah! et toi timide du fond ou curieux fraîchement débarqué en ville, n'hésite pas à tenter ta chance! c'est gratuit et y'a une récompense à la fin en plus!
quant à toi vétéran blasé qu'a lâché l'affaire bouge tes fesses t'as aucune excuse! nan mais en vrai viens! allez quooiii! regarde comme on s'amuse! regarde tout ce qu'on peut faire! allez viennnns! rien n'est perdu, le Printemps est jeune et éternel!


:P 1 PTS par pistes parce que les bonus c'est ringard.
                                           
                                                                                           
  :wacko: 20 pistes! oui j'sais que tu sais compter. Tu vois pas de bonus mais y'a du bon gras là!


  ;) Durée? Du coup on va dire 4 semaines pour 4 saisons. comme y'a toujours pleins de gens de tens' qui envoient tout les deux derniers jours où qui ont une vie de working girl, ça laisse une marge pour corriger vos copies.

et ouais je recycle même les smiley, bon voilà, j'crois que j'ai fini et vu que Kilddra n'est pas là, c'est moi qui fait la loi alors faites pas vos malinois! bon ok la rime était pourrie... nan en vrai si z'avez des questions n'hésitez pas et ça vaut aussi pour vos réponses, envoyez les mp, c'est moi qui prend le tour de garde jusqu'à nouvel ordre.


 "BON CHANSS..."

« Modifié: 20 septembre 2018, 04:08:16 par jinrho78 »