Auteur Sujet: Un nouveau site de téléchargement ?  (Lu 2413 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kunigor

Un nouveau site de téléchargement ?
« le: 20 novembre 2006, 20:31:43 »
J'aide depuis quelques mois un copain passionné d'animes à maintenir un petit tracker Bittorrent permettant le téléchargement d'animes sous-titrées. Depuis qq jours, nous avons repéré dans nos logs des connections en provenance du site bitanimes.com (encore plusieurs connections ce soir). Pas moyen de voir de quoi il s'agit, le site est protégé par mot de passe. En soi, ça ne nous gêne pas (ça fait des noeuds en plus pour nos downlaod BT) mais, bon, la curiosité nous tenaille  :rolleyes:

Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit (vu le nom, ça a bien l'air pour des animes...) ? Une piste ?

 :huh:

Fettgans

Re : Un nouveau site de téléchargement ?
« Réponse #1 le: 20 novembre 2006, 21:40:43 »
Jamais entendu parler et google ne connait pas, c'est sans doute un site privé de recensement des torrents... Personnellement, je doute qu'il y ait beaucoup de seedeurs potentiels venant de ce type de site.

PS : je déplace le topic vers général blabla

kunigor

Un nouveau site de téléchargement
« Réponse #2 le: 23 novembre 2006, 11:33:06 »
J'ai finalement plus d'infos  :wacko: . Une petite recherche sur le propriétaire du ndd (j'y avais plus penser, on peut l'avoir via le WHOIS) et je suis tombé sur son blog. Apparemant, il s'agit d'un moteur de recherche de fichier BT pour les animes. Sur le blog, il donne les infos pour se logger (login : animefan & mdp : bitanimes) et tester, ce qui m'a permi de vérifier un peu. Là, ça fait une demie heure que je suis dessus, il répertorie plusieurs milliers de liens, c'est assez balaise ! Assez complet (pour ce que je peux en juger), pas bcp de liens morts. Ya de koi passer des heures devant son écran avec un truc pareil :mellow: .

beber

Re : Un nouveau site de téléchargement ?
« Réponse #3 le: 23 novembre 2006, 18:55:14 »
C'est pas le tracker Momonoke, le site?

kunigor

Re : Re : Un nouveau site de téléchargement ?
« Réponse #4 le: 23 novembre 2006, 19:03:22 »
C'est pas le tracker Momonoke, le site?

Momonoke a l'air d'être une des sources des liens mais il y en a pas mal d'autres : www.anime-story, bt.fansub-irc.org, bt.yumeru.net, www.mirage-team.com,... + des sources en anglais comme a.scarywater.net (yen a d'autres en origine anglaise mais je les connais moins).