Auteur Sujet: Les films que vous regardez sur petit ecran  (Lu 302101 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #705 le: 27 juin 2011, 23:59:24 »
Hitman (2007)

★★★★★

C'était mieux en VO au cinéma.
Comment ça, vous n'avez jamais joué au jeu vidéo légendaire?

Action, action et action. Voilà comment je définis ce film, qui ne va pas au bout des choses mais qui constitue néanmoins un bon divertissement. Il a du perdre un peu de ce son charme après ce 3 ème visionnage. Pour la petite histoire l'agent 47 est un tueur professionnel (très classe) qui se retrouve piégé par un politicien russe et se met à dos sa propre agence, ainsi que les services secrets et Interpol. Da! Le film est froid et parfois dur mais suinte la superproduction supercommercial avec tous les éléments classiques qui en font la recette: corruption, espionnage, romance (douteuse), combats (très réussis à l'image du jeu vidéo)... Quand on s'ennuie ça comble. Sinon, on peut passer à côté sans problème.

A l'image du jeu video qui sortira en 2012 (que corazon attend avec impatience) un deuxième opus du film est prévu. En espérant qu'ils aient appris de leurs petites erreurs. Un mec au crâne rasé tatoué d'un code barre, habillé d'un costume noir avec pour accessoires de combats deux flingues semi et deux baïonnettes, c'est juste ce qu'il me fallait pour tomber sous le charme.

--
"Gooooooooooon"

Elry

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #706 le: 09 juillet 2011, 23:27:40 »
(eh oui, je suis -un peu- de retour)

Copacabana:
Cliquez pour afficher/cacher

Les Amours Imaginaires:
Cliquez pour afficher/cacher

Edit: pour éviter le double post et en spoiler pour ne pas manger toute la page.

À l'Origine:
Cliquez pour afficher/cacher

Dragons:
Cliquez pour afficher/cacher

Edit numéro 2:
Vicky Cristina Barcelona:
Cliquez pour afficher/cacher

Scoop:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 21 juillet 2011, 00:01:39 par Elry »
Membre de la Bunny Team!

Femto / Project D

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #707 le: 30 juillet 2011, 23:36:46 »
Malèna

(Affiche)
Cliquez pour afficher/cacher

Je n'aurais jamais cru que pour une femme, être belle, ça pouvait être un tel enfer!

L'histoire nous situe dans les années 1940, dans la ville de Castello di Cisterna en Italie, où vit un jeune garçon appelé Renato et âgé de treize ans. Un beau jour, alors qu'il se balade avec des amis, Renato tombe sous le charme d'une jeune femme de vingt sept ans, Malena, qui suscite l'intérêt de tous les hommes de la ville et la haine de toutes les femmes, jalouses de sa beauté.

Ce film dresse le portrait de Malèna, une femme mystérieuse, seule, persécutée, ne pouvant sortir dans la rue sans que le monde ne s'arrête autour d'elle. Elle est la victime de toutes les rumeurs et les préjugés, pour n'avoir commis comme seul crime d'être belle à mourir.
Monica Bellucci est vraiment excellente dans ce rôle tout en suggestion (elle n'a pas beaucoup de répliques) et j'ai été assez ému en suivant son parcours, au travers du regard de Renato, la seule personne de la ville à l'aimer vraiment, malgré son jeune âge, et à entrevoir la femme qu'elle est vraiment.

C'est clairement un film qui m'a fasciné par son originalité et sa fraîcheur. On passe de moments très drôles à de moments très dramatiques en un instant. Balloté entre les délires juvéniles de Renato et les peines de Malèna, j'ai savouré ce film avec grand intérêt, transporté par la musique d'Ennio Morricone jusqu'à son poétique dénouement.

Un grand film à voir!

PS: Monica Bellucci c'est la plus belle actrice de tous les temps!  =D

Dregastar

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #708 le: 31 juillet 2011, 05:26:05 »
Femto / Project D: Est ce que c'est un film qui est au ciné actuellement, ou qu'est dèja sorti ou qui sors juste en DVD s'il te plait ?
Le résumer et la description que tu as faites de ce film ma plu et j'apprécie les films qui permettent de voir les choses par les yeux et le regard d'un enfant.

De plus le sujet est intéressant.

La beauté on naît avec, on ne la choisit pas, on ne sait même pas si tout ce qu'elle donne comme privilège est mérité et c'est pas évident tout le temps pour certaines femmes d'être regardé et apprécié uniquement par cette beauté plutôt que par autre chose chez elle.

Je vais me le garder en tête et de coté, même si c'est éloigné de ce que je crois en imaginé ..? Bonne découverte! :)


Monica est à la femme ce que la virilité est à l'homme. Ou bien, Monica est à la femme ce que le soleil est à l'été.

Elle est fatale et sublime la Bellucci.

Mais plus belle actrice de tout les temps? Là ça peut lancer débat, tellement certaines peuvent aussi mériter ce titre.

Neanmoins tu as trés bon goût et Monica serait l'une de celles qui pourrait participer a ce concours, si il existait. C'est clair ;)
« Modifié: 31 juillet 2011, 05:53:58 par dregastar »
★★★★★

Femto / Project D

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #709 le: 31 juillet 2011, 09:37:51 »
Tu peux m'appeler Femto tout court. ;)

Citer
Est ce que c'est un film qui est au ciné actuellement, ou qu'est déja sorti ou qui sors juste en DVD s'il te plait ?
Ce film est sortie en 2001, donc tu peux aisément le trouver en DVD ou peut être même le voir à la TV, par chance.

Citer
La beauté on naît avec, on ne la choisit pas, on ne sait même pas si tout ce qu'elle donne comme privilège est mérité et c'est pas évident tout le temps pour certaines femmes d'être regardé et apprécié uniquement par cette beauté plutôt que par autre chose chez elle.
Dans ce film, on ressent vraiment qu'elle seule face au monde à cause de ça. Les séquences où elle marche dans la rue sont réalisées de manières à ce que tu ressentes tout le poids du regard des autres, c'est à en devenir complètement agoraphobe.

On ne voit pas cet aspect dans le trailer, mais ça montre un peu le côté humoristique par contre:


Citer
Mais plus belle actrice de tout les temps? Là ça peut lancer débat, tellement certaines peuvent aussi mériter ce titre.
Ca n'engage que moi bien sûr, mais c'est le genre de femme qui n'a besoin d'aucun artifice pour être mise en valeur, son simple regard suffit pour te faire perdre tes moyens, sans parler que c'est une très bonne actrice à mes yeux et ce film nous le démontre clairement.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #710 le: 31 juillet 2011, 20:14:46 »
Hmm Monica Bellucci, désolée, mais je lui trouve rien de particulier. Je suis pas très portée sur les beautés du sud, peau mate, cheveux sombres, lèvres pulpeuses, jambes interminables et tout le tralala, je trouve ça hyper cliché en fait. Sans oublier que j'aime pas franchement l'actrice non plus. Du coup je pense pas vraiment pouvoir rentrer dans le film, surtout que désolée mais moi le "être belle c'est un calvaire en fait", au mieux j'en ris, au pire ça me met hors de moi. Enfin je vais pas développer, c'est le genre de sujet où je risque d'être irritable! =D

HS/Photoshop, c'est le mal, même la couleur de ses yeux a été retouchée sur l'affiche. Ah, et je résiste pas... =D

Cliquez pour afficher/cacher
/HS
« Modifié: 31 juillet 2011, 20:18:27 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #711 le: 31 juillet 2011, 21:48:22 »
De toute façon, il faut toujours que tu contraries tout le monde!  =D

En plus, tu te plains souvent qu'il n'y a rien d'innovant au cinéma ces derniers temps, tu n'as pas regardé ce film (ce petit chef d'oeuvre même) et tu oses le critiquer. Je trouve que tu y vas fort dans la mauvaise fois là!

Franchement, regarde ce film car je suis certain que tu vas le trouver bon. Ensuite, on en reparle. :)

Non mais oh!  :wacko:

SoulJapanExpress

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #712 le: 31 juillet 2011, 21:49:30 »
Je trouve qu'elle est plus belle sans le maquillage et le photoshop, il y a des femmes qui sont embellies par les rides et qui ne perdent rien de leur beauté. Ce sont les vraies. Et Monica Bellucci se classe dans les tops des tops des classements de mes classements des actrices qui ont un réel talent, sans chichi. J'arrête mon fanatisme là. Les logiciels de retouche n'embellissent pas le talent est c'est à partir de là que mon jugement se fonde. Le reste est apparence mais elle le cultive avec une élégance rare.

Je rajouterais Femi que tu a réussi à m'émouvoir et à me donner vraiment envie de découvrir ce film. D'un côté ça me dit quelque chose, une simple impression de déjà vu peut-être.

--
"Gooooooooooon"

Elry

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #713 le: 31 juillet 2011, 22:02:55 »
Hmm Monica Bellucci, désolée, mais je lui trouve rien de particulier. Je suis pas très portée sur les beautés du sud, peau mate, cheveux sombres, lèvres pulpeuses, jambes interminables et tout le tralala, je trouve ça hyper cliché en fait. Sans oublier que j'aime pas franchement l'actrice non plus. Du coup je pense pas vraiment pouvoir rentrer dans le film, surtout que désolée mais moi le "être belle c'est un calvaire en fait", au mieux j'en ris, au pire ça me met hors de moi. Enfin je vais pas développer, c'est le genre de sujet où je risque d'être irritable! =D

HS/Photoshop, c'est le mal, même la couleur de ses yeux a été retouchée sur l'affiche. Ah, et je résiste pas... =D

Cliquez pour afficher/cacher
/HS

Le film a dix ans, elle avait 35 ans et des brouettes à ce moment-là, elle n'a pas été si photoshoppée que ça. Mais ton image fait mal aux yeux, j'avoue!

Je crois me souvenir de ce film... j'ai dû le voir quand c'était passé sur Canal et c'était pas mal du tout. C'est pas vraiment un film sur les difficultés d'être belle, plutôt sur la façon dont les autres la désirent, la jugent et la jalousent sans vouloir la connaître, sa beauté est certes mise en avant mais c'est aussi sa personnalité qui fait ça dans le film, qui la met à part et attise la curiosité et accentue les frustrations dans l'Italie des années 40.

Je sais pas, c'est à toi de voir si le film te fait envie ou pas!
Membre de la Bunny Team!

Femto / Project D

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #714 le: 31 juillet 2011, 22:17:39 »
Citer
Je rajouterais Femi que tu a réussi à m'émouvoir et à me donner vraiment envie de découvrir ce film. D'un côté ça me dit quelque chose, une simple impression de déjà vu peut-être.
Si ça peut te motiver encore plus, il y a une scène plutôt dure vers la fin et qui surprend!

Dans tous les cas, je ne me souviens plus trop qui m'a incité à regarder ce film aujourd'hui, mais je l'en remercie. Si je peux en faire autant!  =D

Dregastar

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #715 le: 01 août 2011, 00:06:09 »
Femto:En tout cas c'est tentant et je te remercies, peut être qu'on sera nombreux a se le regarder ca se trouve.

Je trouve que c'est une histoire a ma connaissance est peu reprise car j'ai beau me creuser la tête et j'en ai vu des milliers de film .... Je vois pas de film dans le meme genre..
Pour le coup ça m'incite d'avantage a me le procurer. 8)

Donc rien que pour ca, pour le gamin et ..........Monica , je le visionnerai.  

Ptêtre une perle ce film!




Juste en passant parce que l'on parle de belle actrice de cinéma et de ptite perle du 7ème art.

J'aimerais vous parler d'un film que j'ai vu il y'a longtemps et qui m'avait plu et que j'ai revu recement et il ma totalement conquis.

Il s'agit d'un coeur en hiver avec la belle Emmanuelle Beart qui bien que refaite plastiquement conserve un charme bohème et un air mutin assez craquant.

Son jeu d'actrice est malheureusement peu reconnu, je trouve.

Elle est accompagné par l'immense Daniel Auteuil et c'est une histoire particulière car elle se déroule dans l'univers des violons et des ateliers qui les fabriquent.
La magie de ce film est de nous rendre cet univers familier et agréable, de plus pour les amateurs de musique classique vous serez servis.

Il traite de l'amour à la manière de Kenshin Tsuioku Hen ( je délire pas vous inquiétez pas :D) même si c'est une époque différente et une relation d'amour peu comparable, elle est tout de même empreint de la même poèsie ainsi que de la même force dramaturgique.

Voici la BA, vous fiez pas a l'image,j'ai pas pu trouver mieux et je crois que le problème viens de You Tube et elle est loin du compte concernant le film.


Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 01 août 2011, 19:08:18 par dregastar »
★★★★★

Franckii

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #716 le: 01 août 2011, 18:30:14 »
Avec une excellente météo ce week-end, rien de tels que de se faire des séances cinés sur le balcon.

Au programme:
 
  • la Bourne trilogie: je ne l'avais jamais vu, chose impardonnable parait-il. Et ben franchement, j'ai A-DO-RE. Matt Damon est comme à son habitude excellent, l'Europe est pour une fois le terrain de jeu, l'aspect réaliste de l'espionnage (entre cellules, agents dormants, etc...) est bien rendu et surtout aucun temps mort, chose encore plus flagrante en s'enchainant les 3.
  • Green Zone: c'est un habile mélange de thriller et de film de guerre, aucun temps mort, passionnant de bout en bout, et surtout une excellente BO. En grand fan de films de guerre, il est dans mon top 3 au bout d'un visionnage

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #717 le: 01 août 2011, 20:51:35 »
De toute façon, il faut toujours que tu contraries tout le monde!  =D

En plus, tu te plains souvent qu'il n'y a rien d'innovant au cinéma ces derniers temps, tu n'as pas regardé ce film (ce petit chef d'oeuvre même) et tu oses le critiquer. Je trouve que tu y vas fort dans la mauvaise fois là!

Franchement, regarde ce film car je suis certain que tu vas le trouver bon. Ensuite, on en reparle. :)

Non mais oh!  :wacko:

Ha mais je critique pas le film, comme tu le dis je l'ai pas vu, c'est juste l'actrice avec qui j'ai du mal et que je trouve pas spécialement belle, alors forcément, comme le postulat du film c'est son physique... Après, en effet, le propos ne m'emballe pas vraiment non plus donc à priori c'est pas un combo qui marche avec moi. =D
Mais bon si j'ai deux heures à tuer un jour, pourquoi pas. C'est pas le cas pour le moment! ;)

elry: c'est pas qu'une question d'âge, ça se voit que c'est photoshopé, même à 35 ans on a un grain de peau! Et puis y'a des zones de flous bizarres, sans oublier bien sûr la couleur des yeux et la façon dont les cheveux se détachent du décor.



Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #718 le: 01 août 2011, 23:20:20 »
On arrête de chavirer et on redresse le navire.
Ne pas mélanger les discussions entre les films que vous regardez sur un écran TV ou autres assimiles et ceux qui sortent (ou sortiront) au cinéma.

Fusion !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Donchiquotte

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #719 le: 01 août 2011, 23:52:14 »
Le flood, c'est Mal. ^^
Moi je trouve que c'est encore sympas quand ils rejouent les vieux Disney à la télé, ceux de notre enfance^^, mais sinon, j'aime aussi quand ils passent des films de guerre (exemple : The Pacific)