Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1389343 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Matchoss

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6630 le: 16 avril 2024, 19:09:08 »
Donc si j'ai bien compris pour chaque piste plutôt que de donner le titre de l'anime on donne un couple pour valider le point ?

Tout à fait. Comme ça on règle aussi les histoires de saison et de remake et de de spin-off.

Matchoss

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6631 le: 21 avril 2024, 09:44:00 »
Petit bilan après une semaine :

-3 participants, c'est bien mais on peut faire mieux. Le quizz est plutôt abordable je pense
- les participants sont plutôt complémentaires dans leur réponses
-4 pistes restent à trouver :
     >la 9, l'anime le plus obscur du lot je pense
     >la 14, pas si dur, c'est un des classiques du genre
     >la 16, c'est celui qui m'a donné envie de faire ce quizz (avec la 15) assez difficile en vrai
     >la 17, personne l'a vu en vrai, mais pourtant, c'est plutôt incontournable pour moi mais bon
-GTZ a mis la barre à 15 sur son quizz spécial pour les images, il peut faire mieux.


Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6632 le: 26 avril 2024, 01:04:38 »
Merci Matchoss, faut que je m'y mette à ton quizz... Semaine pro ;)

Matchoss

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6633 le: 04 mai 2024, 17:14:01 »
Kael, je t'attends, c'est bientôt la fin de semaine  :)

Il reste 10 jours pour faire vos propositions. 4 personnes pour le moment ont envoyés des réponses, nous avons un duo au coude à coude pour ma plus grande joie. Cela pourrait faire un beau couple de vainqueur et une belle romance pour une éventuelle fanfiction Anime-kun  :wacko:

Bref, aiguisez vos oreilles tel Legolas et envoyez vos propositions en écoutant votre coeur!

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6634 le: 05 mai 2024, 19:07:44 »
Sorry ^^ Je vais m'y pencher dessus :)

Matchoss

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6635 le: 11 mai 2024, 13:31:43 »
Je constate que ça a été bien calme pendant ce début de mois. Pas de nouvelles propositions

Le quizz est censé se finir demain soir! Un petit effort pour prendre le podium et la tête.

Bon courage à tous!