Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1387447 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6000 le: 03 novembre 2019, 18:28:19 »
Eeeh !

Merci, je te l'avais dit que ça serait juste !

Un grand merci encore, j'y étais pas encore retourné. Tu me permets le temps nécessaire pour faire ma remontée exceptionnelle et malgré tout me placer dans le top 3 mwahahaha.

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6001 le: 05 novembre 2019, 23:27:20 »
Est ce que j'ose demander encore une rallonge ou pas ?  :rolleyes:
Genre jusqu'au week-end ?

Est ce que d'autre participants en voudraient aussi ?
« Modifié: 05 novembre 2019, 23:42:02 par Choub »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6002 le: 06 novembre 2019, 11:03:45 »
Oui je veux !!!

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6003 le: 06 novembre 2019, 12:57:32 »
Kael aussi a l'air partant, donc...

Je vous laisse jusqu'à Dimanche, Minuit.  =D
Par contre, je suis pas chez moi ce weekend et mes soirées de vendredi, samedi et dimanche sont déjà bookées. Si vous voulez me spammer, faites le plutôt dans la journée ou tard vendredi ou samedi (Entre minuit et 3h du mat).

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6004 le: 06 novembre 2019, 13:37:01 »
Coooooool \o/
Merci Kilddroune, merci beaucoup.

Merci également pour les indices :wub:.

J’y retourne, il me reste encore quelques pistes à débusquer maintenant que j’ai trouvé la clé... mouahahahahaha.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6005 le: 06 novembre 2019, 15:39:28 »
Pfff moi aussi je l'ai la clé...

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6006 le: 06 novembre 2019, 16:16:18 »
Oui mais moi je suis en mode très très persévérante la !!!
Capable d’enchaîner les 90 pistes d’un même ost, et même deux fois, sans relâche (putain de Bungou Stray Dogs)

Toi t’as l’air d’être un peu blasé là  :P.

J’y retourne, je les ai presque toutes \o/
En route vers le perfect  :wacko:.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6007 le: 06 novembre 2019, 17:58:12 »
Le perfect?! WTF?! Sur ce quizz level insane. Moi je demande à la commission des fraudes d'intervenir. C'est suspect tout ça.

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6008 le: 06 novembre 2019, 22:19:00 »
Cool, jusqu'à Dimanche soir. Je vais pouvoir me pencher une nouvelle fois sur le Quizz et essayer de trouver des pistes. Je suis... assez loin de la moyenne, que je n'ai jamais eu, alors le Perfect... Et, je n'ai même pas la clé. Faut dire, je ne l'ai pas encore cherchée. En fait, l'histoire est mal embarquée. Je ne sais pas quel est le prix d'entrée pour se hisser sur le podium mais je crains de ne pas l'atteindre. Quoiqu'il en soit, ces prochains jours seront idéals pour creuser le sable à la recherche de trésors alors j'espère que je ne tomberai pas sur des crottes.

Merci pour les prolongations Kilddra  8)

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6009 le: 07 novembre 2019, 12:30:10 »
Comment ça GTZ ? Comment peux-tu remettre en doute mon intégrité oh ! Tu peux envoyer toutes les commissions que tu veux, je suis blanche comme neige monsieur. Croix de bois, crois de fer ...

La question de insane est très relative, pour moi les quizz de Kael et Shadow étaient bien plus inaccessibles. Là une fois c’est enclenché (surtout avec l’indice) combiné à un mode « Hunter de l’extrême » ça avance tout seul (Je suis comme Nariyuki Yuiga, je travaille dur :P).
Pis bon, la theque de la Kildd, je la connais par coeur presque, mieux que la mienne !! Je peux citer les yeux fermés tous les titres à 5 étoiles et les classer par ordre de sa préférence ... même elle, elle ne sais pas faire ça =D


@Kael : Haha ! Tu sais en vrai je ne pense pas avoir le perfect, je bute sur plusieurs pistes. C’était juste pour mettre un p’tit coup de pression à GTZ :P, le challenger un peu (et l’autre Koala aussi, on le vois pas mais je suis sure qu’il va bien scorer).
D’ailleurs, sur le nombre de participations que j’ai pu faire, il y a plus de score modeste que de promesse !! Par contre le plaisir est toujours le même et c’est le plus important ;)

Bonne chance Kael !


@Jin : Moi, j’ai l’impression que la 14 se moque de moi. Ce rythme sonne dans ma tête « tu ne m’auras pas ! Tu ne l’auras pas ». Saloperie !!
« Modifié: 07 novembre 2019, 12:54:43 par Choub »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6010 le: 07 novembre 2019, 15:31:25 »
Le perfect?! WTF?! Sur ce quizz level insane. Moi je demande à la commission des fraudes d'intervenir. C'est suspect tout ça.

C'est ça quand on a tout les indices possibles inimaginable.

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6011 le: 07 novembre 2019, 15:38:08 »
Citer
Pis bon, la theque de la Kildd, je la connais par coeur presque, mieux que la mienne !! Je peux citer les yeux fermés tous les titres à 5 étoiles et les classer par ordre de sa préférence ... même elle, elle ne sais pas faire ça

Wat ?! Oo Pour de vrai Chouchou ?!
Vazy ! Je veux tester ! Mon top 3, c'est quoi ?!  =D

C'est ça quand on a tout les indices possibles inimaginable.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je suis bien plus dure avec Chouchou qu'avec GTZ par exemple. Elle n'a pas eu d'indices autres que ceux qui sont sur ce topic.
Mais well... Elle me connait bien. Je n'ai apparemment plus vraiment de secret pour elle :P
« Modifié: 07 novembre 2019, 15:51:32 par Kilddra »

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6012 le: 07 novembre 2019, 16:20:43 »
C'est ça quand on a tout les indices possibles inimaginable.
Méchant ! Méchant !! Méchant !!!  :'(.

Nan mais franchement j’ai pas de traitement de faveur, c’est même l’inverse qui se produit tellement elle veut être reglo la miss (trop mimi <3). Elle refuse même que je lui parle du quizz ailleurs, c’est seulement par mp ici sur AK pour te dire.
Après je comprends, d’habitude j’ai un malin plaisir à essayer d’extorquer des indices mais je ne le fais même pas pour cette partie tu vois. Le feel est tellement là, un kiffe tel que plus la place pour ça :ph34r:.


Wat ?! Oo Pour de vrai Chouchou ?!
Vazy ! Je veux tester ! Mon top 3, c'est quoi ?!  =D
Merde ! Maintenant j’ai la pression, j’ose plus :-[.

Et puis je vais donner des indices pour les autres, je ne vais pas dévoiler mes atouts comme ça oh !
Je le ferai après la partie :P.

Elle me connait bien. Je n'ai apparemment plus vraiment de secret pour elle :P
Il y aura toujours cette petite part imprévisible, sadique et vicieuse qui me surprendra encore et encore ma Kildd  =D.
« Modifié: 07 novembre 2019, 16:48:19 par Choub »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6013 le: 07 novembre 2019, 18:33:01 »
On va la renommée Choub la stalkeuse maintenant. =D

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6014 le: 08 novembre 2019, 12:30:55 »
Les capacités de stalking, de profiler et d'extorqueur + celles de recherches, d'analyse et d'épluchages des theques tout comme l'intuition et la faculté de deviner des chose sur la bases d'indice ridicules la rendent redoutable. Sans compter qu'elle a également une oreille et son bagage musical qui s'étoffe mine de rien.
Perso j'ai appris à me méfier d'elle. À me taire ou à en dire le moins possible tellement des fois elle m'a épaté à trouver des réponses que je pensais qu'elle ne trouverai jamais, et ce souvent sur la base d'un souffle à peine. Et tout comme Kilddra je reconnais avoir été parfois assez cruel envers elle, d'ailleurs je m'en excuse au passage (il n'est jamais trop tard) xD.

Tout cela pour dire qu'elle a déjà un surnom qu'elle s'est faite toute seule : Choub-Hunter =D

Par la même occasion de nouveau je souhaite bonne chance a tout le monde, j'ai hâte de découvrir les résultats et le classement. ;)
« Modifié: 08 novembre 2019, 14:23:45 par Dregastar »
★★★★★