Je mets les anime que j'ai mis un 10/10 sur mon compte myanimelist et je conseil vivement.
BerserkOui, il est bien là! Comment dire, le manga est quand même très supérieurs à l'anime, mais le charme reste là pour l'anime. Ce que j'aime, l'ost qui est splendide, le côtés humain des personnages, l'évolution psychologie des personnages surtout de Guts et Griffith(surtout plus Griffith), l'histoire est une introduction à Berserk parce que l'univers n'est pas démontré comme dans le manga(un immense univers pour Berserk, dont on ne sait pas encore tous les secrets.), le scénario qui est quand même très bien. Un commentaire pour c'eux qui veulent regardé Berserk, il faut vous l'idée que c'est une introduction, mais ça faut vraiment le détour surtout pour la psychologie des personnages qui très bien démontré, un rare anime qui le fait très bien.
AkagiUn anime que j'ai beaucoup apprécié avec la tension, la psychologie, le suspense, le personnage principal Akagi est vraiment imposant, l'histoire est très bonne, le chars-desygn est particulier, mais ça prend un plus à la série et dans le fond, ça lui fait fait bien. Je le conseil absolument
GankutsuouComment ne pas nommé chef d'oeuvre, déjà que le livre d'Alexandre Dumas était superbe que j'ai d'ailleurs lu et apprécié. Cette version futuriste est très réussi, les graphismes sont sublimes, le conte est deux fois plus machiavélique, le suspense est là.
Fullmetal Alchemist Oh, j'ai vriament apprécié ce shonen qui est vriament un bijou de l'animation. Ils ont très bien réussi, même s'ils ont tassé le scénario originale, l'ost est très réussi, l'aventure des deux frères est très prenante. Un vrais bijou!
ShiguruiC'est vriament, bien, les comats sont superbes, les graphismes sont très bien réussi, le scénario très bien, l'ost qui va avec, les personnages ont les même réaction que dans le manga qui est très bien. Si j'étais vu, je lirais le manga comme j'ai fait à place de posé des question(hein Enigma). Le manga vaut encore plus la peine parce qu'il y a plus de combats et ils deviennent de plus en plus intense.
MonsterUn autre anime qui vaut la peine, l'histoire est vraiment excellente, l'évolution des personnage sont superbe, l'ost impeccable, le mystère du scénario est sublime, le suspense est présent Je le conseil à tous.