Auteur Sujet: Quel est votre pire animé et votre pire manga?  (Lu 68208 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #135 le: 16 mai 2014, 07:24:27 »
Merci  ;) ce sera sur pour faire mieux pour moi dans ce style  :D

Content de voir que ya toujours du monde pour descendre les anime le méritant (même si bon certains je partage pas trop l'avis...)
Méééé si, t'en fait pas... Je suis sûr que tu pourras faire encore plus vénère que ça. Un jour. ;)

Pareil ! Et c'est bien pour cela que le topic s'appelle "Vos" pires animes ^^

D'ailleurs pour StraightDown je me demande tout simplement si ce n'est pas juste ses "pires" du fait qu'il n'a pas regardé de vrais animes bidons. Certains font ce choix (perso j'évite aussi de perdre trop mon temps avec les vraies cochonneries). Du coup ça change l'échelle de valeurs. Après je ne veux pas non plus l'embêter avec ça (je respecte) ... mais j'avoue que pour Hyouka j'aurai bien aimé connaitre moi aussi le pourquoi de ce choix. ;)
« Modifié: 16 mai 2014, 07:31:00 par Dregastar »
★★★★★

nerokarin

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #136 le: 16 mai 2014, 14:32:04 »
Citer
Cliquez pour afficher/cacher


Felicitations t'as sorti un truc completelent hors level, j'ai pas tenu 10 minutes...

Cokea

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #137 le: 16 mai 2014, 14:46:14 »
Pire Animé jamais vu ? Legend Of Duo... c'est dur d'appeler cette bouse un animé puisque l'animation est totalement inexistante mais bon... C'est la triste réalité.

Sinon Boku no Pico à l'air énorme  :lips:

Edit : Je suis retourné sur la page de Legend Of Duo, je me suis tapé un fou rire rien que de me rappeler de cette soirée  =D
« Modifié: 16 mai 2014, 14:57:12 par Cokea »

Dregastar

Re : Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #138 le: 16 mai 2014, 15:07:57 »
Pire Animé jamais vu ? Legend Of Duo... c'est dur d'appeler cette bouse un animé puisque l'animation est totalement inexistante mais bon... C'est la triste réalité.

Sinon Boku no Pico à l'air énorme  :lips:
Ouais mais pour Boku no Pico ça titille ma curiosité là... (après j'imagine qu'il faut être vraiment préparé mentalement et physiquement pour pouvoir s'y attaquer sans danger et ne pas y perdre la vie). xD

Je plussoie pour Légend Of Duo (une vraie légende de l'animation japonaise). Par contre j'arrive pas à lui en vouloir ou quoi que ce soit. :)  Bah, c'est que je suis un sentimental, moua.  :-[ Cet anime me rappelle feu le fameux Club des nanards crée et animé par le génial Kanapeach.<3 Pis c'était aussi la seule fois où je suis resté un peu longtemps sur le Chan. Donc voila (nostalgie quand tu nous tiens). Ah, et je ne le répéterai jamais assez mais Zweig avait trop la classe... Rhalala ! Notamment les regards de tueur ou de classeMan du mec (juste mythique). 8)
« Modifié: 16 mai 2014, 15:13:01 par Dregastar »
★★★★★

nerokarin

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #139 le: 16 mai 2014, 15:14:57 »
Citer
Ouais mais pour Boku no Pico ça titille ma curiosité là... (après j'imagine qu'il faut être vraiment préparé mentalement et physiquement pour pouvoir s'y attaquer sans trop de danger). xD
 

Rien ne prépare a un truc comme Boku no picu, attends toi a  des séquelles post traumatiques . :lips:

Femto / Project D

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #140 le: 16 mai 2014, 16:16:48 »
Pire Animé jamais vu ? Legend Of Duo... c'est dur d'appeler cette bouse un animé puisque l'animation est totalement inexistante mais bon... C'est la triste réalité.
Il n'y a pas que l'animation qui est inexistante, à mon avis...

XenRoxas

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #141 le: 16 mai 2014, 20:34:07 »
Citer
Rien ne prépare a un truc comme Boku no picu, attends toi a  des séquelles post traumatiques .

Je crois que c'est bien pire que ça, j'ai lu le synopsis...j'aurai dû me préparer...  :o

Nox

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #142 le: 16 mai 2014, 20:57:59 »
Pour Boku no pico, c'est en fait du hentai. Mais faut vraiment comprendre le délire de l'auteur, y vont vraiment plus loin que de la simple baise entre hétéro...

Dacos

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #143 le: 16 mai 2014, 21:02:56 »
Oui je viens de lire le synopsys aussi. Waah, et je me demandait pourquoi il n'y a pas de fiche AK. Et ceci explique cela. :o

Red Slaughterer

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #144 le: 16 mai 2014, 21:12:33 »
Ouais mais là, c'est du domaine de l'OAV plus qu'érotique. Je sais pas si c'est vraiment utile d'aller déterrer un truc de ce genre si vous aimez ce qu'il y a dedans. C'est juste un vieux meme.

Si, personnellement, je pense que mon record personnelle c'est Cubed*Cursed*Curious. Je pourrais pas vous exactement à quel point c'est mauvais, vu que j'ai décider d'arrêter au bout des trois premières minutes.
Ou alors Digimon Savers, cette série merveilleuse a été la première et dernière que jai regardée en insultant les personnages dès qu'ils ouvraient la bouche. D'habitude, les série Digimon sont très cheap mais arrivent quand même à se faire pardonner par leur bonne volonté (la première série à des épisodes abyssalement mauvais), mais Savers, y'a tout bonnement rien à sauver.
Même pas le bref mais certain panty shot de la méchante loli-goth quand elle essaie de séduire Tômabruti, le side-kick gay de l'histoire. En grand moment d'animation japonaise.

A une époque, j'avais fait une grande image qui comparait Savers et Tamers avec l'équivalent des personnages d'une série à l'autre, c'était effrayant. Mais l'image n'existe plus.

Duna

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #145 le: 16 mai 2014, 21:15:46 »
Je ne sais pas si c'est le pire (parmi des légions de daubes c'est difficile de trancher), mais ce truc sans queue ni tête, Eight cloud rising, est atroce. J'ai perdu 40 minutes de ma vie U_U Historique, tu parles...

Zero70

Re : Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #146 le: 17 mai 2014, 08:44:34 »
Je ne sais pas si c'est le pire (parmi des légions de daubes c'est difficile de trancher), mais ce truc sans queue ni tête, Eight cloud rising, est atroce. J'ai perdu 40 minutes de ma vie U_U Historique, tu parles...

C'est atrocement mauvais, effectivement :-\

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Aquaze

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #147 le: 09 juillet 2014, 00:56:11 »
Je crois que la pire "oeuvre" que j'ai vue c'était "Mars of detruction" ... j'ai limite préférée Pupa a ce truc ...

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #148 le: 09 juillet 2014, 01:21:21 »
Oy, ça parlait de Boku No Pico ici.

Tenez, kdo :
Cliquez pour afficher/cacher

Bon... Sinon honnêtement je n'ai pas vu beaucoup d'anime ni lu beaucoup de mangas pour l'instant, et je ne peux me permettre de juger encore (sachant qu'on m'a souvent sorti des noms suivi d'une vague de post "arf c kk essaye x plutot ou y" avec souvent des batailles alors que je cherchais juste des noms, sur un autre site) à peu près correctement.

Mais ce qui est certain, c'est que pour l'instant Higurashi no Naku Koro ni est très bas dans mon estime. Pas parce que c'est un mauvais anime. Non. C'est parce que, quand on a lu le Visual Novel, d'une qualité selon moi EXTREMEMENT supérieure... ça refroidit forcément. J'hésite à drop parce que je me basais que sur des "on dit que ça n'existe pas" et je voulais pas y toucher pour suivre un peu.

Honnêtement ça reste un assez bon anime quand même dans l'ensemble hein.

En manga... les seuls que j'ai lu étant Danzaisha: Tetragamatton Labyrinth (3 premiers tomes), Soul Eater, Ao no Exorcist, Blood Lad (les premiers tomes), Bleach, Naruto, et quelques-uns dont j'ai oublié le nom (Ah si, le premier tome de "Alive" je crois)... Je placerais ce premier dans le bas.

Cerfviable

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #149 le: 10 juillet 2014, 19:40:19 »
Moi je vais pas faire dans l'originalité mais c'est School days, en temps normal j'aime bien regarder les animes qui font débat pour me forger ma propre opinion, mais là....

Je peux même pas concevoir que le débat existe tant cette chose est mauvaise ! Absolument tout est mauvaiiiis !

j'ai craqué à 6 épisodes (j'ai un mental d'acier) pour ensuite regarder le dernier qui devait être l'aboutissement de ce supplice. Et bien je me suis dis que ce final aurait du arriver à l'épisode 3 vu le vide scénaristique absolu...
Seikon no Qwaser m'a parut excellent à coté c'est dire .... (à relativiser  :P )

Sinon Maji de Watashi ni Koi Shinasai!! que j'ai regardé un peu pour la voix de Hiroshi Kamiya (c'est à ce moment que je me suis dis que ça pouvait être une grosse connerie de regarder des animes en fonction des seiyu) dans le genre néant est pas mal non plus