Sondage

Quel personnage a d'apres vous le bankai le plus stylé?

Ichigo
2 (40%)
Byakuya
1 (20%)
Hitsugaya
2 (40%)
Renji
0 (0%)
Tousen
0 (0%)

Total des votants: 5

Vote clôturé: 21 septembre 2006, 22:05:10

Auteur Sujet: Bleach  (Lu 216595 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #330 le: 07 juillet 2011, 14:04:50 »
Je crois que Bleach touche le fond. Comment on peut passer d'un arc intéressant à cette daube sans nom? Je veux bien admettre que les transitions soient pas les meilleures inventions de Kubo mais là, ca sent le sapin.

C'est simple, ca me fait penser aux Buntos dans l'anime (pourris et bien longs).

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4904
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Bleach
« Réponse #331 le: 07 juillet 2011, 14:23:32 »
Bwarf, c'est sur que là on n'est dans le grand n'importe quoi. Kubo s'essaie à plein de délire, on a perdu le file. Quitte à faire un truc comme ça il aurait du arrêter Bleach et faire un nouveau manga.

kano

Re : Re : Bleach
« Réponse #332 le: 08 juillet 2011, 18:56:51 »
Je crois que Bleach touche le fond. Comment on peut passer d'un arc intéressant à cette daube sans nom? Je veux bien admettre que les transitions soient pas les meilleures inventions de Kubo mais là, ca sent le sapin.

C'est simple, ca me fait penser aux Buntos dans l'anime (pourris et bien longs).
C'est drôle, mais moi aussi j'ai comparé ça au Buntos pendant la JE (je crois que je parlais à zankaze mais je sais plus trop). En fait, il s'est tellement perdu qu'il fait du remplissage... Sauf que ça n'a aucun sens vu que c'est son manga et c'est à lui de faire une histoire qui tient la route, ainsi que l'attention des lecteurs...

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4904
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Bleach
« Réponse #333 le: 12 juillet 2011, 20:17:21 »
Dernier chapitre...

Pfff...

Cliquez pour afficher/cacher

SoulJapanExpress

Re : Bleach
« Réponse #334 le: 12 juillet 2011, 20:20:58 »
Le retour de Kenpachi, de Byakuya et de Shunsui...

--
"Gooooooooooon"

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4904
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Bleach
« Réponse #335 le: 12 juillet 2011, 21:08:54 »
Wé, des vrais quoi !

Ils te l'auraient OS le pseudo méchant là. Et on serait passé à autre chose.

Yagami1211

Re : Bleach
« Réponse #336 le: 12 juillet 2011, 21:37:24 »
Bien joué Tsukishima.
En fait je l'aime bien ce mec. Bravo Mr.Kubo.
Bon par contre que Ichigo galere contre Chad et Inoue.

Ceci dis meme un captaine deviens le meilleur pote de Tsukishima si il le touche.
我が名はゼンガー、ゼンガーゾンボルト!
悪を断つ剣なり!

我が斬艦刀に 断てぬ物無し

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4904
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Bleach
« Réponse #337 le: 12 juillet 2011, 21:39:08 »
Tss, one shot et pis c'est tout.

Moi ce personnage me tape sur le système, Aizen bis quoi. Et en plus il ne procure pas de baston sympa, rien à garder dans ce persos.

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Bleach
« Réponse #338 le: 12 juillet 2011, 22:18:05 »
Un petit peu d'imagination : et si Kubo avait tout simplement envie de finir son manga mais n'en avait pas le droit (le Jump détient les droits et le contrat, l'auteur n'a pas le droit de finir son manga de sa pauvre initiative, allez lire Bakuman). Dans ce cas, que faire? Saborder son histoire jusqu'à ce qu'elle perde tous ses fans et que sa publication s'arrête? C'est une méthode comme une autre.
Ou plus sérieusement, même sans avoir d'idée, si on peut s'en mettre plein les poches en dessinant n'importe quoi, pourquoi se priver?

Pour revenir sur les derniers chapitres : Bon, c'est vrai que c'est pas intéressant, les fullbringers sortent du chapeau, ils ont tous un style un petit peu étrange sans raison aucune...
Y'a une espèce de complot secret avec Kurosaki senior, dont on ne sait toujours rien, et Urahara (Comment?! Après plus d'un an depuis qu'Ichigo a découvert la nature de son père, il a jamais réussi à lui soutirer la moindre information?), Ichigo se retrouve une fois de plus dans la panade mais cette fois une panade psychologique vu qu'il doit affronter ses amis (comment les affronter et les protéger en même temps? Quel dilemme pour Ichigo!) et l'exclusion sociale.

C'est étrange, à résumer l'affaire on voit qu'il y a effectivement des éléments à suspenses, de quoi tenir en haleine. Alors pourquoi ça marche pas? L'introduction trop mal faite? Le look lamentable du fullbring du héros? Les enchainements d'évènements trop artificiels?

Ce nouvel arc me laisse perplexe...

Cyann

Re : Re : Bleach
« Réponse #339 le: 13 juillet 2011, 00:23:31 »
Cliquez pour afficher/cacher

On est d'accord! C'est atroce, autant le bankai était cool, la forme hollow aussi, le mix passait bien, autant là on dirait un mec qui s'est échappé d'un Village People futuriste! Faut arrêter les frais là, ça devient n'importe quoi... Mais malgré tout, je continue à lire... Je me déséspère ^^



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4904
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Bleach
« Réponse #340 le: 28 juillet 2011, 15:53:50 »
Bleach 458...

Damned... Comment dire, on s'attend toujours à un rattrapage, mais avec Kubo on sait qu'on peut toujours plonger plus bas, même quand le plus bas à déjà été atteint. 

SoulJapanExpress

Re : Bleach
« Réponse #341 le: 28 juillet 2011, 22:04:12 »
Bleach 458...

Damned... Comment dire, on s'attend toujours à un rattrapage, mais avec Kubo on sait qu'on peut toujours plonger plus bas, même quand le plus bas à déjà été atteint. 
Il faut que t'arrêtes là vieux, c'est de l'autoflagellation, on va bientôt te perdre si ça continue.

--
"Gooooooooooon"

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4904
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Bleach
« Réponse #342 le: 30 juillet 2011, 19:27:32 »
Je peux pas arrêter, j'ai essayer mais j'y arrive pas...

Bleach me tuera...

Edit : 459, Damned il était temps ! Enfin, tout ça pour ça...
« Modifié: 04 août 2011, 00:37:38 par GTZ »

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #343 le: 04 août 2011, 12:31:31 »
Je pige plus rien à ce qui se passe  :D

Cliquez pour afficher/cacher

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4904
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Bleach
« Réponse #344 le: 04 août 2011, 23:13:54 »
J'avoue le new (old) style rend bien. Le fullbring c'était vraiment laid. Mais le pire c'est que c'était inutile, surtout pour l'utilité que ça a eu. Même tout l'arc d'ailleurs...