Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 974939 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Elry

Re : Cinéma
« Réponse #780 le: 05 août 2009, 00:42:15 »
Harry Potter 6: Bon, le livre n'est pas respecté à la virgule -mais je ne suis pas fan au point de traiter le réalisateur d'hérétique. J'ai beaucoup aimé, belle photographie, et Voldemort enfant est très réussi. La fin est bien émouvante aussi, et pas trop "à l'américaine"
Cliquez pour afficher/cacher
Et en plus j'ai moyen de pouvoir récupérer une affiche au cinéma, parce là où j'habite ils les jettent: personne ne les demande  :)
Membre de la Bunny Team!

Sacrilège

Re : Cinéma
« Réponse #781 le: 05 août 2009, 11:08:20 »

El Nounourso

Re : Cinéma
« Réponse #782 le: 05 août 2009, 11:15:27 »
Juste quand je me casse de Paris...

En gros aucune chance de le voir au ciné pour ma part.  :rolleyes:

orna

Re : Cinéma
« Réponse #783 le: 05 août 2009, 12:30:55 »
pour le HP6, je plussoie... Vaut mieux avoir lu les bouquins, mais pour une fois ils ont pas fait un truc trop américanisé... donc à voir !

emilie

Re : Cinéma
« Réponse #784 le: 05 août 2009, 15:06:30 »
Et n'oublions pas le deuxième film 20th Century Boys au ciné !

je ne sais plus si j'en avais parlé, mais je l'ai vu pendant le festival Fantasia et je l'avais préféré au premier.
Les acteurs jouent bien et j'ai vraiment vu la marque du manga dedans.

beragon

Re : Cinéma
« Réponse #785 le: 08 août 2009, 23:32:44 »
Very Bad trip ou Hangover (titre original):: pas le film du siécle, loin de là mais j'ai bien ris, ca ne se prends pas au sérieux et les situations burlesquses se poursuivent tout du long du film.
Marrant et sympathique, pas un chef d'oeuvre.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Elry

Re : Cinéma
« Réponse #786 le: 10 août 2009, 00:40:56 »
GI JOE ça fleure la testostérone, le patriotisme et la poudre à canon. 48 explosions dans les deux trois premières minutes, des seins, du cuir et des gros flingues.
En gros, au secours. Imaginez un film avec tous les clichés de la Terre, même les plus scandaleux et ridicules, ajoutez de bonnes explosions, une histoire d'amour ou deux, des filles (mais pas trop) et des stéréotypes (plein), et bam! Vous avez ce film. Mon cerveau s'est déconnecté pendant la projection -il a dû en avoir marre et m'a attendu à la sortie.
Le seul truc qui m'a fait tripper, c'est l'ancien Docteur Who dans le rôle du méchant. =D
Membre de la Bunny Team!

orna

Re : Cinéma
« Réponse #787 le: 10 août 2009, 12:20:56 »
quelqu'un a-t-il vu "la-haut" ?

j'hésite à moitié à aller le voir... vous en pensez quoi ?

El Nounourso

Re : Cinéma
« Réponse #788 le: 10 août 2009, 12:27:47 »
4/4 en critiques presse sur Allociné, 8.8/10 sur imdb, plusieurs excellents retours de mon entourage...

Personnellement je compte bien y aller.  :o

Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #789 le: 10 août 2009, 13:52:42 »
C'est un bon film, mais le tapage médiatique à son sujet me semble un peu exagéré après l'avoir vu.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Elry

Re : Cinéma
« Réponse #790 le: 11 août 2009, 00:03:33 »
Je viens de le voir, et c'est un très bon film, plutôt drôle et très touchant -bon parfois le scénario est un peu attendu, mais il y a quelques trouvailles et le personnage de Carl Fredericksen est vraiment réussi. Evidemment, j'ai pleuré pendant un bon quart du film -par moments, la vue d'un bocal de cornichons me ferait pleurer s'il est accompagné par quelques violons alors...
Membre de la Bunny Team!

El Nounourso

Re : Cinéma
« Réponse #791 le: 12 août 2009, 19:38:42 »
Je suis allé le voir moi aussi. Quand est-ce que Pixar va-t-il nous sortir une bonne grosse daube hein ? C'est pénible ce parcours sans faute...  :rolleyes:

Bref Là-haut n'est pas parfait mais réussit une fois de plus à nous embarquer... et en 3D cette fois ! Un beau voyage, très fun et parfois kleenex (pour les plus sensibles d'entre nous s'entend bien).

Setsuko

Re : Cinéma
« Réponse #792 le: 17 août 2009, 21:30:24 »
Au risque de jouer les rabats-joie (jsuis pourtant pas partisane des avis subversifs, mais il a fallu que cet été s'enchaînent les déceptions), deux mots sur ce Là-Haut. Il n'est pas exempt de qualités, loin de là, mais j'ai vivement désapprouvé certains choix narratifs.
Quand j'ai contemplé cette vieille baraque bariolée s'élever, entraînée par une profusion de ballons gonflés à l'hélium, je projetais un total dépaysement lors de son arrivée à destination. Au final, ce fut très loin d'être le cas (en partie dû à la présence de ces chiens par nuées.) 
Je pense vraiment que de la part d'un studio tel que Pixar, on pouvait s'attendre à un film d'animation traitant les thèmes du goût amer du temps qui passe et des affres de la vieillesse de manière plus raffinée et plus créative.
Là-Haut m'a paru d'une durée bien supérieure à 1h30, ses minutes s'égrenaient laborieusement, sans toutefois renier ses qualités visuelles bluffantes, son humour, et sa capacité à dompter notre émotivité.
Bref, entièrement d'accord avec Nakei à propos de l'encensement démesuré dont il jouit. C'est peut être à cause de lui que ma déception a un goût si amère  :'(

Devilblues

Re : Cinéma
« Réponse #793 le: 19 août 2009, 23:00:46 »
Inglourious Basterds : Dans l'ensemble, ce film est plutot bon malgré quelques longueurs qui auraient pu être évité, mais le plaisir de revoir un film de Q.T est tel que cela m'importer peu. Et dès le début on est servi, on reconnait la griffe de Quentin Tarantino, que se soit dans l'utilisation de la bande-sonore, du ton décalé à l'humour déjanté, de la violence poussée à l'extrème, de la narration découpée en chapitre, au clin d'yeux à d'autres films,etc...
Au niveau du scénario, il est pas mal travaillé et donne sa propre histoire de la 2nd G.M, ensuite les acteurs se débrouillent bien, en particulier Christoph Waltz et les magnifiques Diane Kruger et Malénie Laurent.
je dirais que ce film (pour les spectateurs confirmés du réalisateur) est un excellent divertissement mais pour les autres je pense que le temps pourrait leur sembler long.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Cinéma
« Réponse #794 le: 23 août 2009, 00:58:13 »
Inglourious Basterds : Tarantino  :ph34r:

Oui, ça suffit comme argument... =D