Auteur Sujet: Team "redacteurs de dossiers"  (Lu 37634 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Re : Team "redacteurs de dossiers"
« Réponse #45 le: 24 avril 2008, 18:50:16 »
OYEZ OYEZ !

Presque deux ans après son ouverture, et un an après son abandon, LA TEAM DES REDACTEURS DE DOSSIER IS BACK ! O_O

*conféttis + foule en délire*

Amputée de la plupart de ses membres, aujourd'hui, la section zoom ne subsiste qu'avec trois rédacteurs "réguliers", que vous pouvez trouver à la première pas du topic, actualisée à l'occasion. Bien entendu, il ne faut pas oublier les interventions régulières de Beck et de Starrynight. Au passage, je ne vous ai pas intégré dans la team car je doute que Beck ne se réinvestisse dans des zooms avant encore quelques temps, et parce que je ne savais pas si Starry voulait continuer à être rédacteur régulier (étant donné que les news sont déjà une sacré charge de taff).

Je sais que certains membres inscrits depuis peu (tout est relatif), pourrait être intéressés par la section zoom et souhaiteraient y participer. Si vous vous reconnaissez, alors n'hésitez pas, postez vos envies d'articles ou de dossiers ici, et rejoignez-nous !

Bien entendu, la règle n'a pas changé, il faut que les textes soient écrits dans un français correct, mais ce n'est franchement pas la mer à boire. Concernant la forme (organisations des idées, style), faites vous plaisir, c'est le but =]

Enfin, en cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter, via ce topic, via mail ou PM, afin que nous puissions vous aider le plus efficacement possible. Voila ^^

PS : J'attends avec impatience que certaines personnes nous rejoignent O_O *regarde fixement certains pseudos*

watanuki

Re : Team "redacteurs de dossiers"
« Réponse #46 le: 24 avril 2008, 18:54:39 »
Joli avatar de Gemini  ^_^

comment ça "aucun dossier en cours" ? J'en ai au moins 30 !

Scalix

Re : Team "redacteurs de dossiers"
« Réponse #47 le: 24 avril 2008, 19:00:36 »
Ouais, je sais =}

C'était pour instaurer une forme d'équité au sein de notre trio yaoi ^^ *campagne publicitaire attrape geekette*

Sinon, je rappelle que les membres du STAFF qui ne sont pas REDACTEURS peuvent également postuler, au même titre que tous les autres membres présent sur le forum.

Sinon Wata, on va devoir organiser deux ou trois choses via PM, prépare toi :' }

Sacrilège

Re : Team "redacteurs de dossiers"
« Réponse #48 le: 24 avril 2008, 19:08:41 »
C'était pour instaurer une forme d'équité au sein de notre trio yaoi ^^ *campagne publicitaire attrape geekette*

Sinon, je rappelle que les membres du STAFF qui ne sont pas REDACTEURS peuvent également postuler, au même titre que tous les autres membres présent sur le forum.

...

Sacrilège qui passait par là ...

Hasard complètement étonnant, je suis en train de potasser (de très loin certes mais tout de même) un probable dossier sur, *suspense* , Kimi Ga Nozomu Eien (NOon?).
Reste plus qu'on veuille de moi ici. ;)

Scalix

Re : Team "redacteurs de dossiers"
« Réponse #49 le: 24 avril 2008, 19:10:30 »
J'attends avec impatience ton analyse sur l'impact des cheveux bleus dans un anime basé sur un H-Game =]

Et puis je vois pas pourquoi on voudrait pas de toi ! Les zooms doivent vivre et tu écris bien.

Faustt

Re : Team "redacteurs de dossiers"
« Réponse #50 le: 24 avril 2008, 19:52:33 »
Hmm...un zoom sur une série que je suis le seul (ou presque) à avoir vu, ça vaut le coup ?

Je dis ça, je dis rien... ^_^

Scalix

Re : Team "redacteurs de dossiers"
« Réponse #51 le: 24 avril 2008, 20:03:33 »
T'aurais pu être un poil plus exhaustif là Panzer ^^'

De quelle série tu parles ? o_O

El Nounourso

Re : Team "redacteurs de dossiers"
« Réponse #52 le: 24 avril 2008, 20:27:03 »
Non pas Initial D !!! 

Beck

Re : Team "redacteurs de dossiers"
« Réponse #53 le: 24 avril 2008, 20:44:42 »
Comme l'a dit Scalix, si vous avez une idée, rien ne vous m'empêche d'en discuter avec le staff. On est plutôt du genre ouvert et on sera heureux de voir des gens venir participer dans cette section. Faut pas hésiter quoi ;)

Après, concernant ma participation, il a également très bien résumé la situation ^^"
Be quiet and drive !

Starrynight

Re : Team "redacteurs de dossiers"
« Réponse #54 le: 24 avril 2008, 21:13:21 »
Bonne idée Scalix =]
Comme quoi malgré tes goûts pourris en manière d'images ecchi de Yôko, tout n'est pas complètement perdu pour toi :P

Citer
*regarde fixement certains pseudos*
*regarde fixement les mêmes pseudos que Scalix <.<*
Oui, toi dans le fond en train de manger des M&Ms !!! o_o

Citer
Au passage, je ne vous ai pas intégré dans la team car je doute que Beck ne se réinvestisse dans des zooms avant encore quelques temps, et parce que je ne savais pas si Starry voulait continuer à être rédacteur régulier (étant donné que les news sont déjà une sacré charge de taff).
Régulire, non, mais occasionnel, oui, j'ai deux-trois idées de dossiers à venir d'ici un temps plus ou moins long (et précis avec ça) ;)

Citer
au sein de notre trio yaoi ^^
Ah c'était donc ça ... les rumeurs étaient fondées :P

Citer
Non pas Initial D !!!
Tiens, on a pensé à la mêem chose ^^"
Si c'est bien ça, pas de problème Panzer ^^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Eolf

Re : Re : Team "redacteurs de dossiers"
« Réponse #55 le: 24 avril 2008, 21:15:33 »
Non pas Initial D !!! 

Boa c'est pas si mal comme série (par contre faut pas trop en manger, j'ai vu la saison 2, le film 3 et la moitié de la 4 après j'ai callé :D)

Allez hop pondez des articles pour occuper les visiteurs  ^_^

Faustt

Re : Re : Team "redacteurs de dossiers"
« Réponse #56 le: 24 avril 2008, 22:29:09 »
On est plutôt du genre ouvert
au sein de notre trio yaoi
Je me disais bien aussi... ^_^
Sinon, quoi qu'il se passe, ça se sera pas avant l'été... :P

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Re : Team "redacteurs de dossiers"
« Réponse #57 le: 25 avril 2008, 10:54:10 »
Joli avatar de Gemini  ^_^

Quand je pense que c'est ressemblant en plus... Ca me fait peur o_o

Si j'avais un conseil à donner, ne voyez pas la section zoom comme une section inaccessible, quelque chose qui n'est pas pour vous. Le choix des sujets est vaste tant que ça ait un rapport avec l'une des bdd d'AK. Vous pouvez bien parler d'un blockbuster comme d'un anime sorti de derrière les fagots.

sakura-ozohra

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 96
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • abandonner ne fait pas partie de mon vocabulaire
Re : Team "redacteurs de dossiers"
« Réponse #58 le: 25 avril 2008, 14:21:19 »
Comme je l'ai dit à Scalix par mail, je veux bien participer de temps à autres sur la section zoom. Donc là je vais me remettre au travail pour paufiner mon article sur Shaman King.
En gros j'aimerai bein faire partir de la team redacteur.

Voilà en ce qui me concerne.

 ^_^

Scalix

Re : Team "redacteurs de dossiers"
« Réponse #59 le: 25 avril 2008, 18:10:12 »
Puisque abandonner ne fait pas partie de ton vocabulaire, sakura-ozohra, on attend avec impatience que tu nous montres ton taff sur ce topic.

Considère qu'il fait office de test pour valider officiellement ton statut de rédactrice du site. N'hésite pas à poster ici si tu veux des conseils, ou si tu veux que l'on te donne nos opinions respectives sur des trucs particuliers. Bref, ce topic est à ton humble service =}
« Modifié: 25 avril 2008, 18:12:39 par Scalix »